Bonjour ou bonsoir, après quelques années sans collaboration mais sans être éloigné du rugby, je peux être intéressé par un nouveau et dernier challenge allant de 1 à 3 ans pour clore mon parcours. Voici quelques renseignements :
- BE1 avec carte professionnelle à jour
- Expériences en tant que joueur, entraineur-joueur, entraineur principal, entraineur principal/manager, directeur sportif, coordinateur sportif auprès des séniors, jeunes et féminines de Série à Fédérale 2
Je ne suis pas prêt à accepter une proposition même très alléchante pour un poste qui ne correspond pas à mon souhait et à mon tempérament
Pas de prétentions excessives mais le désir de trouver un club et de m'investir pour/dans un projet global à installer, développer avec des ambitions réalistes
La région et le niveau sont sans importance mais une priorité ( pas une obligation ) est donnée aux ; 03 15 16 18 19 23 36 37 42 45 58 63 71 86 87 89
Selon l'éloignement, les besoins, les moyens, des missions ponctuelles sont possibles …
Merci de me joindre uniquement et directement au 06 33 23 17 38 pour faire plus ample connaissance …
A bientôt peut-être …
Votre avis ?
Toujours d'actualité …
Votre avis ?