Des pronos? Le match se joura malgré le temps?
Votre avis ?
moi j'ai hâte de jouer cette équipe de Suresnes, même si elle est au dessus c'est une équipe agréable à jouer! et que le meilleur dimanche gagne !
Votre avis ?
OBLIGATION de gagner pour Suresnes sinon le bénéfice du match de Cergy sera annulé et ils reviendront à grands pas avec un match retour en leur faveur + la 1ère place :rolleyes:
Mais bon à domicile pas de soucis, NANTES peut relacher, le TRUC s'est qu'il faut pas faire passer la charue avat les boeufs, le bonus viendra si pas de précipitations, pas comme un certains match ;) ;)
Votre avis ?
Il y a de fortes chances de rester au chaud dimanche
Votre avis ?
Ouais je m'en douté un peu :(
Votre avis ?
Reporté officiellement
Votre avis ?
yes je confirme!
Votre avis ?
Le corse has writtenIl y a de fortes chances de rester au chaud dimancheAlors bonne Saint Valentin :)
Votre avis ?
en effet les femmes sont ravies
Votre avis ?
Le corse has writtenen effet les femmes sont raviesFaux-cul!!! :D
Votre avis ?
Match remis le 14 ou le 21 mars? 14 sur le site mais les dirigeants suresnois aimerais le jouer le 21 info ou intox?
Votre avis ?
on aurait aimé le jouer la semaine passée mais toute la journée est reportée au 14/03
tu peux vérifier sur le site de la FFR
Votre avis ?
Ouais j ai vu mais si les 2 clubs se mettent d accord pour jouer le 21.... On verra!!!
Votre avis ?
A hier, je n'ai pas connaissance d'une demande de Nantes de jouer le 21
Votre avis ?
c'est pas une demande de Nantes!
Votre avis ?
je suis bien placé pour te dire que cela aura lieu le 14/03, notification de l'arbitre reçue il y a une semaine d'ailleurs et pas de demande de notre part pour changer la date
Votre avis ?
Vous avez le choix dans la date :D
Votre avis ?
Lolo92 has writtenVous avez le choix dans la date :D:lol::lol:
Votre avis ?
Va pour le 14 alors :D
Votre avis ?