Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMOTION HONNEUR Côte d'argent 2009-2010

le retraitè335 msgpm
;)
Mondo has writtenLe Retraité, Certains de mes coéquipiers m'ont vanté tes grandes phrases sur ce forum, j'ai donc déc...
j'applaudis,bravo maitre,belle entrée!!!!!!en fin je préféres jouer avec des cosanguins,qui eux par rapport a pas mal de joueurs du bouscat ont assumés leurs actes!!!tu fairais mieux de te taire en parlant de martignas car cette saison la,vous aviez déclarer 2 fois forfaits contre biganos!!!ca aussi c'est des mensonges,je peux méme te citer le nom du délégué du match retour qui était monsieur bouchonnet qui trouver pas ca trop élégant de prévenir au dernier moment!!!!!!je déblatére aussi sur ca:D:D:D:D:Det sache que l'année d'avant j'avais participer avec cazaux a la bonne réception que l'on vous avez fait au retour;););););)un peu tendre ton pilier avec son gros bandeau de mongolo,c'est peut etre toi d'ailleurs:lol::lol::lol::lol:qui faisait le malin d'avoir allumer un talon,bien sur c'était facile de le tiré quand il a les 2 bras pris!!!!!!ceci est que des mensonges ,je sais,ja sais,je mitonne a fond ta raison:D:D:D:Dallez bye champion,et ta signé chez des beaux cons

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Le Gros XV has written
Mondo has writtenJuste un dernier petit ajout (je ne sais pas comment mettre les dires des autres sa...
Tu peux ecrire ce que tu veux comme "stats", ton premier message sur le blog de ton club montre assez clairement ta façon de voir les choses, je t'en souhaite de bonne chez les deux petits et surtout, et là je te cite, "aller baiser morcenx chez eux".:/:/:/:/ Bon courage à toi et surtout à tes potes qui devront assumer tes propos (Je crois que Morcenx a fait un copier/coller sur son forum) :cool::cool:
moi quand je vois des stats comme ca,je me dis avec toutes les branlés qu'ils ont pris en premiére partie de championnat,c'est une équipe de tarlouze:D:D:D:Dridicule ta stat,tu t'enfonces:D:D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mondo has writtenSportivement parlant, gros boulet (baiser=battre dans mes termes rugbystiques) ! C'est à cause de ge...
moi je crois que le boulet,c'est toi:D:D:D:D:Ddoivent etre content martignas que tu te sois barrer,tu devais mettre le bordel dans ta propre équipe:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mondo14 msgpm
Alors, j'explique la véritable idée de mes propos pour éviter toute polémique , et... tu continues à remuer la merde... Bel esprit... :( Mettre le bordel? Non... [b]L'école de rugby m'a appris les valeurs et le respect de ce sport[/b], et tout ce que je lis là me montre que certains les ont oubliés...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, le retraité, ce n'est pas parce que cela fait 3 ans que tu es sur le forum qu'il faut insulter et donner des noms d'animaux. Alors on se calme et on bois frais en côte d'argent, la plupart des personnes souhaitant une bonne ambiance sur ce poste. Merci.

Votre avis ?

drop40265 msgpm
y à t il un micro climat sur castillont ce dimanche ?????? s' il pouvait y faire beau ça changerai un peu ... la ça fait quelques dimanches qu' il pleu :(:rolleyes::cool:

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Ca sent les petits tas tout ca...;););)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
olivier has writtenOk, le retraité, ce n'est pas parce que cela fait 3 ans que tu es sur le forum qu'il faut insulter e...
regarde le premier message ,il y a aucune insulte:D:D:Dta réponse va en défense de personnes qui eux déblatérent,donc tu cautionnes,donc tu es a mettre dans le méme sac q'eux.belle intervention;);););)tu reviendras la prochaine semaine:P:P:P:P:P

Votre avis ?

f.p34 msgpm
allez cadaujac tes supporters sont la ;)

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
le retraitè has written
Jaures has writtenMon cher retraité, je vois que la frustration de ne plus jouer te fait tirer à bou...
des traces au comité tu m'étonnes,votre président leur léche le cul:D:D:D:Dpar contre me dire que je suis pas courageux,la tu te trompes,c'était un régal aussi bien a l'aller qu'au retour,vous étiez tendre comme des agneaux:lol::lol::lol:qu'est ce qu'on vous a mis dans la tronche surtout quand vos pseudos courageux supporters sont descendus des tribunes pour en découdre avec notre joueur expulser et notre joueur président:P:P:P:P:Pje sais ,je ments ,personne était descendus!!!!!!c'est nous qu'on est monter peut etre,surement méme........................et t'inquiétes pas,méme des fois si je balance sur roquefort cette année ou parentis l'an passée,cela m'empéche pas d'avoir des potes qui jouent ou qui ont joués dans ces clubs et qui savent que c'est pas a prendre au sérieux:lol::lol::lol::lol::lol:par contre vous je vous hais car vous n'assumez pas vos actes et voulez toujours vous en sortir avec le beau role!!!!allez bye blaireau et sache que le naturel revient toujours au galop
Je ne pense pas que tu es des potes à Roquefort oh glorieux retraité de Facture!

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
le retraitè has written
olivier has writtenOk, le retraité, ce n'est pas parce que cela fait 3 ans que tu es sur le forum qu...
regarde le premier message ,il y a aucune insulte:D:D:Dta réponse va en défense de personnes qui eux déblatérent,donc tu cautionnes,donc tu es a mettre dans le méme sac q'eux.belle intervention;);););)tu reviendras la prochaine semaine:P:P:P:P:P
Même sur le post promotion honneur tu te fais indésirable mon pauvre retraité trouve toi une femme pour te consoler et laisse nous tranquille!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
hautlandais has written
le retraitè has written
Jaures has writtenMon cher retraité, je vois que la frustration de ne plus jo...
des traces au comité tu m'étonnes,votre président leur léche le cul:D:D:D:Dpar contre me dire que je suis pas courageux,la tu te trompes,c'était un régal aussi bien a l'aller qu'au retour,vous étiez tendre comme des agneaux:lol::lol::lol:qu'est ce qu'on vous a mis dans la tronche surtout quand vos pseudos courageux supporters sont descendus des tribunes pour en découdre avec notre joueur expulser et notre joueur président:P:P:P:P:Pje sais ,je ments ,personne était descendus!!!!!!c'est nous qu'on est monter peut etre,surement méme........................et t'inquiétes pas,méme des fois si je balance sur roquefort cette année ou parentis l'an passée,cela m'empéche pas d'avoir des potes qui jouent ou qui ont joués dans ces clubs et qui savent que c'est pas a prendre au sérieux:lol::lol::lol::lol::lol:par contre vous je vous hais car vous n'assumez pas vos actes et voulez toujours vous en sortir avec le beau role!!!!allez bye blaireau et sache que le naturel revient toujours au galop
Je ne pense pas que tu es des potes à Roquefort oh glorieux retraité de Facture!
tu n'es pas gentil avec moi:D:D:Dquand je fais de l'humour sur vous car je reconnais vos valeurs guerrieres,ca te va pas,je confirme que c'est pas gentil de s'en prendre a parentis et morcenx,ca te va pas non plus,alors tu deviens vraiment soupe au lait:lol::lol::lol:et faut pas se moquer des cosanguins car il y en a aussi dans les landes et c'est pas ma faute si le niveau le plus élevé que j'ai joué est la seconde série,tout le monde ne peut pas etre doué comme vous a roquefort a l'effectif si riche qui a buté contre mes voisins:D:D:D:Daller good game pour demain et quand tu verras l'arbitre,tu penseras a moi;););););)

Votre avis ?

f.p34 msgpm
Cadaujac

Votre avis ?

bibi4039 msgpm
Bonjour quelqu'un a t il les résultats de cette première journée ?

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
Morcenx coule en A et en B se noie:D:D:D:D

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
victoire de mimizan a ychoux 6 a 5

Votre avis ?

Mondo14 msgpm
+ Castillon 16 - 7 Parentis Morcenx 25 - 27 Le Bouscat :D:D:D Cadaujac 6 - 10 La Réole

Votre avis ?

pierre44021 msgpm
Mondo has written+ Castillon 16 - 7 Parentis Morcenx 25 - 27 Le Bouscat :D:D:D Cadaujac 6 - 10 La Réole
tu peux rire de ta victoire vous avez eu chaud au cul! mais vous n'avez rien montrer, nous non plus ! surement les mauvais choix de nos entraineur qui aligne des types qui ne savent pas plaquer ni tirer les pénalités !

Votre avis ?

Mondo14 msgpm
pierre440 has written
Mondo has written+ Castillon 16 - 7 Parentis Morcenx 25 - 27 Le Bouscat :D:D:D Cadaujac 6 - 10 La Ré...
tu peux rire de ta victoire vous avez eu chaud au cul! mais vous n'avez rien montrer, nous non plus ! surement les mauvais choix de nos entraineur qui aligne des types qui ne savent pas plaquer ni tirer les pénalités !
Je ne ris pas, je suis content pour l'équipe... Je suis blessé, donc je n'étais pas à Morcenx aujourd'hui... J'ai pas eu d'échos encore du match, c'était moche alors? Au moins, y a eu du suspens, et avec la victoire de Castillon contre Parentis, ça promet une 2e phase serrée!

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
pierre440 has written
Mondo has written+ Castillon 16 - 7 Parentis Morcenx 25 - 27 Le Bouscat :D:D:D Cadaujac 6 - 10 La Ré...
Tu as changé de pseudo....bien vu

Votre avis ?

Login / Sign up