Merci CAS 24, je te retourne le compliment…
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenMerci CAS 24, je te retourne le compliment…
😉 vous avez fait une superbe saison, juste récompense.
Croisons les doigts de se rencontrer..ce serait en ½ …
Votre avis ?
Bravo amis du Puy, montée méritée pour tout le travail effectué depuis plusieurs saisons. Promis, de Montluçon je suivrais votre parcours à l'étage au dessus la saison prochaine.
Votre avis ?
Bonsoir LERMO,
merci à toi, je vous souhaite également la même réussite la saison prochaine, Montluçon est une ville de rugby…comme le Puy!!!
A bientôt.
Votre avis ?
Bon je fais mon petit post ce soir car je serais un peu loin de vous ce week-end,
je vous dirais simplement de continuer sur votre performance du dernier dimanche…je sais que cela ne doit pas être évident lorsqu'on a atteint son objectif mais maintenant ce n'est que du bonus et BAZAS a dû s'employer aussi pour vaincre les alsaciens.
Je vous souhaite un excellent match et vous en avez les moyens …ce n'est pas tous les ans que l'on peut jouer un titre alors Messieurs à vous de jouer et surtout FAITES VOUS PLAISIR!!!
Bonne route demain et à bientôt pour le prochain match 😜 !!!
ALLEZ LE COP !!!!
Votre avis ?
Bonjour à vous,
et bien quelle performance!!! exceptionnel vraiment, vous êtes comme le bon vin, vous montez en performance match après match…Vraiment bravo à vous pour ce résultat, cela a dû être une sacré partie.
Revenir dans le match comme vous l'avez fait, prendre les commandes et savoir garder le résultat malgré la volonté de l'adversaire de ne rien lâcher c'est vraiment que vous êtes une BELLE et GRANDE EQUIPE!!! CHAPEAU à vous tous, joueurs et Staffs pour ce résultat.
Je crois que c'est la première fois que le club arrive en quart de final du championnat de France de fédéral 3, c'est énorme…J'espère que vous avez bien profiter car ce n'est pas souvent que l'on peut arriver à franchir des équipes solides qui plus est de la région du Sud Ouest…Maintenant dans 15 jours se dresse Navarrenx, je crois que cette équipe n'a rien à voir avec le style d'équipes que l'on a jouée dernièrement, à savoir qu'ils font courir le ballon et il s'appuie sur un paquet d'avants mobiles. d'ailleurs, ce week-end, cette équipe marque six essais dont 4 par les ailiers, un par le centre et un par le talonneur.
Il va falloir se préparer à ce style de jeu… mais bon, je pense que le Staff va être meilleur que moi pour vous faire une analyse et trouver une parade afin que le ballon n'arrive pas trop vite à l'aile...
Bon repos bien mérité et revenez nous encore plus fort, c'est vôtre année!!!
ALLEZ LE COP !!!!
Votre avis ?
Bein voilà, on est à 24 heures 00 de votre quart de finale contre Navarrenx, comme le dit le dicton “jamais deux sans trois” et oui, c'est la troisième équipe du Sud-Ouest que l'on va jouer alors …on y croit!!!
Navarrenx, on sait déjà que c'est solide TOUT COMME VOUS et que ça court…mais vous aussi!!!
Oui, cela va être une belle opposition, oui, vous le savez que rien ne sera facile mais surtout vous savez que vous avez les moyens de le faire car aujourd'hui, vous êtes en mode solidaire entre vous et vous jouez les uns pour les autres…à ce niveau tout se joue dans la tête.
Ce type de match n'arrive pas tous les ans…je crois en vous et je sais que vous en êtes capable…
Je vous souhaite bonne route, bonne soirée et surtout une belle journée demain…en tout cas j'essaie de vous suivre de loin!!!
ALLEZ LES MECS, LES SUPPORTERS DU COP SONT AVEC VOUS!!!
Je le répète, FAITES VOUS PLAISIRS…et n'oubliez pas LA DISCIPLINE!!!
BON MATCH, "BIG" MATCH et que VOTRE HISTOIRE CONTINUE…A demain soir pour le résultat.
ALLEZ LE COP !!!
Votre avis ?
Il arrive un moment où parfois on ne trouve plus les mots pour dire ce que l'on ressent…j'ai vibré, tremblé, puis j'ai même ressenti la défaite arriver mais VOUS NON!!! vous n'avez rien lâché, vous finissez plus fort au courage et au mental…Oui à 24 à 13 à moins de 15 minutes de la fin du match, on se dit qu'il ne va falloir rien manquer et qu'il reste encore un espoir mais encore fallait-il y croire vous même!!!
Et vous y êtes arrivés, deux essais transformés en 8 minutes dont le dernier qui permet l'égalisation à trois minutes de la fin du match…que dire que vous êtes simplement GRAND…Puis, les prolongations où on passe en tête pour la première fois du match, l'adversaire qui est de qualité et coriace revient et ne lâche rien aussi…et notre Namibien nous claque ce drop…pour passer devant. Puis la suite, encore une fois, c'est VOTRE FORCE, DU COURAGE DU COURAGE ET DU COURAGE, LES UNS POUR LES AUTRES en défense…
Je ne sais plus les qualificatifs à employer…BRAVO, GENIAL, ENORMISSIME, HISTORIQUE!!!!!!!!!!!
Vous êtes EXCEPTIONNEL….une formidable équipe, une bande de potes….ce soir, profitez les amis….L'HISTOIRE CONTINUE et C'est VOUS QUI L'ECRIVEZ!!!!
Quelle belle aventure….et elle est toujours pas finie….MERCI, MERCI et encore MERCI.
Nous supporter du COP “ON EST FIER DE VOUS”…
Mille BRAVOS et à Bientôt pour la suite…
ALLEZ LE COP!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
c'est fou cette saison, qui aurait pu penser que notre équipe fanion serait en demi finale du championnat de France de fédérale 3 le 18 juin ????
En tout cas, je n'y pensais pas même dans mes rêves…maintenant on y est et c'est super chouette!!!!
Après BAZAS, NAVARRENX voilà SARLAT!!! un autre Everest….mais vous les mecs vous êtes là près à répondre présent et à ne rien lâcher comme vous nous le montrez depuis le début de ces phases finales.
SARLAT forcément c'est encore solide et comme les autres pas impossible à gagner…
Je ne peux que vous dire de continuer à montrer le meilleur de vous même et vraiment vous nous faites une saison EXCEPTIONNELLE…
CONTINUEZ, NE LACHEZ RIEN et la FINALE est là à votre portée….
J'espère que votre récupération a été au moins aussi bonne que possible car après votre performance de la semaine dernière c'est pas facile de reprendre des forces en une semaine…il faudra que vous composiez avec et la victoire ne sera que plus belle!!!!
BON MATCH A VOUS TOUS, CONTINUEZ D ETRE UNIS COMME VOUS LE FAITES, toujours LA DISCIPLINE hein!!!
ALLEZ LE COP!!! ON EST AVEC VOUS LES MECS QUE L'HISTOIRE CONTINUE!!!!
A demain soir pour le résultat…
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenBonjour à tous,
c'est fou cette saison, qui aurait pu penser que notre équipe fanion serait en demi ...
26/ 12 pour les sarladais qui avec Vergt et Aubagne étaient au dessus du lot….( Vergt ayant perdu de très peu contre les marseillais )
Votre avis ?
…ou pas!!!!😜
Votre avis ?
platinix has writtenSupporter COP 43 has writtenBonjour à tous,
c'est fou cette saison, qui aurait pu penser que notre é...
26/ 12 pour les sarladais qui avec Vergt et Aubagne étaient au dessus du lot….( Vergt ayant perdu de très peu contre les marseillais )
Les grands esprits se rencontrent 😜
Quand Vergt est tombé je me suis dis que ceux qui les tomberaient serait champion… on en est plus très loin…
Pour Sarlat , les favoris c est les ponots avec leur international namibien à la baguette , Fono et consorts .
On se voit demain les ponots ?
Platoche le stylo tu le présentes un peu tard ..direction baiona…
Votre avis ?
Manoque has writtenplatinix has writtenSupporter COP 43 has writtenBonjour à tous,
c'est fou cette saison, qui aurait p...
26/ 12 pour les sarladais qui avec Vergt et Aubagne étaient au dessus du lot….( Vergt ayant perdu de très peu contre les marseillais )Les grands esprits se rencontrent 😜
Quand Vergt est tombé je me suis dis que ceux qui les tomberaient serait champion… on en est plus très loin…
Pour Sarlat , les favoris c est les ponots avec leur international namibien à la baguette , Fono et consorts .
On se voit demain les ponots ?
Platoche le stylo tu le présentes un peu tard ..direction baiona…
Tant pis je vais bien trouver deux ou trois “bretons” ravis de venir dans cette charmante bourgade de la Haute Vienne qu'est St-Ju….Bon Vannes faut dire que c'est qd même pas mal du tout…!!!
Votre avis ?
Bonsoir amis salardais…demain je ne serais pas avec vous …parfois il faut bosser!
Profitez bien de la journée!!!
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenBonsoir amis salardais…demain je ne serais pas avec vous …parfois il faut bosser!
Profitez bien de la...
Je bosse avant de partir 😉
Bon courage
Votre avis ?
Bonsoir à tous, comme le dit Jean-Louis Aubert dans sa chanson “Voilà c'est fini…” mais que vous avez encore été vaillant et valeureux. La réussite aux pieds aura été la clé du succès mais ce n'est pas grave…Le peuple rouge et noir est fier de vous, quelle saison, quelles émotions vous nous avez faits vivre!
Aujourd'hui encore on y a cru jusqu'au bout et ce n'était pas si loin…malgré l'absence cruciale de notre baromètre ou métronome (sortie trop tôt)…C'est le sport!!!
Je vous remercie vous les joueurs pour cette formidable saison, n'ayez pas de regrets et profitez de ces bons moment entre vous. Vous êtes une sacré Equipe et un Sacré Groupe…UNE FAMILLE (Joueurs, Staffs, Président, Bénévoles, Supporters et Sponsors).
BRAVO ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE EN FEDERALE 2 !!!! (j'espère que le groupe sera le même avec le retour d'ancien comme BRIOUDE, ACHARD et autres)
ALLEZ LE COP !!!!
PS: Je félicite cette équipe de SARLAT qui a profité de nos fautes (parfois évitable) pour scorer avec un très bon buteur.
Je vous souhaite le meilleur dimanche prochain!!!
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenBonsoir à tous, comme le dit Jean-Louis Aubert dans sa chanson “Voilà c'est fini…” mais que vous ave...
Félicitations au club du Puy-en-Velay pour cette jolie saison, vous pouvez être fier d'eux ( sur le terrain), de vous fidèles supporters .
Votre avis ?