Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint jean royans 2022/2023

MIDOL381350 msgpm

Ricard26 que penses tu de l'équipe de Voiron ? Merci à toi.

Votre avis ?

Royanniste26 msgpm

ricard26 has written

Felicitation aux 22 joueurs st jeannais pour ce match d'hommes livré dimanche sous un déluge d'eau ...

Une légère euphorie a parcouru le stade après la première mi-temps qui malgré les conditions a été quasi parfaite pour saint jean. Je confirme donc ton ressenti. Je veux aussi tirer mon chapeau à la réserve de Voiron venue s'imposer à Ernest Chuilon alors que la reserve n'y avait plus perdu depuis presque 10 ans. C'est un sacré exploit que détenait la "B" qui s'envole mais pas devant n'importe qui, une jeune et belle équipe, les conditions les ont peut-être arrangé mais chapeau ! 

En équipe une, les Voironnais ont attendu la deuxième mi-temps pour jouer, tant le SCR a tout réussi en première (Peut-être déjà l'effet du changement d'entraîneurs ? aucun moyen d'en être sur, il faudra être patients pour faire un bilan). Pour ce qui est de ce petit mot sur Facebook, je crois qu'il a été bien accueilli par tout le monde et les supporters présents au match l'ont visiblement écouté, espérons que cela dure, mais les joueurs ont été encouragé et ils le méritaient.

On ne peut pas trop juger du réel niveau des équipes tant les conditions ont rendu ce match injouable mais l'ont peut noter la solidarité et le courage des 30 acteurs qui se sont battus pour leurs équipes de la première à le dernière seconde. Je pense que sur un terrain sec et un peu de soleil nous aurions assisté à un sacré duel (j'espère qu'on y aura droit au retour et que les joueurs pourront prendre un peu plus de plaisir). 

Votre avis ?

ricard2670 msgpm

a voir la photo sur le site facebook

franchement ca fait plaisir de vous voir tous ainsi reunis et avec la banane. Le rugby c'est dabord une histoire d'amitié et il semble au vu de la photo que ce groupe vit bien.

je decerne un talon d'or a Mr Vemia et mme Vemia qui sont en train de former un super groupe. Bonne fetes à vous tous et faites nous vibrer en 2023

Votre avis ?

raviole123436 msgpm

Très bon match à Saint-jean hier, malgré des conditions pas bien favorables 

mention XXL à notre numéro 8 ( Hérault) quel match, loutongo très bon aussi 

mention aussi a nos 2 numéros 9 (Raoux et Ollier) qui ont  très bien  animé le jeu,
cela fait plaisir de voir une équipe jouer  comme ça

Votre avis ?

Renard26!39 msgpm

tout à fait d'accord avec ton analyse Raviole 1234

quel match de notre équipe, le plus abouti de la saison, un vrai match référence 

notre numéro 8 excellent, un match de folie de ça part 

J'ai aussi beaucoup apprécié les 2 numéros 9  OLLIER ET RAOUX qui ont malgré la météo très bien  animée le jeu, avec beaucoup de vitesse

A dimanche pour le derby 

Votre avis ?

ricard2670 msgpm

Suite à vos remarques sur les joueurs en forme, franchement le retour de TOTI fait un bien fou devant et derriere ne pas oublier Victor Lopitaux qui tous les dimanches nous livre de supers prestations sur son aile.

J'espere que la blessure de guillaume n'est pas trop grave car associé en deuxiéme ligne avec toti ils ont redonné de la densité au pack.

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Du Mieux au SCR ?

A n'en pas douter il semble que l'esprit ait changé, d'ailleurs lors du dernier match à St    Marcellin et malgré l'enjeu du derby, aucun carton jaune ou rouge n'a été donné aux joueurs Rouge          et noirs.

C'est tellement rare ! C'est un signe que les pensées des St Jeannais sont désormais tournés vers   le jeu; l'avenir nous le dira mais j'ose espérer qu'il en sera ainsi désormais.

Bravo aux entraineurs Bonnet-Gros et Vémiat pour leur engagement et à ces deux-là je souhaiterais   ajouter le pilier Devaine qui s'implique dans le jeu des avants, un nouveau leader ??? sans doute   et c'est bien et rassurant, surtout que les dernières saisons n'ont pas enchantées les supporters.

La fluidité dujeu revient, un patron sur le terrain, les sourires vont refleurir.

Allez les Rouge et Noirs vous tenez le bon bout . 

Votre avis ?

SaintJean261901 msgpm

Très belle victoire de notre équipe hier contre les angles. 5e victoire consécutive, superbe travail du nouveau staff en place, on retrouve une équipe avec du beau jeu et de l’envi. Dimanche déplacement à Montmélian où nous allons pouvoir nous confronter à la meilleure équipe de la poule et voir quel est le niveau de notre équipe, et pourquoi pas rêver d’une victoire en terre savoyarde !!!

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Le journaliste des Angles encense le 15 Royannais sur le dauphiné.

C'est une bonne nouvelle pour lasuite, notamment pour dimanche prochain

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm

Attention toutefois à l'excès de confiance par cette victoire en trompe l'oeil. Si St Jean a récité son rugby de manière remarquable dimanche, ce fut quand même face à une équipe décimée depuis la reprise (notamment un pack titulaire out) qui n'a eu à opposer que le courage des supplétifs. Cela vous aura au moins fait un bon entraînement. Enfin, le jeu et l'esprit de votre équipe a enchanté le nombreux public des Angles. Cdlt

Votre avis ?

Renard26!39 msgpm

Gros match ce  dimanche chez nous  

cela risque d'être compliqué car nos adversaires ont vraiment une belle équipe  

il se dit que saint marcelin recrute fort pour l'an prochain et serait sur le point de récupérer des joueurs chez nous ?

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Normal car si St Jean accède à la F1 il se renforcera sans nul doute ce qui éliminera cerains joueurs actuels.

D'autre part en F1 plus d'équipe réserve mais des espoirs de 23 ans plus quelques uns aynat dépassé cette date.

Ce sera un chamboulement complet pour le club et les questions vons se poser à tous les niveaux: joueurs, entraineurs, dirigeants.

C'est un pas de géants que St jean devra faire et surtout réussi, avec le soutien des supporters; sans aucun doute.

Bon courage et au travail.

Il nous reste à attendre le résultat de ces deux matches.

Votre avis ?

ZEF69189 msgpm

Bonjour il me semble que ça pourrai changer au niveau des equipes reserves

Votre avis ?

Login / Sign up