dams2607 has writtenCa sent bon la F1...au classement britannique (le seul classement reellement fiable) , GRASSE et CARF exaequo, et en voyant les 2 calendriers , je ne m'emballerais pas a ta place!! ST RAPH a le meilleur calendrier avec en prime pour un dernier match , la reception des GRASSISTES!!! je pense que tout se jouera ce jour la !!!
Votre avis ?
Je m'emballe pas, je suis optimiste, nuance... ;)
Le deuxième handicap de Grasse, c'est Intello... :D
Votre avis ?
Carton !! has writtenAllez Grassois !!!!Toujous aussi puissant Carton dans ses réflexions :lol:
Votre avis ?
j'fais pas trop compliqué tu comprendrais pas !
Votre avis ?
Intello has writtenBientôt, bientôt... En plus, Thierry C. nous incite à faire du tourisme... :Ddams2607 has writtenJe m'emballe pas, je suis optimiste, nuance... ;) Le deuxième handicap de Grasse...Un gros handicap....Insurmontable même !!!! Au lieu d'écrire des cagades, loue un camion de déménagement et reviens sur la côte !!!!!
Votre avis ?
RCCH 12-[b]19[/b] ROG
RCCH B 17-17 ROG B
Votre avis ?
Tres Belle perf............:Bravo au groupe
pas de casse pour dimanche ??
Et il reste le plus beau a venir
Valence (le match à gagner)-Nimes (le match a ne pas perdre) et le Carf pour la fete des deux clubs.
vive l'ovalie et le beau jeu.
Votre avis ?
ROG allez allez allez
Votre avis ?
yenamare has writtenQui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindré...valence ce WE puis Nîmes ensuite !!!! virage tendu pour le ROG...
Votre avis ?
Valence n'était peut etre pas un hors catégorie mais il a fallu mettre du braquet à GRasse pour lever les bras en haut du col quand même lol
Votre avis ?
En tout cas le maillot jaune est mérité belle équipe
Votre avis ?
et oui tout change derniere dans ce vieux stade enfin bon, m.... pour la suite en tout cas
Votre avis ?
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Votre avis ?
un grand bravo a vous pour l'integralité de votre saison !!!et maintenant place au vacances !!!laissez tombé les play off !!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Salut les amis grassois, encore feliciatationa au club !
l'in d'entre-voius pourrait t'il , apres avoir cuve , me faire un resume du match ! merci
Votre avis ?
ffr83 has writtenles varois!!!!!minot,,,,,,,,???tu le sais ,voila!!presque............
Votre avis ?
félicitations les amis je suis heureux pour vous
la bise à tous
Votre avis ?