EN 1er L ' AIGLE 12 VIERZON 3 :D:D:D
EN B L'AIGLE 00 VIERZON 12 :(:(:(
VIVA C.A.A
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
brutus1953 has writtenen tout cas un très bon jeune arbitre pour ce matchc'est vrai, l'arbitre a eté bon
Votre avis ?
ouest france
Troisiéme victoire consécutive pour les Aiglons
Fédéral 2. L'Aigle - Vierzon : 12 - 3 les Ornais ont réussi une performance intéressante en s'offrant un des ténors de ce championnat.
ce math en retard de la premiére journée retour se résume à une histoire de pénalité.Réussies pourpour hatrel et les aiglon ratées pour mary et vierzon les joueurs du cher, dans le quartéde tete, avaient laissé un souveniramer aux Ornais. battus 39-10 lors de la premiére journée, les Aiglons avaient capables de faire bien mieux que cette entrée en matiére
Forts de leur deux derniérs succès contre trignac et gennevilliers , ils démarraient le match comme il le fallait et hatrel ouvrait sont compteur (3') puis récidivait dix minutes plus tard grace à un pressing haut L'Aigle étouffait vierzon qui s'efforcait de chercher la profondeur. En vain Mais les hommes d'olivier cousserand ne parvenaient pas à donner de l'ampleur au score la faute à une erreur technique ou à un mauvais choix comme ce fut les cas lorsque petre optait pour l'intérieur alors qu'un passage vers l'extérieur l'aurrait amené entre les poteaux (28') Du coup L'aigle restait à la merci de vierzon qui occupait bien le terrain et attendait la moindre apportunité pour contrer.
Mais à l'inverse des Aiglons, le buteur vieronnais était pas en réussite. ET à l'exception de la pénalité passé en toute fin de premiére période, mary échouait trop souvent. < C'EST L'UNE DES CLES DU MATCH < admettait déçu l'entraineur de l'équipe du cher, philipe chamayou. l'autre fut la capacté des Aiglons à bien défendre < C'EST EN DEFENCEQUE L'ON GAGNE CE MATCH, se réjouit son homologue ornais Olivier cousserand Nous avons été accrocheurs.< un avis partagés par chamayou qui reconnaissait la supériorité aiglonne < DANS LE DUEL AU SOL<.
Accrocheur et appliqué également. Pour éviter de se mettre en danger inutilement les ornais avaient choisi d'occcuper le terrain de vierzon en privilégiant le jeu au pied . Une tactique payante puisque c'est à la suite de deux longs ballons mal négociés par leur adversaires qu'ils obtenaient les deux derniéres pénalités synonymes de délivrance ( 68' . 77') .
L'Aigle signe donc un troisiéme succés consécutif et engrange de la confiance avant la derniére ligne droite ou le droit à l'erreur se réduit chaque fois. la semaine prochaine , à suresnes , les Aiglons passerant un test intéressent et pourront mesurer le chemin parcouru depuis le début de la saison.
Votre avis ?