Sincères condoléances
Votre avis ?
Je ne le connais évidemment pas, mais l'hommage que vous lui rendez ici ([b]Gambi[/b], [b]carapicho[/b] notamment) est vachement émouvant.
Respect à lui et condoléances à sa famille et tous ses proches.
:(
Votre avis ?
le Stade Poitevin se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances
Votre avis ?
Je ne connaissais pas ce Monsieur, mais je m'associe à cet hommage rendu par tous ces anciens Seynois.:(
Votre avis ?
Sinceres condoléances à sa famille et amitiés a toi Gambi.
Votre avis ?
Quand on voit ce qu'on ecrit sur lui, ce devait être un sacré gonze! Heureux ceux qui l'ont connu! Merci à lui d'avoir su générer autour de lui tellement d'amour et de passion...
Votre avis ?
Condoléances à sa famille et à son club, mon soutien pour toi Gambi.
Votre avis ?
Sinceres condoléances
Votre avis ?
Sinceres Condoleances :(
Votre avis ?
Enormément d'amis ont accompagné Jeannot ce matin pour son ultime voyage. Sa famille bien sûr mais aussi beaucoup de monde de l'USS, dirigeants, joueurs anciens et nouveaux et anciens des chantiers.
Jean Louis Novelli, secrétaire général du club a prononcé une courte et émouvante allocution, retraçant la vie professionelle et le parcours de dirigeant au sein du club
Votre avis ?
Le livre c'est fermé ce midi ,jeannot est parti.Un bel hommage lui a été renduToute la famille est venue l'accompagner lui qui si souvent nous a guidé avec modestie gentillesse et pertinence.Merci pour tout ce que tu as su faire ,sache que chacun d'entre nous te doit humainement beaucoup.
Votre avis ?
Très triste d'apprendre cette nouvelle aujourd'hui cet homme tait à l'image du grand club seynois .Condoléannces
flanmireille 83 has writtenLe livre c'est fermé ce midi ,jeannot est parti.Un bel hommage lui a été renduToute la famille est v...
Votre avis ?