Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST JEAN EN ROYANS/NIMES

HCONEPROB760 msgpm
REBELLION OU PAS??????

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
HCONEPROB has writtenREBELLION OU PAS??????
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE[/url] ... passer de l'académie au CAP ... :( ;)

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
st jean/nimes si la neige fond. Pour la rebellion si vous pouvez attendre le week end d' après merci.;)

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
janot jeudi soir ,normalement,il y aura la nouvelle tete du lozerien espagnol qui descend de sa montagne pour se decongeler"les cocones" vue que le froid persiste a grandrieu il pourra assouvir sa passion de la "rosine" vue que ses canalisations seront degelees!!!!!!!!!

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
ravachol has written
bad boy du scr has writtenst jean/nimes si la neige fond. Pour la rebellion si vous pouvez attendre ...
vous avez pourtant joué, dimanche : ça retombe dru ?
Dans la nuit de lundi à mardi 5 à 10 cm.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si c'estcomme à Lyon, ça y est ça pratiquement fondu.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement ...
Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??

Votre avis ?

croco304 msgpm
le lozerien espagnol c'est celui qui vient voir la crocovalie jouer? le retraite sncf?

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
Carabistouille has written
janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des ves...
Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs :)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
janotxv has written
janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tè...
Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs :)
Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
janotxv has written
Carabistouille has written Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??
Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!
et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage :)

Votre avis ?

nino825 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
janotxv has written Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je ...
non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
nino8 has written
Carabistouille has written Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, al...
[b]non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............[/b]Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....
pas forcément de ton avis et, en supposant que c'eut été le cas à une époque, les habitudes sont faites pour changer

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
nino8 has written
Carabistouille has written Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, al...
non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....
T'es gentil Nino mais alors Khalid, Karim, Yo Ferez, Guigui Martin, Manu Perge, Tonio, la Grime.......... et maintenant le petit yohan Chabowsky...Et je dois en oublier une paire.... C'est pas des jeunes de la B qui jouent, ont joués et rejouerons..... Alors arrêtes tes salades....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
En tous cas, allez Nîmes, par contre du coup pour se retrouver dans la même poule la saison prochaine on ne sait pas trop si on doit vous attendre en F1 ou se laisser redescendre en F2, bien que la première solution aie ma préférence. :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
StyleMyNight has writtenT'es gentil Nino mais alors Khalid, Karim, Yo Ferez, Guigui Martin, Manu Perge, Tonio, la Grime........
je connais un élégant pilier gauche qui doit se pourlécher les babines :) :) :) ;)

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
...pour les deux nouveaux joueurs, langue au chat, j'ai pas du tout voir hier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gérard du bar11 msgpm
rodi30 has written...pour les deux nouveaux joueurs, langue au chat, j'ai pas du tout voir hier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton nez qui t'a géné peut etre...

Votre avis ?

barry69 msgpm
janotxv has writtenaller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement ...
a part yohan G pa vu de nouveau c qui l autre?

Votre avis ?

Login / Sign up