Le match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?
Votre avis ?
allez pour bien continuer, 2 victoires berroises!!!:cool: sa va etre serré je pense!!
Votre avis ?
EINDO has writtenLe match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
Votre avis ?
VICTOIRE DE BERRE
Votre avis ?
victoire de berre Ils faux ecrasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sorgues:lol::lol:
Votre avis ?
VICTOIRE DES SORGUAIS.....:D
On sera là pour vous encourager!!!
Ce serait bien de jouer à Chevalier.....à l'ancienne!! :lol::cool:
Votre avis ?
tiens debout has writtenpourquoi tricastin supporterai berre??EINDO has writtenLe match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
Votre avis ?
jean-ber has writtenben par raport au classement vue que vous ete juste derriere nous!!tiens debout has writtenpourquoi tricastin supporterai berre??EINDO has writtenLe match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vo...A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
Votre avis ?
moi et lui has writtenbe moi aussi je supporterai berrejean-ber has writtenben par raport au classement vue que vous ete juste derriere nous!!tiens debout has written A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de B...pourquoi tricastin supporterai berre??
Votre avis ?
FIDJI has writtenVICTOIRE DES SORGUAIS.....:D On sera là pour vous encourager!!! Ce serait bien de jouer à Chevalier....et moi tu m'encourages pas ??? :P
Votre avis ?
moi et lui has writtenlargement devant, tu veux dire ! :P;)jean-ber has writtenben par raport au classement vue que [b]vous ete juste derriere nous[/b]!!tiens debout has written A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de B...pourquoi tricastin supporterai berre??
Votre avis ?
jean-ber has writtenNormal Jean-Berrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol:moi et lui has writtenbe moi aussi je supporterai berrejean-ber has writtenpourquoi tricastin supporterai berre??ben par raport au classement vue que vous ete juste derriere nous!!
Votre avis ?
oh topher t'es chaud bouillant aujourd'hui!!!:cool:
Votre avis ?
rouge et noir !!!
Votre avis ?
Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout
Allez les petits bleux tous avec vs dimanche
Votre avis ?
amour has writtenVictoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les pet...on peut toujours rêver
Votre avis ?
jean-ber has writtensous réserve du maintient du match...amour has writtenVictoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surt...on peut toujours rêver
Votre avis ?
jean-ber has writtenl espoir fait vivre !!!!!amour has writtenVictoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surt...on peut toujours rêver
Votre avis ?
Topher has writtenMais toi oui Topher... mais bon Les sorguais avant tout!! JK'ai mon cousin dans l'équipe.... ALLLLLEEZZZZZZZZZ LESSSSSSSS GAYYYYYYYYYYYSSSS! :D:D:cool:FIDJI has writtenVICTOIRE DES SORGUAIS.....:D On sera là pour vous encourager!!! Ce serait bien de j...et moi tu m'encourages pas ??? :P
Votre avis ?
Allez le COB !
Les gars faut ramener deux victoires ce weekends !!! Il faut que la premiére conforte cette troisiéme place !
Et qu'en Bnous restons leader !!!
Rouges et noirs !
Votre avis ?