Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse - Limoges en finale de F1 : Rêve ou réalité ?

olivier18533 msgpm
Ben oui après tout !

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
La grosse cote, mais je pense que l'une de ces 2 équipes sera en finale

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourquoi pas Tyrosse nous faire une "Lannemezan" en demi. De toute façon le rugby c'est le sud-ouest épicétou.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenPourquoi pas Tyrosse nous faire une "Lannemezan" en demi. De toute façon [b]le rugby [u]c'est le sud...
Sûr, Limoges, c'est le Sud Ouest! donc Brive est au Maghreb et Toulouse au coeur de l'Afrique Equatoriale, épicétou... Ah, si nous on est à l'extrême Sud... du Forez :P

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Tyrosse a une belle équipe, pourquoi pas !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has written
olivier has writtenPourquoi pas Tyrosse nous faire une "Lannemezan" en demi. De toute façon [b]le ru...
Sûr, Limoges, c'est le Sud Ouest! donc Brive est au Maghreb et Toulouse au coeur de l'Afrique Equatoriale, épicétou... Ah, si nous on est à l'extrême Sud... du Forez :P
Eh oh, l'angliche !! Je parlais de Tyrosse, c'est sur que si tu ne sélectionnes que la fin de la phrase, que tu récupères le titre de l'autre côté et que tu rajoutes du Ketchup, ça fait plus la même chose à l'arrivée, protégé de la fédé va !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenprotégé de la fédé va !
Nous, on n'est les protège dents de personne, Na!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Du rugby à Sainté, ppffffff, et pourquoi pas du foot à Paris pendant qu'on y est.

Votre avis ?

aulourou4 msgpm
pour avoir vu jouer tyrosse, je ne leur prédit même pas un 1/4 de finale.:(

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
aulourou has writtenpour avoir vu jouer tyrosse, je ne leur prédit même pas un 1/4 de finale.:(
Pour avoir lu ton message, toi je sens que tu as la fibre pronosticoxixonesque ... Donc Tyrosse minimum en 1/2 !

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Limoges ne veut pas monter à cause des finances, et Tyrosse qui se cache, le veut-il vraiment?

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Avant de parler à Tyrosse ils jouent!!!! C'est surement pour ça qu'aucun VRAI Tyrossais n'a participé à cette discussion... Voyons déjà en Jean Prat, le reste on verra... Les statistiques, c'est pour ceux qui comprennent rien au jeu!!!!

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
quinze11 has writtenLimoges ne veut pas monter à cause des finances, et Tyrosse qui se cache, le veut-il vraiment?
ah bon ? tu as des infos que nous n'avons pas à Limoges ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
manolo40 has writtenAvant de parler à Tyrosse ils jouent!!!! C'est surement pour ça qu'aucun VRAI Tyrossais n'a particip...
Ouai d'abord !!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:D:D:D Y a pas une expression pleine de bon sens qui dit que c'est à la fin de la foire que l'on compte: - 1 les bouses battues - 2 les vainqueurs des bouses ci-dessus RAYER LES MENTIONS INUTILES - 3 les autres bouseux :D:D:D Citation: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenDu rugby à Sainté, ppffffff, et pourquoi pas du foot à Paris pendant qu'on y est.
là, t'es minuscule ... et d'une méchanceté avec les Parigos !!!!

Votre avis ?

farat49 msgpm
Tyrosse a les atouts pour monter cette année: bonne mélée, trés bonne troisieme ligne jeune, mobile puissante, un super 9 qui a facile le niveau au dessus, de bons trois quart et surtout dupré qui enquille tout. Vraiment une équipe sur qui il faudra compter

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
farat has writtenTyrosse a les atouts pour monter cette année: bonne mélée, trés bonne troisieme ligne jeune, mobile ...
T'as pas leur n° de phone ou leur e-mail? je suis sur qu'ils adoreront recevoir des messages :D ;) :D

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
manolo40 has writtenAvant de parler à Tyrosse ils jouent!!!! C'est surement pour ça qu'aucun VRAI Tyrossais n'a particip...
Nialag ! il y a quelqu'un ici qui n'aime pas ton travail ! :P ;) :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up