notre poule :
Lembeye, Coteaux de l'Arrêt, Bayonne, Navarrenx et Hasparren
j'attends les suivantes...
Votre avis ?
autre poule :
Gaillac
LSA XV
Montauban
Millau
Castelnaudary
Votre avis ?
Autre poule (source: site d'Argelès-Gazost):
-Bizanos
-Arudy
-Gan
-Argelès-Gazost
-Coarraze-Nay
Votre avis ?
clujbul has writtenAutre poule (source: site d'Argelès-Gazost): -Bizanos -Arudy -Gan -Argelès-Gazost -Coarraze-NayPour ceux qui aime les derby:D:D:D:D
Votre avis ?
Vous les sortez d'ou ces poules???
Votre avis ?
Le comité organisateur du Challenge s'est réuni mardi matin et a établi les poules et les calendriers. Normalement les clubs ont été informés sinon il suffit de joindre les responsables.
Votre avis ?
Autre poule :
POUYASTRUC
ONDRES
LEON
SAINT PAUL LES DAX
MUGRON
Votre avis ?
goubi has writtenautre poule : Gaillac LSA XV Montauban Millau Castelnaudarypetite modification dans notre poule de challenge St Cernin remplace Montauban...
Votre avis ?
clujbul has writtenAutre poule (source: site d'Argelès-Gazost): -Bizanos -Arudy -Gan -Argelès-Gazost -Coarraze-Naybelle poule que celle ci avec deux equipes favorites pour la montee en f 2, bizanos et argeles gazost ( cette dern iere qui a effectuee un gros recrutement au fc lourdais), et qui a aussi comme entraineur un ex bizanosien qui n'a pas tres bien fini la saison derniere, lui doit etre impatient de retrouver les bizanosiens et va arriver a bizanos le 1er novembre avec une grosse envie de revanche, match a voir car il determinera a mon avis la place qualificative
Votre avis ?
SEIGNANX40 has writtenAutre poule : POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRONLes déplacements ne seront pas trop loint,pouyastruc sa sera à domicile :D:D:D
Votre avis ?
Poule 03 .....Secteur 2
1 Montfort
2 Rion des Landes
3 Biscarosse
4 Villeneuve de Marsan
5 Sainte Foy la Grande
Voici notre poule et pour le calendrier il faut voir sur le site de l'ASM : [url]http://www.asmontfort.com/ASM0809/PouleChallenge.php[/url] ;)
Votre avis ?
goubi has writtenrechangement :rolleyes: se sera bien Montauban et non St Cernin dans cette poule de challenge !!! premier match pour nous a domicile face a la grosse équipe de Gaillac !!!!goubi has writtenautre poule : Gaillac LSA XV Montauban Millau Castelnaudarypetite modification dans notre poule de challenge St Cernin remplace Montauban...
Votre avis ?
On attaque dimanche :D:D les derniers entrainements avant les premières confrontations et en attendant le championnat.
Tous sur le pont pour ces matchs de préparations:
Pour Léon:
EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE
A S ONDRAISE [b]ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] 11/10/2009 - 15:30
[b] ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC 12/09/2009 - 17:30
U S MUGRONNAISE [b]ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] 06/09/2009 - 15:30
[b]ETOILE SPORTIVE LEONAISE[/b] ST PAUL SPORTS RUGBY 29/08/2009 - 17:30
Votre avis ?
il y a celle de BLAYE BAZAS et ROYAN, je ne connais pas l'autre équipe
Match ce soir BAZAS BLAYE
Votre avis ?
les rencontres de notre pour ce week end opposeront :
Castelnaudary a Montauban samedi soir
et
Gaillac a Millau dimanche après midi
le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge
Votre avis ?
goubi has writtenles rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaill...Millau à Gaillac... ;)
Votre avis ?
j'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau.... :P ;) :cool:
Votre avis ?
Léon - St Paul les Dax
Ondres - Mugron
exempt: Pouyastruc
Votre avis ?
goubi has writtenj'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau.... :P ;) :cool:correct.. :D ;)
Votre avis ?
résultat LEON ST PAUL les DAX
en B 10 9
en A 13 3
Votre avis ?