Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly/Annecy: émotions garanties pour cette Saint Valentin!

Bertrand741583 msgpm
ça semble mal barré ce derby... :( Evelyne Delhiat?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Bertrand74 has written
JP73 has writtenLes poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! ;)
Pas pour nos 3/4 ce week end,... ils attendront quelques mois pour se relacher et fêteront la St Valentin en juin... à la St Justin (et ça rime en plus) ;) il y a une saison à finir, non mais... à la muscul tous le monde.
et si à la st valentin elle te prends la main,vivement la st marguerite !!!!!!!!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Euh, .... je devais arbitrer la réserve, mais un coup de téléphone m'a invité à rester à la maison pour cette saint Valentin. J'imagine que pour la une, ce sera pareil. Vivement le mois de mars!:/

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Mouais pas gagné avec le froid qu'il fait!!!!!!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenMouais pas gagné avec le froid qu'il fait!!!!!!!!
c'est quoi tout ces canards? :(

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:( De source fiable:nos craintes sont confirmées, match remis... Messieurs vous allez passer le dimanche avec vos Valentines ;) Et comme pourrait dire mon copain Eponge: Vivement la St Valentine, qu'on s'occupe de ma ... :cool:

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
TV8 Mont Blanc vient d'annoncer que les matchs étaient annulés à cause de la neige.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has written:( De source fiable:nos craintes sont confirmées, match remis... Messieurs vous allez passer le dima...
Dimanche c'est donc week end peinture :D RDV en Mars sans doute (le 21/03?) sinon en avril (le 04/04?) reste en mai (le 02/05?) Plus beaucoup de dates disponibles pour les éventuels reports :| La réception de Macon la semaine prochaine (report du 17/01/10)??? :/ Des terrains pour faire des entrainements??? :/ Le 21/03 c'est la Sainte Clémence (ce serait amusant pour un derby):possible Le 04/04 c'est le Dimanche de Pâques (arrivée des cloches): peu probable Le 02/05 "Au jour de la Saint-Boris, par malheur, c'est un mauvais vendangeur" Qu'en penser???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Vive la peinture donc... Tu as la panthère qui va avec???? Pour la date des reports pas d'infos encore. Nous avons déja un match à récupérer (Beaurepaire) Sainte Clémence serait bien avisée d'y jeter un oeil... Pâques: déjà pris par les cloches La st Boris: toutes les chances que ça nous réussisse ;) Et puis en Mai, ça me plait!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has writtenVive la peinture donc... Tu as la [b]panthère[/b]qui va avec???? Pour la date des reports pas d'info...
Grrrr

Votre avis ?

Login / Sign up