poule 1
Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s nanterre /
Stade rennais / Stade poitevin rugby / Pallice ocean club
poule 2
Olympique grande synthe / A c bobigny 93 rugby(2) / Nancy seichamps rugby / Sainte genevieve sports rugby / A s montigny le bretonneux / rugby club massy essonne / Rugby club arras / Ent as marcoussis u s limours
poule 3
R c pays du giers / Nice / Rst r f chalon - le creusot / chambery / violettes bressanes / Lyon ol u / ampuis
poule 4
Stade olympique Villelonguet / Rst entente des 2 vallee perigueux / U s neuvicoise / U s neracaise / Castre / Tarbes / Beziers / Gourdon XV bouriane
voila 1 ier match le dimanche 4 octobre
Votre avis ?
allez périgueux et nérac
Votre avis ?
Poule 1 Nanterre reste en CCA remplacé par RC Iroise St Renan
BISES
Votre avis ?
Dans la poule 2 : Forfait général de Montigny et de Marcoussis ... qui s engagent en 3 eme div. Une équipe d une autre poule viendra renforcer celle ci !
Votre avis ?
LA POULE 1 ET 2 SONT MODIFIEE
VINCENNES BASCULE EN POULE 2 POUR FAIRE UNE POULE AVEC 7 EQUIPES
Votre avis ?
PAG has writtenallez périgueux et néracOui surtout Nérac ... ;)
Votre avis ?
PAG has writtenallez périgueux et néracMerci de toute l'équipe de Périgueux!
Votre avis ?
fonfon has writtenpoule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s ...Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! :cool:
Votre avis ?
dams2607 has writtenVoir ou arbitrer ????:P:P:Pfonfon has writtenpoule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise ru...Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! :cool:
Votre avis ?
viens plus tot la bas
quoi de neuf pour toi?
Votre avis ?
fonfon has writtenviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
dams2607 has writtenSalut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.fonfon has writtenviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
dams2607 has writtenouf, j'ai eu peur !!!!:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! :):):)fonfon has writtenviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
Philou 69 has writtenFred !!! Il prends un grade de plus cette année... La dernière fois qu'il est venu chez vous, on en parle encore... :cool:dams2607 has writtenSalut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.fonfon has writtenviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
le youki has writtenEt dire que c'est le seul match en 3 ans ou j'ai été emmerdé de la sorte... :/ On dit jamais 2 sans 3, alors... ;)dams2607 has written[b]ouf, j'ai eu peur !!!![/b]:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! :):):)fonfon has writtenviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Votre avis ?
non non non
Votre avis ?
Si si si...
Votre avis ?
TARBES TPR 65 NEUVIC 0
Votre avis ?
gourdon /sov 10 à 23
castres /neyrac 8 à 7
beziers/périgueux 53 à 5
gros scores !! bravo le sov pour sa victoire à l extérieur !!
Votre avis ?
Suppression des points bonus en D2, vrai ou faux??
Votre avis ?