FAB34 has writtenc'etait pour plaisenter !!!!!!!!!!!!!!;)taratata has writtenils annoncent 10 000 personnes o stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::...ça me parait un peu beaucoup:lol:
Votre avis ?
taratata has writtenet comme il faut des gars 2 crans au dessus pour pouvoir affronter béziers ......bye byelobus has written+ 1passion rcc has writtenqu'attendre de ce match ?? [b]match d'entrainement afin d'év...le match d'entrainement c'est fait contre Romans !!!!!!!!! là ça sera pas la meme équipe,ça sera 2 crans au dessus .......
Votre avis ?
Pour info, Châto jouera en blanc (un jeu de maillot a été fait spécialement pour ce match)
Votre avis ?
quel plaisir de se rendre a beziers dimanche,apres que de nombreux joueurs est evoluer dans ses deux club.
un match sans gros enjeu qu'une question de fierté,deux club qui formes des jeunes qui ont un esprit rugby.
deux beaux match est que la fete du rugby commence :D:D:D:D:D:D:D
ALLEZ CCCHHHHHHHAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :P:P
Votre avis ?
Dimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dernier GRAND moment de bonheur à BEZIERS.
A dimanche
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dern...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!
Votre avis ?
Jean Alric has writtenSuper ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les cra...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!
Votre avis ?
FAB34 has writtenC'est vrai ??Jean Alric has writtenSuper ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dern...mais non son jubilé se fera au stade jean bouin....le dimanche d'après......;)
Votre avis ?
des nouvelles des blessés droitecour, trebalage saison terminée, retour la semaine prochaine de juju boudet et de alex bastin ?????
Votre avis ?
Carabistouille has writtenOui c'est vrai!FAB34 has writtenC'est vrai ??Jean Alric has written :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)
Votre avis ?
Ruski has writtenMais quel age il a ? Est ce que Gibert est blessé ?Carabistouille has writtenOui c'est vrai!FAB34 has written Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en ...C'est vrai ??
Votre avis ?
Je crois que les biterrois vont jouer en charentaises!!!enfin c'est le bruit qui prend de + en + d'ampleur.:P:P:lol:
Votre avis ?
blanblan has writtenSalut Blanblan , tu nous manque , quand reviens tu?Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les cra...mais non son jubilé se fera au stade jean bouin....le dimanche d'après......;)
Votre avis ?
pascaly has writtendimanche.....blanblan has writtenSalut Blanblan , tu nous manque , quand reviens tu?Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu d...mais non son jubilé se fera au stade jean bouin....le dimanche d'après......;)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenje confirme la présence d'Arnaud sur la feuille de match!!!!! il est temps de le lancer ,il fait des efforts,ça paye!!FAB34 has writtenC'est vrai ??Jean Alric has written :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)
Votre avis ?
trebalage reprise prevu dans 10 jours,blessure beaucoup moins grave que prevu
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dern...Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex
Votre avis ?
taratata has writtenC'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les cra...Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex
Votre avis ?
Carabistouille has writtenbne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...taratata has writtenC'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu d...Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex
Votre avis ?