Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand Dole ou USTDA?

Donnovan300 msgpm

Tintin39 has written

Donnovan has written

Tintin39 has written

Malheureusement pour toi oui j'ai raison.

Je me fou de ce que tu penses.

Si tu n'es pas content va sur d'autre post.

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparemment il sont mieux que le gdr. 

Tu ecris n'importe quoi.

Quand est ce que j'ai dit que l'OB etait mieux que GDR?

Je dis simplement que GDR mérite plus d'attention de la par de la communauté d'agglo . Ce club est mon club depuis que je suis enfant j'y ai joué dans toutes les catégories. (J'ai 68 ans)

Maintenant je fais un constat par rapport aux  infrastructures de Jura dolois c'est tout.

Ce post c'est moi qui l'ai créé.

Votre avis ?

Tintin3924 msgpm

Donnovan has written

Tintin39 has written

Donnovan has written

Je me fou de ce que tu penses.

Si tu n'es pas content va sur ...

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparemment il sont mieux que le gdr. 

Tu ecris n'importe quoi.

Je dis simplement que GDR mérite plus d'attention de la par de la communauté d'agglo . Ce club est mon club depuis que je suis enfant j'y ai joué dans toutes les catégories. (J'ai 68 ans)

Maintenant je fais un constat par rapport aux  infrastructures de Jura dolois c'est tout.

Tu la crée pour gueuler. Allez salut peut être à dimanche pro alors, mais je doute que tu mette souvent les pieds à la pépinière 

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

Tintin39 has written

Donnovan has written

Tintin39 has written

Toi tu devrait aller sur le post de besançon puisque apparem...

Tu ecris n'importe quoi.

Tu la crée pour gueuler. Allez salut peut être à dimanche pro alors, mais je doute que tu mette souvent les pieds à la pépinière 

J'y serai on se voit au stade.

Arréte de faire des réflexions genre “je doute que tu mette souvent les pieds à la pépinière”

Mais tu es qui pour ecrire ce genre de commentaire.

Je suis au stade toujours à la même place juste à coté de ta tribune coté voie ferrée .

Appuyé contre la rambarde.

A dimanche 

Votre avis ?

Reggo76 msgpm

Detends toi Donovan !!

En aucun cas je te cherche!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au club, mais vous le ne le dites pas de la même façon; et alors vous finissez par vous trouver des problèmes là où il n'y en a pas. 

Rencontrez vous pour la réception du Creusot et échanger sur vos points de vue sur le club. 

Tien je pense redescendre le week end prochain à Damparis et j'irai faire un tour au stade. Je serai surement ver mon cousin et ma cousine (même si c'est plus difficile de rester à ses côtés vu qu'elle n'arrête pas de faire des allez-retour

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

claudius2539 has written

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au club, mais vous le ne le d...

Bonjour claudius2539

Je pense que tu parles de Delphine39, c'est la seule personne qui fait des allers et retours

Bon match pour dimanche prochain, en espérant une victoire pour mes COC, cela serait la 1ère fois chez vous.

Votre avis ?

Reggo76 msgpm

Bonjour Claudius, 

Je suis un fidèle supporter de l'US Dole mais je respecte énormément Tavaux .

Le club de l'US Dole est en pleine reconstruction. 

Je suis sur ce forum car mo  risque joue à Pontarlier. 

Bon match à tous.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

toujours fidèle COC has written

claudius2539 has written

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous portez la même importance au cl...

Bonjour claudius2539

Je pense que tu parles de Delphine39, c'est la seule personne qui fait des allers et retours

Bon match pour dimanche prochain, en espérant une victoire pour mes COC, cela serait la 1ère fois chez vous.

oui je fais bien allusion à Delphine 

Sinon pour le match à la Pépinière contre les COC, j''espère que l'on attendra encore quelques saisons avant de voir cette fameuse première. 

Bon match à vous également ce dimanche, ça va être un beau test pour vous à Nantua

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Reggo has written

Bonjour Claudius, 

Je suis un fidèle supporter de l'US Dole mais je respecte énormément Tavaux .

Le cl...

Pas compris ce que tu voulais dire par "mo risque

Votre avis ?

Reggo76 msgpm

Ce maudit tactile !!

Je voulais dire mon fils 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Reggo has written

Ce maudit tactile !!

Je voulais dire mon fils 

ça y est, j'ai trouvé pour ton fils, un ancien dolois, tout comme toi.

Ton fils joue aujourd'hui en réserve en 10 (une place que mon frère a bien connu si ça peut te donner un nom sur ma personne).

Et pour toi, ça y est, j'ai identifié ton pseudo :   Prénom commençant par Ré     et ton nom de famille par GO;   

Et je dirais bien que tu as habité à Damparis, aux vignes, étant jeune. Et tu jouais même à Dole en seconde ligne

Votre avis ?

Reggo76 msgpm

Bien joué Claudius !

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Et les vieux 😉 vous avez le résultat du GDR 

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

claudius2539 has written

claudius2539 has written

Reggo et Donovan, j'ai l'impression que vous ...

Bonjour claudius2539

Sinon pour le match à la Pépinière contre les COC, j''espère que l'on attendra encore quelques saisons avant de voir cette fameuse première. 

Bon match à vous également ce dimanche, ça va être un beau test pour vous à Nantua

J'espère que l'on va continuer sur notre lancée  on fait 16    16  à Nantua      Mais peut être que certains vont dire que Nantua a joué léger 

Votre avis ?

Tintin3924 msgpm

Fcsc 20 - 28 GDR

Votre avis ?

Tintin3924 msgpm

Si le grand dole gagne le dernier match contre andrezieux à la maison ils seront qualifier à la 6eme place. 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Tintin39 has written

Si le grand dole gagne le dernier match contre andrezieux à la maison ils seront qualifier à la 6eme...

Oui mais avant de penser à Andrezieux pour la dernière journée, il va falloir se coltiner le Creusot, et là aussi, ce n'est pas un cadeau vu leur résultat d'aujourd'hui à Nantua

Une chose de sûre, c'est que les Lynx vont jouer leurs derniers matchs libérés, maintenant que le maintien est assuré avec cette victoire à St Claude. 

Et quand on a des Lynx libérés, ça change tout dans leur jeu

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

claudius2539 has written

Bonjour claudius2539

Je pense que tu parles d...

J'espère que l'on va continuer sur notre lancée  on fait 16    16  à Nantua      Mais peut être que certains vont dire que Nantua a joué léger 

Pour avoir été présent au match à Nantua je peux que au contraire on a vu un match très engagé de part et d'autre avec deux équipes qui se rendaient coup pour coup avec un exploit énorme de notre arrière qui passe une pénalité de 58 mètre a cinq minute de la fin pour réalisé le match nul 16 à 16.

Et pour preuve de l'engagement des joueurs de l'Ain deux d'entre eux sont sortis sur blessures apparament sérieuses et un carton jaune pour chaque équipe.

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

Romulus71200 has written

claudius2539 has written

Sinon po...

Pour avoir été présent au match à Nantua je peux que au contraire on a vu un match très engagé de part et d'autre avec deux équipes qui se rendaient coup pour coup avec un exploit énorme de notre arrière qui passe une pénalité de 58 mètre a cinq minute de la fin pour réalisé le match nul 16 à 16.

Et pour preuve de l'engagement des joueurs de l'Ain deux d'entre eux sont sortis sur blessures apparament sérieuses et un carton jaune pour chaque équipe.

Voila si GDR se place à la 6 ème place,

Le barrage se fera à Vinay.( Poule2).

Le vainceur jouera contre Saint- Priestre ou Le Creusot.

GDR n'aura pas de pression, donc que du plaisir.

Mais pour la F1 le coatch dit que ce n'est pas envisasable.

(Joueurs sous contrats)

Stade avec une tribune de 700 places numérotées. Ca c'est le réglement.

Donc ont n'est dans les cordes 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

Voila si GDR se place à la 6 ème place,

Le barrage se fera à Vinay.( Poule2).

Le vainceur jouera cont...

Donovan, le GDR  peut terminer 6ème et je dirai même que : 

- A l'heure actuelle, il y a que 4 points au classement entre Rilleux 5ème et le GDR 6ème

- Il reste un seul match  à Rilleux qui se déplace à Pontarlier (qui jouera sa survie)

- Il reste 2 matchs au GDR qui reçoit nos amis Creusotins et pour terminer Andrezieux. Donc dans la meilleure des hypothèses (pour le GDR), il peut encore 8 points si deux victoires pour ses deux derniers matchs. 

Bon on va déjà voir comment cela va se passer face au Creusot……

Votre avis ?

Login / Sign up