Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JE CHIE A LA GUEULE DES VOYEURS

Gambi1206 msgpm
[b]Je suis en colère après tous les KONOS[/b] qui lisent nos conneries (lol) mais qui n'interviennent jamais. Ils rapportent nos histoires, les déforment souvent et se font un plaisir de les colporter. Ce matin, un mec a appelé ma femme Germaine, un prénom qu'elle n'a jamais porté et elle tombait des nues la pauvre. Alors, à ce type et à tous les conos voyeurs qui lisent nos conneries je leur chie à la gueule et je leur pisse à la raie.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Gambi has written[b]Je suis en colère après tous les KONOS[/b] qui lisent nos conneries (lol) mais qui n'interviennen...
+1 et crois moi il y en a beaucoup ils se reconnaitront

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambi has written[b]Je suis en colère après tous les KONOS[/b] qui lisent nos conneries (lol) mais qui n'interviennen...
A fond derrière(?) toi, Gambi ... et, n'oublie pas... claque la bise de not' part à Germaine :lol: :D :lol: !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ravachol has writtenC' est la rançon de la gloire, Gambi ;) Il n' y a pas nécessairement de mauvaise intention de la par...
+1

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
C'est pas trés grave.... sinon... non ......:) ????.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Si... Bonne fête, Germaine. Ca l'énerve qu'on l'appelle Germaine. Elle trouve ça commun. Son vrai nom, c'est Paulette. Mais on l'appelle Germaine pour lui abaisser son caquet. Ca l'agace, elle est très, très irritable. Très, très soupe au lait

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Germaineuuuuuuuuuuuuuuh, Germaineuuuuuuuuuuuh, Une valse, ou un tangoooooooooooooooooos (allez Chalon) ! C'est du pareil au mêêêêêêêêêêêêmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Pour te dire, que je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Et que j't'ai dans la peau !!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P [url]http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/renaud%20germaine[/url] :D:D:D:D:D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
bornincourmangoux has writtenSi... Bonne fête, Germaine. Ca l'énerve qu'on l'appelle Germaine. Elle trouve ça commun. Son vrai no...
Tu voulais dire "Soupe au lait[b]e[/b]", Paulette... err. Ah non : Germaine!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Non, venant de vous je rigole parceque je sais que ce n'est pas vrai. A La Seyne, tout le monde du rugby sait qui est Gambistorti mais comme il y a des gens intelligents (même à La Seyne) les gens savent trés bien que Germaine n'est que pure invention mais il y a des cons, des voyeurs qui lisent RF , qui se planquent et ne comprennent rien.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambi has writtenNon, venant de vous je rigole parceque je sais que ce n'est pas vrai. A La Seyne, tout le monde du r...
[h=#66FF00][size=25][color=red]NON !!! ??? ...[/color][/size][/h]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sur 60000 habitants recensés on a compté 20 personnes avec une licence (les bistrots) 200 avec le bac 364 avec le BEPC 520 avec un CAP 1200 avec le certificat d'étude Le reste sans diplômes. Vous voyez qu'on est pas tous illettrés

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
ma réponse , c'était juste pour relever que tu as dû te faire plein de nouveaux amis à la Seyne avec ta remarque ;););) J'aime bien ton club où j'ai passé, en touriste, qq bons moments et, en presque dernier lieu, pour la journée de David Jaubert à blaguer avec le rouge , l'indien (un peu) et surtout le grand et son frère et le divin chauve (kiné à Aix qui aime bien les filles à raquette) En plus une paella d'exception... Si jamais on sortait dans la même pool en JP, je m'attends à un w-e sympa et un autre ici...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
oui mais Monsieur GAMBI combien avec la Maitrise.................. même si c'est du Rugby et de l'amiitié ne change , ne changez pas !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
a chato on sait aussi qui est gambi ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Y a pas qu'a Châto :):):):)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ce qui me chahute un peu, au delà du cas évoqué par Gambi, ce sont tous ces jeunes qui s'affichent aussi facilement et généreusement sur des sites comme fesse de bouc, et qui laissent à disposition de personnes pas forcément bien intentionnées quantités d'infos personnelles.:/

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Gambi has writtenje leur chie à la gueule et je leur pisse à la raie.
Ce qui me surprend dans ta louable démarche, c'est qu'ensuite tu n'en profites pas pour leur vendre le papier toilette nécessaire à leur indispensable nettoiement. Nous mettrons cet oubli accidentel sur le compte de la saine colère.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
CL68 has written
Gambi has writtenje leur chie à la gueule et je leur pisse à la raie.
Ce qui me surprend dans ta louable démarche, c'est qu'ensuite tu n'en profites pas pour leur vendre le papier toilette nécessaire à leur indispensable nettoiement. Nous mettrons cet oubli accidentel sur le compte de la saine colère.
Facile, faut leur répondre: "Touche pas au Gambi, salope!"

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
C'est vrai qu'elle est marrante Germaine,........la dernière fois j'ai tellement ri que je suis tombé ......du lit:lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
J'ai pas compris pourquoi mais il a l'air vachement en colère le Gambi ! :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up