actuellement condition météo difficiles: match compromit ?????????????????:/
dommage on allait gagner :D
Votre avis ?
oui bcp de neige ou faudra sortir le ballon orange lol
Votre avis ?
En tout cas Vichy/ASVEL au basket ca a de la gueule... o rugby un peu moins....
Votre avis ?
medecineman has writtenactuellement condition météo difficiles: match compromit ?????????????????:/ dommage on allait gagne...Surement pas au Vichy toubib :D:D:D:D
Votre avis ?
non saint-yorre papy :lol::lol::lol:
tu veux que j'te ramene des pastilles ??????;)
Votre avis ?
mornuche has writtenEn tout cas Vichy/ASVEL au basket ca a de la gueule... o rugby un peu moins....déconnes mornuche !!!!:o vichy 6ème et l'asvel 10ème :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
medecineman has writtenen quelle division ?mornuche has writtenEn tout cas Vichy/ASVEL au basket ca a de la gueule... o rugby un peu moins....déconnes mornuche !!!!:o vichy 6ème et l'asvel 10ème :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
medecineman has writtennon saint-yorre papy :lol::lol::lol: tu veux que j'te ramene des pastilles ??????;)Attention de ne pas la prendre "la pastille":lol::lol::lol:
Votre avis ?
rs51 has writtensalut, jm'avance peut être mais je crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!:cool: ENTIEREMENT CONFIANCE en mes gars :cool:medecineman has writtennon saint-yorre papy :lol::lol::lol: tu veux que j'te ramene des pastilles ??...Attention de ne pas la prendre "la pastille":lol::lol::lol:
Votre avis ?
y'a d'la neige à vichy, mais pas d'arrêté pour le moment. + d'info demain
Votre avis ?
confirmé = annulé :cool:
Votre avis ?