Alors,les Maconnais,prêts pour venir gouter les balmes Dauphinoises ;);););)
Votre avis ?
Prêts je sais pas, mais on compte bien venir oui........;)
Votre avis ?
partez pas trop tot sa neige epais la...................
Votre avis ?
Neige,terrain gelé,pas bon pour cochon tout ça,déjà que par terrain sec,le pauvre.....................
Votre avis ?
Dites nous pas que ca va pas jouer quand meme???
Votre avis ?
Dans l'état actuel,impossible que le match ai lieu !!!!!!!!
Votre avis ?
Passer le bonjour à Kiloutou...
Je viendrai dimanche, si ça joue ...
Votre avis ?
rs51 has writtenDans l'état actuel,impossible que le match ai lieu !!!!!!!!Y'a pas de pelles à St Sav???? Putain....Alors qu'on est sur une bonne dynamique.....:rolleyes:
Votre avis ?
donc je suppose que le tournoi de l ecole de rugby prevu samedi est annule ...remarque j aurait pu dormir chez rs le soir j aurait ete a l heure pour dimanche;)
Votre avis ?
remizzz has writtendonc je suppose que le tournoi de l ecole de rugby prevu samedi est annule ...remarque j aurait pu d...Et pourquoi pas,mais tu n'aurais pas eu ton rendement habituel ;););););)
Votre avis ?
alors plus de nouvelles concernant l'état du terrain ou la météo.....
Votre avis ?
Le comité a annulé tous les matchs qu'il organise.
Je ne pense pas que Dimanche le terrain soit praticable,sauf dégel important :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Il neige encore et la météo n'annonce rien de beau !!!!!!!!!!!!!
Pour moi,c'est bien compromis:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
RS on t'a volé ton avatar du SSS ??????
Votre avis ?
Dav38 has writtenRS on t'a volé ton avatar du SSS ??????et toi on t'as volé ton PC pour que tu sois si discret.... :cool:
Votre avis ?
Des news du blessé de St Sav en B ce week end contre Macon????
Pour les 2 joueurs Maconnais évacués également : l'un fracture + déplacement tibia-péroné, l'autre grosse entorse cervicale avec petit souci au niveau de la moelle épiniere.....
Une grosse pensée à ces 2 jeunes joueurs montant de Junior, et formés à l'ASM!!!! (c'est assez rare pour etre souligné);););)
Votre avis ?
putain tu m'etonnes Flonflon...on est trop fragiles les Mâconnais apparement...;);):/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDes news du blessé de St Sav en B ce week end contre Macon???? Pour les 2 joueurs Maconnais évacués ...Bon rétablissement et bon courage à ces joueurs.
Votre avis ?
Bon rétablissement à vos 2 blessés.
Le notre est rentré le soir même,sans diagnostic précis !!!!!!(c'est ça l'hopital de Bourgoin)
Votre avis ?
rs51 has writtenBon rétablissement à vos 2 blessés. Le notre est rentré le soir même,sans diagnostic précis !!!!!!(c...En espèrant qu'il n'y aura pas de conséquences trop lourdes et qu'ils seront de retour parmi vous le plus vite possible.
Votre avis ?