Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - MASSY

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On est là , t'inquiète ;)

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
USBPA 25 MASSY 18 , allez violet !!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
USBPA 25 - MASSY 12

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vont lacher le match Massy , ya JP la semaine prochaine ...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Arbitre de champ : Raphaël GUARAGNA (Comité de Bourgogne) Arbitre de touche 1: Christian OLIVIER (Comité de Bourgogne) Arbitre de touche 2 : Christian POULALIER (Comité de Bourgogne) Délégué sportif : Gérard TUGEND (Comité de Bourgogne)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
N'hésitez pas à payer un coup a l'arbitre de touche N°2................. Il y craint pas!!!! Et bon arbitre.....;)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Bizarre, tous les arbitres du comité de Bourgogne alors que la première place se joue avec Chalon:rolleyes:

Votre avis ?

violets150 msgpm
et les gars , pas de suspicion inutile...................on est fair play à Bourg............( qd je lis les blogs sur lesquels écrivent les supporters de Bourg c'est tjrs bon enfant , ça charrie gentiment , et c'est posé ........alors que sur certains blogs du sud est , ça leur gonfle vite le tétiot , ça doit être le rosé et le pastaga ......) Certes la remarque au sujet de la provenance des arbitres est judicieuse , pertinente , un tantinet caustique mais même contre le vent , la pluie et les arbitre s, dimanche on gagne contre MASSY ou alors on a rien à faire en JP................

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pour une fois qu'on a pas un arbitre des Flandres , on va pas s'en plaindre non plus !!!!:cool::D:lol:;) non , je déconnes Nialag!!!!!:D;) Sinon , bienvenue a Massy !!!! [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
roudoudou has writtenPour une fois qu'on a pas un arbitre des Flandres , on va pas s'en plaindre non plus !!!!:cool::D:lo...
J'appelle Raph, ce soir, et je lui fais part de ta "remarque". Une défaite à la dernière minute paraîtra moins bizarre :rolleyes: :rolleyes: que la défaite de Chalon (match arrangé, pour passer deuxième). Ce qui nous oblige, d'ailleurs, à s'arrager avec Montulçon (J'ai déjà signé la feuille de match) Lille 17 (3 essais dt 1 transf B-off) Montluçon 15 (5 pénalités B-déf)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Nialag has written
roudoudou has writtenPour une fois qu'on a pas un arbitre des Flandres , on va pas s'en plaindre non...
J'appelle Raph, ce soir, et je lui fais part de ta "remarque". Une défaite à la dernière minute paraîtra moins bizarre :rolleyes: :rolleyes: que la défaite de Chalon (match arrangé, pour passer deuxième). Ce qui nous oblige, d'ailleurs, à s'arrager avec Montulçon (J'ai déjà signé la feuille de match) Lille 17 (3 essais dt 1 transf B-off) Montluçon 15 (5 pénalités B-déf)
Mais !!!euh jamais vous décrochez un sourire ??;):cool: Z'on pas d'humour dans le "ch'nord:cool::D C'est pour "de faux" !!!!:cool::lol::D;):P

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Pat01 has written
jordanasm has writtenC'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totaleme...
C'est comme comparer roux et blond vénitien. C'est totalement différent. :lol:
Bien PAT t'as raison.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Tiens tu es sorti de ton coma éthylique. :P ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Nous on va à Chateaurenard le 28 , j'ai déjà réservé le car ... ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenNous on va à Chateaurenard le 28 , j'ai déjà réservé le car ... ;)
Hé ben ,on est pas couché : on a un gros anniversaire a arroser le 28:D:lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pascal Lafitte forfait pour Massy !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il déchaine les passions ce Bourg-Massy ... :)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Voici la composition de l'équipe qui affrontera Massy dimanche à 15h00 au stade Marcel Verchère pour le compte de la quatorzième et dernière journée des phases préliminaires. 1. Jean-François MARTINEZ 2. Vincent GIRARD 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Maximin SAGLIO 7. Grégory GARNIER 8. Fabien VAILLOUD 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Luc CHEMINAL 12. Arnaud PERRET 13. Mathieu GEANTET 14. Yohann DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Richard COULAS 17. Vincent GIACOLETTO 18. Yvon BONNARD 19. Karim KABI 20. Alexandre DUCROZET 21. Clin EADIE 22. Julien CASTELLANI 23. Malage LEOTA

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Atchooum has writtenChangement d'arbitre de champs. C'est Bachir....
c'était quand même lui le match de la montée contre Aix !!;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Hum je crois pas, il était pour le 1/4 contre Chalon.

Votre avis ?

Login / Sign up