Une finale en “ciel et blanc”,
En Auvergne ou en Languedoc ?
Votre avis ?
BRAVO CAP !
Votre avis ?
Moi , je verrai bien le match se dérouler à Issoire dans le Puy-de-Dôme !
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenMoi , je verrai bien le match se dérouler à Issoire dans le Puy-de-Dôme !
Allez CAP !
Moi aussi.
Après toutes les misères que la FFR leur a fait en les baladant de poule en poule en Féd1, ils méritent bien ce cadeau.
Votre avis ?
ISSOIRE, c'est 800 places assises, sans doute un peu court pour une finale
Votre avis ?
Le comité organisateur n'est pas encore décidé. Normalement, ça ne peut pas être la ligue Aura ni Nouvelle Aquitaine. Donc, je penche pour l'Occitanie.
Votre avis ?
rodez serait très bien
Votre avis ?
Oui pourquoi pas , nous sommes un peu plus avantagés en temps et en kilomètres mais …
Allez CAP !
Votre avis ?
Mazamet c'est pas mal.
Carcassonne aussi mais un peu grand.
Votre avis ?
Millau
On plonge dans le Tarn si on est champion.
Allez CAP, non de dieu
Où alors dans le Gard………. Kaufmann
Votre avis ?
Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
Votre avis ?
neutron24 has writtenOlivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
A Nîmes on mange les visiteurs à la broche au repas d'avant match, c'est notre côté vegan.
Votre avis ?
neutron24 has writtenmdr…. Merde alors.Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Ravachol has writtenah bon…neutron24 has writtenOlivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
A Nîmes on mange les visiteurs à la broche au repas d'avant match, c'est notre côté vegan.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
neutron24 has writtenOlivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
J'avoue, j'ai rigolé mdr
Votre avis ?
Tu as vu le DANTOU, j'ai du lui couper le sifflet, c'est même pas lui qui a répondu. Mais ça va pas tarder, il doit attendre d'être sûr de la ville où on va jouer
Votre avis ?
Gui74 has writtenTu vois on n'est pas que des mauvais garçons, on sait aussi rire dans nos contrées, tel que la vallée de l'homme.neutron24 has writtenOlivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
J'avoue, j'ai rigolé mdr
On est pas aussi bêtes et méchants que les nancéiens. Quand je vois l'état de Verchère.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Une finale au Michelin , çà aurait de la gueule, la saison est terminée pou l'asm donc le stade est disponible
Votre avis ?
beyalo has writtenUne finale au Michelin , çà aurait de la gueule, la saison est terminée pou l'asm donc le stade est...
C'est certainement un grand et beau stade le Michelin , mais tant qu'à donner trois sous, je préfère les donner à un club de Fédérale qui en fera certainement meilleur usage.
Votre avis ?
beyalo has writtença a de la gueule ce stade… même avec le déplacement des viennois et capistes celà risque quand même de sonner creux dans ce stade. Perso j'y suis aller une fois, il y a fort longtemps, dans les années 90, il y avait pas de tribune derrière les pagelles, c'etait des espèces de marches.Une finale au Michelin , çà aurait de la gueule, la saison est terminée pou l'asm donc le stade est...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?