2 matchs très compliqués dans des conditions qui s'annoncent très difficile.
2 victoires viennoises avec le retour des "vacanciers":lol:
Votre avis ?
Maya était en "vacances " ?
Votre avis ?
Forçés,mais en vacances quand même:lol:
Votre avis ?
:/ Vu la météo il se pourrait bien que les :cool: vacances :cool: se prolongent encore un peu, le terrain risque d'etre craquant !!!
Qu'en pensent les bellegardiens (ou bellegardois) ?
Votre avis ?
aller bellegarde !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les bellegardiens pensent que ça rique encore d'etre compliquer vu le temps qu'ils annoncent mais on verra. En tout cas si y 'a la même envie que contre macon ça sera une belle victoire bellegardienne à la sortie:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MATCH COMPROMIS 10 CM DE NEIGE TOMBE
CE MATIN ET CELA CONTINU.
Votre avis ?
ras le cul de cette neige
Votre avis ?
oursine has writtenras le cul de cette neigeVi le rugby un sport de printemps qui se joue en hiver !
Votre avis ?
Nous à Vienne pareil,sur les hauteurs déjà 7cm. Et sa tombe encore vraiment fort.Je pense que nos femmes vont être contente,car c'est Saint Valentin:lol:
Votre avis ?
On s'en fous de la st Valentin.... moi j'ai envie de voyager !!!! En + a Bellegarde on est bien servi .... et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué sur le terrain du dessus.... pourvu que ca joue!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi aussi,je préfèrerais jouer car le prochain report serait certainement le 14 Mars et je serais au ski pour le week-end.
Votre avis ?
Alors l'état du terrain?
Le match est compromis ou pas???
Nous à Vienne terrain impraticable:mad:
Votre avis ?
chais pas pourquoi mais je le sent mal barré ce match, comme une certaine journée au ski le 14 mars....
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/010330[/url]
Votre avis ?
Une chose de sur et certain,c'est que le week-end au ski du 13 et 14 Mars aura bien lieu.Entre un match à Bellegarde par 0° avec un terrain gelé,boueux et un vent froid qui te gèle sur place, et un week-end avec mes enfants,ma femme et une bande de potes dans un gîte au milieu d'une petite station familliale.Le choix est vite fait pour moi:D
Votre avis ?
BEN EN MEME TPS CA DEPEND OU TUVA AU SKI TU SERA CERTAINEMENT PAS LOIN :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je ne serais qu'à 2h15 de Bellegarde.Pour ainsi dire à côté:lol:
Je pense que mes enfants seront ravis de se priver d'une journée de ski pour venir voir leur père frigorifié sur un terrain de rugby:|
Votre avis ?
Merdier has writtenJe ne serais qu'à 2h15 de Bellegarde.Pour ainsi dire à côté:lol: Je pense que mes enfants seront rav...T'es vraiment pas club toi :o:o:o:o
Votre avis ?
Si pourtant:lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenSi pourtant:lol:C'est clair t'es vraiment pas club !!:P:P:P
Votre avis ?