Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS saison 2009/2010

1908173 msgpm
Belle petite équipe prometteuse au stade nantais cette année qui a bien tenu la marée 60 minutes au Pré-Hembert. A voir les belles photos du match sur le site Atlantique sport, rubrique "rugby" puis "snr". Bonne saison à vous.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
1908 has writtenBelle petite équipe prometteuse au stade nantais cette année qui a bien tenu la marée 60 minutes au ...
le probleme es qu'un match dure 80 mn, 60 correcte puis après ont a pris une grosse marée, tres belle équipe de st naz

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Alors ce retour en F2? on dirait que ça c'est bien passé

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Ils ne font pas de bruit les nantais... :P

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Faut dire que c'est pas vraiment des littéraires à Nantes, ils ont déjà du mal avec la plume alors un claveir...

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire. PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes :P

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
bob lagadeque has writtenc vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense ...
Vous jouez qui ce week end? Rennes?

Votre avis ?

Xam40 msgpm
Salut les Gars, bon j'ai vu ce ptit post, et je jouais il ya qq années au SNUC , mtnt Stade Nantais. jsuis de 1981 bonjour à tous , et à Charles Fébreaux ou Fébraux et autre matthieu Panessou ???peut être si encore au club. Je joue depuis 5ans aux Rugby club des boucles de la marne dans le 94 en IDF (fédérale3) Bonne saison à tous . Maxence PETTE

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
jeanmiche has written
bob lagadeque has writtenc vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, ...
Vous jouez qui ce week end? Rennes?
Tu peux pas regarder sur le calendrier? il te suffit de cliquer sur résultat juste en haut, ça prend moins de temps que de rédiger un post !

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
bob lagadeque has writtenc vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense ...
ça s'appel une faute de frappe, ça arrive quand on utilise plusieurs doigts pour taper sur les touches.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Groramdam has written
bob lagadeque has writtenc vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, ...
ça s'appel une faute de frappe, ça arrive quand on utilise plusieurs doigts pour taper sur les touches.
ou alors des knakis a la place des doigts aux choix

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
Xam has writtenSalut les Gars, bon j'ai vu ce ptit post, et je jouais il ya qq années au SNUC , mtnt Stade Nantais....
salut max comment vas-tu? moi c'est benj il reste encore mathieu au club charles est à rennes maintenant

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
bob lagadeque has written
Groramdam has written
bob lagadeque has writtenc vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils...
ou alors des knakis a la place des doigts aux choix
c'est vrai que toi avec un doigt tu tapes 3 touches ;)

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
C'est vrai qu'a nantes pour attraper une touche 10 doigts ne suffisent pas...

Votre avis ?

manu34428 msgpm
bonne fêtes au Stade Nantais ,et bon début de saison que 2010 soit encore mieux !

Votre avis ?

Login / Sign up