total point de l'equipe x 4 / total des points des 2 equipes
Votre avis ?
DEXTER-SINISTER has writtencombien d'années?Lagauche has writtenBRON II - Annemasse : 8-8 BRON I - Annemasse : 6 - 12 BD (Bron)ALLEZ BRON ..............UN ANCIEN D'IL Y A QQ ANNEES!
Votre avis ?
quel club descend dans les Alpes?
Votre avis ?
a l'heure actuelle si seul le champion des alpes monte en f3 la descente concernerait cs gresivaudan belledonnes, annecy le vieux, la cote saint andre et jarrie (3 clubs mal en f3 saint marcellin, izeaux et deux ponts + les deux premiers de ph qui montent).
Votre avis ?
siredouard24 has writtenOh bordel, les deux beaufs vont à nouveau se rencontrer Dommage que je joue sinon je serais bien venu voir ca Allez les deux david :lol::lol::lol: Reste plus que celui d'annemasse devienne talon (il en est pas loin) et ce sera réellement un face à face :lol::lol::lol: :cool:RVD74 has writtenmerci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________siredouard24 has writtenBron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand m...Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? ___________________________________________ ___________________________________________ Je croise les doigts !
Votre avis ?
kéké has writtenTu joues toi ??? :Dsiredouard24 has writtenOh bordel, les deux beaufs vont à nouveau se rencontrer Dommage que je joue sinon je serais bien venu voir ca Allez les deux david :lol::lol::lol: Reste plus que celui d'annemasse devienne talon (il en est pas loin) et ce sera réellement un face à face :lol::lol::lol: :cool:RVD74 has written Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants...merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________
Votre avis ?
dams2607 has writtenCa m'arrive ;) :cool:kéké has writtenTu joues toi ??? :Dsiredouard24 has written merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour ...Oh bordel, les deux beaufs vont à nouveau se rencontrer Dommage que je joue sinon je serais bien venu voir ca Allez les deux david :lol::lol::lol: Reste plus que celui d'annemasse devienne talon (il en est pas loin) et ce sera réellement un face à face :lol::lol::lol: :cool:
Votre avis ?
Bien calme avant ces demis
Votre avis ?
on se prepare en secret qu'est ce que tu crois :lol:
Votre avis ?
En drome ardeche on connait toujours pas les demis officielles c'est trop fort !!!
Votre avis ?
le lyonnais connais ses demies avec nantua-pont de veyle et viriat meximieux (à quoi ça sert de faire un championnat alors qu'on savait très bien que meximieux et viriat allait se rencontrer en 1/2 d'ailleurs cette demie se joue où, à ambérieu en bugey?
Votre avis ?
bon ca serai cool que ca soit au sab alors ^^
Votre avis ?
Viriat-Meximieux à Pont-de-Vaux
Nantua-Pont-deVeyle au SAB.
Finale prévue Nantua-Viriat,:lol::lol:
ben oui, des paris ont été lancé à Nantua sur le nombre de points que va ramasser Pont-de-Veyle, la victoire étant acquise avant d'avoir joué:mad::mad:
Votre avis ?
Ton pseudo te va à merveille!!!
Votre avis ?
et bien a Pont de Veyle de prouver le contraire, et a mex aussi d'etre un bon challenger.
Votre avis ?
A priori en Drôme Ardèche c'est:
RC Eymeux / RC Romans
RC Chatillon / US Véore XV
Demies finales aller le 11 avril 15h chez le premier cité, match retour le 18 avril 15h chez le second.
En reserve:
RC Romans / RC Eymeux
US Véore XV / SO Annonay
Les deux matchs le 10 avril à St Donat
Votre avis ?
A Nantua nous prenons les matchs les uns après les autres et surtout, nous ne sous-estimons jamais les adversaires, c'est 50-50.
Votre avis ?
pat11 has writtendans le lyonnais en ce qui concerne le maintient. comme je l'ai expliqué par le passé, et comme vous...salut au vu des resultats peux nous dire ou nous en sommes et expliquer un peu les - et les + pour les montes et descentes par avance merci
Votre avis ?
Qui peu m'expliquer contre qui vont tomber les barrages reserves honneur???
Echirolles/Aix ==> Annemasse ou La Motte???? et ou ce passe les barrages???
Sallanches/ Vaulnaveys ==> Annemasse ou La Motte ???? et ou ce passe les barrages ???
Votre avis ?
echirolles aix a la ravoire et vaulnaveys sallanches a aix les bains par contre je ne connais pas le tableau des demis
Votre avis ?