Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH vs USC en finale de F1 , rëve ou réalité ?

thierry11775 msgpm
olivier has written
thierry11 has written[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentiment de [b]considéra...
Hypocrite, peut être pas, mais arrogant, surement... Balancer un sujet comme ça équivaut à se regarder le trou d'balle en ignorant qu'autour il peut y avoir des furoncles capables de vous faire mal au cul.
Au moins toi, tu ne va pas chercher les explications dans le deuxième ou troisième degré, mais comme moi je ne suis ni tordu ni contorsionniste je ne me regarde pas souvent le trou du cul, mais quand ça me fera trop mal, je t'appelle ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
thierry11 has written[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentiment de [b]considéra...
Hypocrite, peut être pas, mais arrogant, surement... Balancer un sujet comme ça équivaut à se regarder le trou d'balle en ignorant qu'autour il peut y avoir des furoncles capables de vous faire mal au cul.
Mais non, il ne faut pas toujours interpréter de façon négative et voir le mal partout! Chaque supporter a envie de voir son club aller au bout, et quand ce club a fait un début de parcours très convaincant, il est normal qu'il rêve d'une finale! Après, la réalité c'est autre chose! Je ne considère pas du tout thierry11 comme arrogant, je pense qu'il a de bonnes raisons de croire en une fin conforme à ses souhaits et je suis bien certaine qu'il est tout à fait conscient qu'il y a une petite dizaine de prétendants à côté de son club!:)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
thierry11 has written
tinico has written
thierry11 has written et surtout ne vous trompez pas de sac, quinze11 dans le sac ...
Tu nous fais ton caliméro :cool:
non pas du tout tinico, je voudrais pas qu'on se trompe j'ai un certain standing à tenir, je ne voudrais pas qu'on pense que je suis un mec sympas bien gentil et tout et tout, tu comprends ;)
Mon pauvre Thierry tu es un incompris. :) Certaines personnes ont des difficultés à aller dans le 2nd degrés :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has written
olivier has written
thierry11 has written[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentim...
Mais non, il ne faut pas toujours interpréter de façon négative et voir le mal partout! Chaque supporter a envie de voir son club aller au bout, et quand ce club a fait un début de parcours très convaincant, il est normal qu'il rêve d'une finale! Après, la réalité c'est autre chose! Je ne considère pas du tout thierry11 comme arrogant, je pense qu'il a de bonnes raisons de croire en une fin conforme à ses souhaits et je suis bien certaine qu'il est tout à fait conscient qu'il y a une petite dizaine de prétendants à côté de son club!:)
Je vois pas le mal, je dis que c'est simplement "se la pêter" et je m'y connais en tant que plus grand webmaster du siècle.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenForumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcassonnais dans le même s...
et surtout ne vous trompez pas de sac, quinze11 dans le sac des gens bien, et thierry11 dans celui des pas fréquentables
Mettez moi s'il vous plait dans le meme sac que Thierry, je prefere etre considere comme non-frequentable et monter en Pro D2..... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Elle est marrante ta signature, il en pense quoi Thierry ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
olivier has writtenElle est marrante ta signature, il en pense quoi Thierry ?
comme j'ai vu en te lisant par ci par la, que en plus d'être un excellent webmaster tu es aussi un très grand comique, je ne peux donc te donner un avis sérieux car tu risques de trouver ça trop drôle, et puis je doutes que l'avis d'un trou du cul puisse t'intéresse :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs je préfère trou d'balle qui sonne mieux, j'ai simplement décrit une situation nombrilliste, absente, je te le concède, de tout narcissisme dispendieux (à utiliser dans le sens superlatif et non pléonasmique), cela étant avec mes termes de sale gosse dans la version littéraire du petit nicolas découvrant les joies de Lemmy et sa basse monstrueuse éructant des Bombers à l'Odeon Hammersmith et rêvant comme tout gosse de 10 ans de tringler la princesse Leia en doggystyle avec les mains sur les macarons de la coquine.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
olivier has writtenEh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs je préfère trou d'balle qui sonne mieux, ...
en plus d'un excellent webmaster, d'un comique hors pair je constate avec plaisir que tu manies la langue française avec beaucoup de verve, tu m'impressionnes ô maitre Jedi , je m'incline devant tant de bagage lexical et je m"ébaudies devant l'étendue d'une culture générale ouverte sur tous les champs cognitifs. Pour une fois donc, en présence d'une tel sommité, je ne peux que m'incliner tout bas et de te faire part de mon plus profond respect...

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
thierry11 has written
olivier has writtenEh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs je préfère trou d'ball...
en plus d'un excellent webmaster, d'un comique hors pair je constate avec plaisir que tu manies la langue française avec beaucoup de verve, tu m'impressionnes ô maitre Jedi , je m'incline devant tant de bagage lexical et je m"ébaudies devant l'étendue d'une culture générale ouverte sur tous les champs cognitifs. Pour une fois donc, en présence d'une tel sommité, je ne peux que m'incliner tout bas et de te faire part de mon plus profond respect...
La culture c'est comme la confiture...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rogerpiantoni has writtenLa culture c'est comme la confiture...
ça rime ?

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
De disserter à ce stade de la compétition sur une probable finale USC/ASB, c'est manquer de respect envers les autres clubs tous aussi méritants!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
rogerpiantoni has written
thierry11 has written
olivier has writtenEh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs j...
La culture c'est comme la confiture...
tu adores ça :cool:

Votre avis ?

Les contradictions n'empechent pas la proximite des pensees ...

Votre avis ?

bleu&rouge has writtenDe disserter à ce stade de la compétition sur une probable finale USC/ASB, c'est manquer de respect ...
voir plus haut la definition de respect ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je vois bien Carcassonne contre Toulouse en finale du TOP14 en 2015 !

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
et en plus je rajoutes billiard que je peut en même temps "respecter" des valeurs fondamentales en lesquels je crois , sans pour autant être obliger de respecter un club, une association un groupe de personnes ....donc pour résumer j'ai beaucoup de respect envers tous les supporters ou personnes qui participent à ce que le rugby soit et reste un beau sport, et pour tous le reste je continue "à m'en foutre"...

Votre avis ?

Jean-Luc has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes: En cherchant ASGH et USC sur gogole, j'ai trouvé ça : ASBH : [url]htt...
tres drole :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça c'est comme confondre culture et éducation

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
olivier has written
olivier has writtenElle est marrante ta signature, il en pense quoi Thie...
ça c'est comme confondre culture et éducation
on confond bien : respect et politesse ou pire, respect et "faux [b][u]cul[/u][/b]" tu vois on tourne on vire ([i]ou on va, on vient[/i]) et ça fini toujours par des histoires de cul

Votre avis ?

Login / Sign up