Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BIENTÔT l'AM

Gambi1206 msgpm
[b]OUI, je l'ai rêvé[/b] mais mon ami Nostradamus (Nostre Dame) est venu me rendre une visite cette nuit et m'a dit de vous transmettre ses dernières prévisions. Le rugby de haut niveau dans l'agglo marseillaise sera possible avec l'union des 2 clubs de Marseille et Aix. [color=blue][size=15]Ce club devra s'appeler AM.[/size][/color] [b]AIX-MARSEILLE[/b] On ne dira plus, [color=red]ALLEZ L'OM [/color]mais [color=blue]ALLEZ L'AM[/color]

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
+1:)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Gambi has written[b]OUI, je l'ai rêvé[/b] mais mon ami Nostradamus (Nostre Dame) est venu me rendre une visite cette ...
Et dans l'agglo aixoise que faut-il faire pour avoir du rugby de haut niveau ?

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
pas de fusion le parc et basta

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Eux ils ont les pousseurs de citrouilles et c'est tout . Nous ont a le PARC même si en ce moment ils ne sont pas bon,nous ont les aiment . :cool::cool::cool: ALLEZ LES NOIRS!:o:o:o:o

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Vous resterez avec vos 1000 spectateurs, les sponsors préfèreront toujours le nom de Marseille [b]et qui vous dit que les matches n'auront pas lieu à AIX?[/b]De plus je vous rappelle que le rugby à Marseille est plus ancien que celui d'AIX.

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
ouais trop en fait ils vont monter marseille academy, on s'en cogne, on avance le parc et basta

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
et puis j'ai pas honte quand je vois que la dream team de mes deux elle joue devant 500 personnes donc là aussi on a RIEN à leur envier

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Ah lolo aix, toujours aussi bileux et mauvais esprit POUR RIEN. Tu te trouves pas rigolo à réagir aussi sérieusement à un post de Gambi qui est du 15ème degré? Et puis c'est bien joli de te plaindre (à raison) quand des gens viennent caricaturer le PARC sur votre fil, sauf que toi tu fais pareil avec le MVR: des posts toujours simplistes, négatifs, qui n'apportent rien. Et personne ne te demande d'envier quoi que ce soit, y'a pas de rivalité entre les deux clubs à part dans l'esprit de 2-3 personnes comme toi, tu peux te détendre. Sur ce bonne chance au PARC pour se maintenir in extremis.

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
bileux et mauvais esprit qui tu es pour te permettre de juger de cette façon, je donne mon avis un point c'est tout et si celui ci te dérange tu n'es pas obligé de me juger , moi en tout cas je ne me le permettrai pas, à bon entendeur allez le parc

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
salut à tous,pour l'ancienneté du club je demande à voir et sincerement ont ne les envies pas du tout.Quand aux sponsors je fais confiance aux entreprise du bassin du pays d'Aix et le MVR avec le conseil general entre autre.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
moi je crois sincerement que c'est la seule solution pour voir un jour un grand club dans les bouches du rhone qui ds un premier temps jouera les premiers roles en prod2 et ensuite pourquoi pas une belle équipe de top 14 avec un beau stade comme celui de montpellier à cabriès par exemple...mais attention à ne pas mettre entre toutes les mains, seul un homme fort du rugby hexagonal qui fédére et rassemble pourra reussir cette terrible entreprise mais moi j'en serais le premier content d'entendre parler d'autre chose à marseille et aix que de l'OM;);););)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je suis content que tu sois de mon avis.

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
exactement, si c'est bien géré ça ne peut être que positif+++ un grand club! et la gueguere aix marseille, c'est un peu nul, non?

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
on a pas besoin de marseille pour avancer, on a des difficultés en premiére certes, mais je reste persuadé qu'on va y arriver, on a les meilleures équipes de jeunes de la région, les sponsors sont là, le club est sain financiérement contrairement à beaucoup d'autres. Gardons notre identité, progressons , que chacun de nous soit un ambassadeur du club, qu'il fasse sa pub et je suis persuadé que de grandes et belles heures sont devant nous allez les noirs

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
c'est pas parce que tu fais une entente que tu perds ton identité... quant aux jeunes, les reichels sont complétement démotivés, puis pour la belle génération, beaucoup ne seront plus dans la catégorie l'année prochaine, les espoirs marchent bien mais si aix redescend en F1 que vont-ils devenir? quant aux crabos, ce ne sont peut être pas les meilleurs de la région, au vu du classement...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
lolo aix has writtenon a pas besoin de marseille pour avancer, on a des difficultés en premiére certes, mais je reste pe...
tout ce que tu dis tu as raison, ona tout fait tout seul , ce serait dommage de le partager, mais malheureusement, un des 2 clubs sera tjs sur la pente ascendante et l'autre sur la descendante et au niveau des jeunes , ce regroupement permettraient d'avoir des équipes de jeunes compétitif ds toutes les catégories sans forcement piller les petits clubs de la régionet les meilleurs pour satisfaire à l'effectif d'équipes de cadet a', crabos b ....quant à la une tu survivra en pro d2 mais jamais tu ne seras capable de joeur le haut du tableau ni d'envisager le top 14 à moyen terme et ca les deux clubs le savent alors oui tu as raison ca fait tjs chier de partager quelque chos qui est à soi mais savoir partagé c'est aussi devenir plus grand...:P:P:P:P

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
moi le top 14 m'en fiche la prod2 me suffit largement.

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
Jc je ne pense pas comme toi en ce qui concerne les objectifs à moyen terme en pro D2. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas rivaliser dans 2 ou 3 ans avec les meilleurs.Quand je vois OYO tutoyer les sommets sans avoir le plus gros budget , je me dis, pourquoi pas nous.Sans etre méchant je pense qu 'économiquement il y a plus de moyens à AIX qu' a oyo ou tarbes.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Je pense que les propos de lolo sont plein de bon sens. Je rajoute aussi une question à j.c van Damme : est- ce que tu crois sincèrement que la démarche actuellle du MVR (ou un autre nom aprce que ça change souent là bas....) disons depuis 2 ans s'inscrit dans une quelconque perspective d'association amicale et constructive avec Aix ? Est ce que tu crois que le TPR dans les pyrénnées ait partagé quoi que ce soit avec le CAL à l'époque du "rapprochement obligé" entre ces deux clubs ?

Votre avis ?

Login / Sign up