Mais cette année le déficit a dépassé toutes les prévisions , c'est la raison pour laquelle ce club cherche à tout prix de se rapprocher de Pau qui bien sûr refuse . Lapasset sera t'il assez puissant pour sauver Tarbes j'en doute .
Comme dit Lolo c'est facile en début de saison de recruter sans avoir les moyens d'assurer, d'être compétitif sur le plan sportif tout au long de la saison puis à la fin appeler au secours pour s'en sortir. J'appelle cela des tricheurs , vivre au dessus de ses moyens n'est pas conforme vis à vis des clubs qui gèrent correctement leur budget, et se retrouvent naturellement situés en dessous de ces clubs . La DNCG doit sanctionner ce type de raisonnement, et fortement, en procédant aux rétrogradations qui s'imposent .
Votre avis ?
La saga recommence...:cool::cool:
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtentarbes c'est chaque année et pourtant jamais de grosse sanctionça pourrait changer cette saison ! D'autant plus que le sponsor principal "historique" commencerait à se lasser et serait sur le départ...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenLa saga recommence...:cool::cool:Comme chaque année.:mad::mad:
Votre avis ?
Je ne suis pas bien sur que ça change cette année encore du coté du TPR, voici ce qu'on peut lire aujourd'hui dans RUGBYRAMA.fr....l'élève TPR est même encouragé pour ses efforts...En déficit mais "fais des efforts"...proprement risible mais jaune surtout du coté des clubs auxquels aucune chance n'a jamais été laissé.
"TPR: Amende à la baisse
Fin 2009, la Direction Nationale d’Aide et de contrôle de Gestion (DNACG) a sanctionné le TPR d’une amende de 30 000 euros pour le compte de la saison 2008/2009. Après avoir constaté les efforts du club pour redresser la situation, la commission d'appel a décidé de baisser l'amende à 10 000 euros.
Cette décision lève cependant un sursis du Conseil supérieur de la DNACG en date de janvier 2009 qui portait déjà sur un montant de 30 000 Euros pour le compte de la saison 2006/2007. Au total, le TPR aura donc à s’acquitter d’une amende de 40 000 Euros, contre 60 000 Euros initialement prévus."
Votre avis ?
quelle honte
Votre avis ?
Malheureusement il y a beaucoup d'Aixois sur ce sujet. Difficile pour les autres intervenants de ne pas nous prendre pour des vautours (quelque soit le bien fondé de la question).
Votre avis ?
Salut Kelval,
Oui c'est en général les cris que poussent ceux qui sont visés traitants de vautours ceux qui lorgnent vers une sanction financière pour les contrevenants...
Mais n'est-il pas mieux de se faire traiter de vautours que d'imbéciles...ou d'escrocs....
Votre avis ?
Je ne peux pas dire le contraire. Difficile de savoir le qui du quoi, à quel point les malversations ont eu des résultats sportifs sur les équipes suspectées etc.
Votre avis ?