REBELLION OU PAS??????
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenREBELLION OU PAS??????[url]http://www.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE[/url] ... passer de l'académie au CAP ... :( ;)
Votre avis ?
aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:
Votre avis ?
st jean/nimes si la neige fond. Pour la rebellion si vous pouvez attendre le week end d' après merci.;)
Votre avis ?
janot
jeudi soir ,normalement,il y aura la nouvelle tete du lozerien espagnol qui descend de sa montagne pour se decongeler"les cocones" vue que le froid persiste a grandrieu il pourra assouvir sa passion de la "rosine" vue que ses canalisations seront degelees!!!!!!!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenDans la nuit de lundi à mardi 5 à 10 cm.bad boy du scr has writtenst jean/nimes si la neige fond. Pour la rebellion si vous pouvez attendre ...vous avez pourtant joué, dimanche : ça retombe dru ?
Votre avis ?
Si c'estcomme à Lyon, ça y est ça pratiquement fondu.
Votre avis ?
janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement ...Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??
Votre avis ?
le lozerien espagnol c'est celui qui vient voir la crocovalie jouer?
le retraite sncf?
Votre avis ?
Carabistouille has writtenNon je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs :)janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des ves...Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??
Votre avis ?
janotxv has writtenSi c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!Carabistouille has writtenNon je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs :)janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tè...Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??
Votre avis ?
Carabistouille has writtenet si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage :)janotxv has writtenSi c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!Carabistouille has written Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs :)
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtennon sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....Carabistouille has writtenet si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage :)janotxv has written Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je ...Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!
Votre avis ?
nino8 has writtenpas forcément de ton avis et, en supposant que c'eut été le cas à une époque, les habitudes sont faites pour changerPierre-Edou@rd has written[b]non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............[/b]Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....Carabistouille has written Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, al...et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage :)
Votre avis ?
nino8 has writtenT'es gentil Nino mais alors Khalid, Karim, Yo Ferez, Guigui Martin, Manu Perge, Tonio, la Grime.......... et maintenant le petit yohan Chabowsky...Et je dois en oublier une paire.... C'est pas des jeunes de la B qui jouent, ont joués et rejouerons..... Alors arrêtes tes salades....Pierre-Edou@rd has writtennon sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....Carabistouille has written Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, al...et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage :)
Votre avis ?
En tous cas, allez Nîmes, par contre du coup pour se retrouver dans la même poule la saison prochaine on ne sait pas trop si on doit vous attendre en F1 ou se laisser redescendre en F2, bien que la première solution aie ma préférence. :cool::cool::cool:
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenT'es gentil Nino mais alors Khalid, Karim, Yo Ferez, Guigui Martin, Manu Perge, Tonio, la Grime........je connais un élégant pilier gauche qui doit se pourlécher les babines :) :) :) ;)
Votre avis ?
...pour les deux nouveaux joueurs, langue au chat, j'ai pas du tout voir hier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rodi30 has written...pour les deux nouveaux joueurs, langue au chat, j'ai pas du tout voir hier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton nez qui t'a géné peut etre...
Votre avis ?
janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement ...a part yohan G pa vu de nouveau c qui l autre?
Votre avis ?