Il ne faut absolument pas reporter ce championnat. Essayer de faire attention, d'être vigilant mais au maximum de jouer ces rencontres. Les joueurs ayant déjà eu une saison et demie sans jouer, les années passent pour certains, d'autres se lancent.
Les dates de reports deviennent de plus en plus rare, ce qui contraint certains clubs de faire des blocs de 10 ou 13 matchs. Il va falloir que les clubs gèrent leurs effectifs et fassent attention à la sécurité des joueurs.
Un passionné.
Votre avis ?
En Fédérale 1 les dates de replis sont:
Le week-end des 18 et 19 décembre Trop tard 
Le week-end des 12 et 13 février
Le week-end des 19 et 20 mars
Il serait étonnant que la FFR accepte des reports sur les journées de repos qui mettraient en danger la santé des joueurs et ne respecterai pas leur vie de famille.
Il y a déjà plusieures rencontres qui donneront lieu à ll'application de péréquations et ce n'est pas fini.
Votre avis ?
Alors on reporte Bernard, à un peu plus tard le championnat de façon à stoppé l hémorragie et on applique la péréquation ? Oublions les phases finales
Votre avis ?
Je n'ai pas d'avis sur la question, c'était juste pour que l'on s'appuie sur des éléments concrets, je pense néemoins que le mieux sera de s'adapter à la situation en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des règles, ce que semble être le cap de la FFR.
Votre avis ?
Je l'ai déjà souligné, il a été inconséquent que les rencontres reportées pour cause des intempéries n'aient pas été jouées les 18/19 décembre
alors que la covid rodait et qu'il était prudent de mettre en oeuvre le sacro saint principe de précaution qui est mis en avant à temps et à contre temps ...
Votre avis ?