titou26750 has writtensans doutes l'emotion avec toutes ces couleurs !!!Benrc26 has writtenpont de veyle I 22 - RC Romans I 23 Pont de veyle II 3 - RC Romans II 20benrc je corrige en B le resutat c'est 20 à 10, revois tes informateurs telephoniques !!
Votre avis ?
Lagauche has writtenBron II - Mex II = 29 - 3 BO pour Bron Bron I - Mex I = 6 - 13 BD pour Bronexact, les deux équipes ont été tres brouillons. meximieux en s'appliquant aurait peu obtenir le BO. mais bron a fini le match de la meilleur maniere et aurait même peu egaliser, ce qui aurait été un peu lours pour mex a mon gout. pour la B, match equilibré jusqu'a 10minutes de la fin, ou mex a completement abandonné le match et bron a fini de construire sa victoire. tres bon comportement des deux équipes, et tres bonne reception qui c'est plutot bien prolongé
Votre avis ?
chir26 has writtenles arbitres nous ont gratifiés c'est vrai d'un joli camaïeu de couleurs !!! : jaune, rouge, blanc !!!titou26750 has writtensans doutes l'emotion avec toutes ces couleurs !!!Benrc26 has writtenpont de veyle I 22 - RC Romans I 23 Pont de veyle II 3 - RC...benrc je corrige en B le resutat c'est 20 à 10, revois tes informateurs telephoniques !!
Votre avis ?
bon ben humiliation , c est le mot aix les bains 53 chatillon 00
reserve 59 a 03 bo pour aix evidemment pour les 2 groupes , belle equipe d aix dans tt les compartiments du jeu chatillon au abonnés absent pendant 80 mns , pour resumé l equipe d aix possede une pleiade (Groupe de personnes remarquables) de joueurs ayant joué au dessus et son niveau n est pas celui d honneur
juste une parenthese quand on a un tel groupe inutile de manquer encore plus de respect a ses adversaires
Votre avis ?
saint Marcel-RCAnnemasse:3-24(bo,pour Annemasse)en 1ere et 7-28 (bo pour Annemasse) en B
Votre avis ?
mais vous devez vous souvenir du dernier resultat que vous avez eu la bas ... cett phrase va etre d'actu au match retour eric .....
Votre avis ?
siredouard24 has writtensaint Marcel-RCAnnemasse:3-24(bo,pour Annemasse)en 1ere et 7-28 (bo pour Annemasse) en BEh ben en voilà une bonne nouvelle ! ! ! ! ! Quelques commentaires en plus du résultat ??? ______________________________________ Bonus offensif à l'extérieur.... La grande classe !
Votre avis ?
mise a jour 4eme journées
[img]http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/23/34/sans_t27.png[/img]
[img]http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/23/34/sans_t28.png[/img]
Votre avis ?
pat11 has writtenmise a jour 4eme journées [url]http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/23/34/sans_t27.png[/url] [url]http...Super boulot pat11, mais je pense que Vaulnavays d'écrit avec e entre v et y.
Votre avis ?
exact c bien VAULNAVEYS mais c vrai c du bon boulot on a les classements en temps reel
Votre avis ?
exact je ne sais pas d'ou sort se A
je corrige cela de suite
Votre avis ?
sur la FFR,ils mettent Gex perdant,alors que le "Dauphiné" nous on mis une victoire! qui croire?
Votre avis ?
ils ont mis le score de la B a la place de la Une il semblerait...
Votre avis ?
siredouard24 has writtensur la FFR,ils mettent Gex perdant,alors que le "Dauphiné" nous on mis une victoire! qui croire?dimanche en revenant du match j'ai mis le score sur le forum regarde plus haut!
Votre avis ?
pour info. quelqu'un aurait il le resultat du match :
Vallon de la Tour - Annecy le vieux en Réserve ???
Votre avis ?
Après un petit voyage sympathique.... :cool:, me voici de retour !!!
Déçu de voir les gessiens concéder un point de bonus à leurs adversaires dimanche dernier (important entre équipes d'un même comité...) mais la victoire est le plus important.
Mes pronostics pour le we prochain:
[b]Annemasse 24[/b] (PB) - Pays de Gex 09 (derby toujours très chaud, mais les "jaune et bleu" semblent bien supérieurs cette année... la jeunesse gessienne me fera t'elle mentir ????)
[b]Chatillon 15[/b] - Chateauneuf 06
Meximieux 15 - [b]Aix les Bains 19[/b] Les savoyards semblent déjà avoir le niveau F3 !!
UFOR 12 - Vaulnaveys 12
[b]Lovali XV 18[/b] - Bron 12
Votre avis ?
titou26750 has writtenpour info. quelqu'un aurait il le resultat du match : Vallon de la Tour - Annecy le vieux en Réserve...vu sur ffr.fr : 8 à 7 pour Vallon de la Tour
Votre avis ?
uspg has writtenlors des dernieres confrontation en f3 gex avait gagné a domicile et a anemasse ce serait une bonne habitude a prendre!supporter du Pays de Gex has writtenAprès un petit voyage sympathique.... :cool:, me voici de retour...Pourquoi pas, mais un score plus séré pour Annemasse-Gex (derby), le reste OK.
Votre avis ?
lynx01 has writtendésolé ,pas vu! je croyais la FFR infaillible; la prochaine fois j'eplucherai RF avant de poser une question!!siredouard24 has writtensur la FFR,ils mettent Gex perdant,alors que le "Dauphiné" nous on mis une v...dimanche en revenant du match j'ai mis le score sur le forum regarde plus haut!
Votre avis ?
titou26750 has writtenpour info. quelqu'un aurait il le resultat du match : Vallon de la Tour - Annecy le vieux en Réserve...Match très serré. Deux bonnes équipes ayant malgré tout du mal à finir leurs actions. Final plein de suspense et rocambolesque ! La Tour mène jusqu'à la dernière minute de jeu. Tout le stade se demande pourquoi l'arbitre ne siffle pas la fin (il est 15:05...) quand sur une belle action d'Annecy, un joueur déborde la défense et marque au milieu des poteaux. La défense de la Tour est tellement débordée que le joueur a mis un pied en touche avant de marquer ! L'arbitre de touche (Annecien, précision très importante) lève son drapeau. Devant la virulence de son banc de touche, il le rabaisse, le relève, le rabaisse... Le pauvre est désemparé... Ne sachant plus s'il doit écouter son banc ou écouter sa conscience. L'arbitre central ne veut rien savoir des protestations de la Tour et ne se déplace même pas pour consulter l'arbitre de touche (il ne le pouvait pas, il frisait l'apoplexie. Ca faisait 30 minutes qu'il était en apnée...) Sur l'engagement, la Tour récupère le ballon est marque en coin !!! Je dirai mérité, à la vue de la fin de match... Pour finir, la dernière parole de l'arbitre au soigneur de la Tour pendant la transformation : "Heureusement que vous marquez, autrement j'étais mal..."
Votre avis ?