Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS / CHATO LA FETE EN ROUGE ET BLEUE

taratata2140 msgpm
FAB34 has written
taratata has writtenils annoncent 10 000 personnes o stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::...
ça me parait un peu beaucoup:lol:
c'etait pour plaisenter !!!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
lobus has written
passion rcc has writtenqu'attendre de ce match ?? [b]match d'entrainement afin d'év...
le match d'entrainement c'est fait contre Romans !!!!!!!!! là ça sera pas la meme équipe,ça sera 2 crans au dessus .......
+ 1
et comme il faut des gars 2 crans au dessus pour pouvoir affronter béziers ......bye bye

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Pour info, Châto jouera en blanc (un jeu de maillot a été fait spécialement pour ce match)

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
quel plaisir de se rendre a beziers dimanche,apres que de nombreux joueurs est evoluer dans ses deux club. un match sans gros enjeu qu'une question de fierté,deux club qui formes des jeunes qui ont un esprit rugby. deux beaux match est que la fete du rugby commence :D:D:D:D:D:D:D ALLEZ CCCHHHHHHHAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :P:P

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Dimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dernier GRAND moment de bonheur à BEZIERS. A dimanche

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dern...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Jean Alric has written
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les cra...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!
Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
FAB34 has written
Jean Alric has written
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu...
Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)
C'est vrai ??

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dern...
mais non son jubilé se fera au stade jean bouin....le dimanche d'après......;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des nouvelles des blessés droitecour, trebalage saison terminée, retour la semaine prochaine de juju boudet et de alex bastin ?????

Votre avis ?

Ruski8 msgpm
Carabistouille has written
FAB34 has written
Jean Alric has written :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
C'est vrai ??
Oui c'est vrai!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Ruski has written
FAB34 has written Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en ...
C'est vrai ??
Oui c'est vrai!
Mais quel age il a ? Est ce que Gibert est blessé ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Je crois que les biterrois vont jouer en charentaises!!!enfin c'est le bruit qui prend de + en + d'ampleur.:P:P:lol:

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
blanblan has written
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les cra...
Salut Blanblan , tu nous manque , quand reviens tu?

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
pascaly has written
blanblan has written
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu d...
Salut Blanblan , tu nous manque , quand reviens tu?
dimanche.....

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
FAB34 has written
Jean Alric has written :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
C'est vrai ??
je confirme la présence d'Arnaud sur la feuille de match!!!!! il est temps de le lancer ,il fait des efforts,ça paye!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
trebalage reprise prevu dans 10 jours,blessure beaucoup moins grave que prevu

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
taratata has written
Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex
C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
Zinzanbrooke has writtenDimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu d...
C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.
bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...

Votre avis ?

Login / Sign up