Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2 ieme div 2009/2010

fonfon154 msgpm
poule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s nanterre / Stade rennais / Stade poitevin rugby / Pallice ocean club poule 2 Olympique grande synthe / A c bobigny 93 rugby(2) / Nancy seichamps rugby / Sainte genevieve sports rugby / A s montigny le bretonneux / rugby club massy essonne / Rugby club arras / Ent as marcoussis u s limours poule 3 R c pays du giers / Nice / Rst r f chalon - le creusot / chambery / violettes bressanes / Lyon ol u / ampuis poule 4 Stade olympique Villelonguet / Rst entente des 2 vallee perigueux / U s neuvicoise / U s neracaise / Castre / Tarbes / Beziers / Gourdon XV bouriane voila 1 ier match le dimanche 4 octobre

Votre avis ?

PAG61 msgpm
allez périgueux et nérac

Votre avis ?

LADEUX8617 msgpm
Poule 1 Nanterre reste en CCA remplacé par RC Iroise St Renan BISES

Votre avis ?

titirugby8 msgpm
Dans la poule 2 : Forfait général de Montigny et de Marcoussis ... qui s engagent en 3 eme div. Une équipe d une autre poule viendra renforcer celle ci !

Votre avis ?

paty8 msgpm
LA POULE 1 ET 2 SONT MODIFIEE VINCENNES BASCULE EN POULE 2 POUR FAIRE UNE POULE AVEC 7 EQUIPES

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
PAG has writtenallez périgueux et nérac
Oui surtout Nérac ... ;)

Votre avis ?

Dmon1 msgpm
PAG has writtenallez périgueux et nérac
Merci de toute l'équipe de Périgueux!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
fonfon has writtenpoule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s ...
Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! :cool:

Votre avis ?

le youki77 msgpm
dams2607 has written
fonfon has writtenpoule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise ru...
Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! :cool:
Voir ou arbitrer ????:P:P:P

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
fonfon has writtenviens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?
Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
dams2607 has written
Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! :lol::lol::lol: ;);) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. :P A+
Salut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.

Votre avis ?

le youki77 msgpm
dams2607 has written
ouf, j'ai eu peur !!!!:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! :):):)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Philou 69 has written
dams2607 has written
Salut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.
Fred !!! Il prends un grade de plus cette année... La dernière fois qu'il est venu chez vous, on en parle encore... :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
le youki has written
dams2607 has written
[b]ouf, j'ai eu peur !!!![/b]:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! :):):)
Et dire que c'est le seul match en 3 ans ou j'ai été emmerdé de la sorte... :/ On dit jamais 2 sans 3, alors... ;)

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
non non non

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Si si si...

Votre avis ?

Béarnaise19 msgpm
TARBES TPR 65 NEUVIC 0

Votre avis ?

glutte48 msgpm
gourdon /sov 10 à 23 castres /neyrac 8 à 7 beziers/périgueux 53 à 5 gros scores !! bravo le sov pour sa victoire à l extérieur !!

Votre avis ?

La Taupe 6532 msgpm
Suppression des points bonus en D2, vrai ou faux??

Votre avis ?

Login / Sign up