Messieurs,
Je me vois, devant le peu d'enthousiasme de votre part, obligé d'organiser le soccer de dimanche pour une énième possibilité de battre enfin l'équipe des anciens.
Merci de me confirmer votre présence sur RF ou sur mon mail avant vendredi 12 h clôture des inscriptions.
Votre avis ?
santopini has writtenMessieurs, Je me vois, devant le peu d'enthousiasme de votre part, obligé d'organiser le soccer de d...Messieurs, veuillez noter mon absence. Merci et que les jeunes vieux gagnent... ;)
Votre avis ?
moi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la faire si je ne suis pas là)
Votre avis ?
djamel has writtenmoi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la f...s'il y a j'en serai volontiers, si qqun m'accepte ds son équipe bien évidemment...
Votre avis ?
poumpet has writtendepuis le 3 février, tu es officiellement intronisé dans l'équipe des vieux. C'est avec plaisir qu'on t'accueillera :Ddjamel has writtenmoi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demande...s'il y a j'en serai volontiers, si qqun m'accepte ds son équipe bien évidemment...
Votre avis ?
I'll be there.
Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par RF?
Votre avis ?
je serais là avec mon coloc haut les mains
Votre avis ?
Si tu lisais tous les posts Kraken!
Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P
Kraken has writtenI'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par...
Votre avis ?
santopini has writtenSi tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:PA l'entrainement, il y a tjs des absents. Et puis il y a ceux qui comme toi ou moi, sont invités sans pour autant être joueurs. :PKraken has writtenI'...
Votre avis ?
oui mais là c'est des amis! c'est différent.
Je sais q tu vas répondre que nous ne sommes pas amis et que ton seul ami c'est benji!
tjs la meme rengaine....:P
Kraken has writtenA l'entrainement, il y a tjs des absents. Et puis il y a ceux qui comme toi ou moi, sont invités sans pour autant être joueurs. :Psantopini has writtenSi tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P...
Votre avis ?
Pas là et je laisse volontiers ma place à Kraken:rolleyes: tu m'en veux pas Santo???:cool:
Votre avis ?
tu viens pas kfrites? lamentable...écrasé par sa femme
Votre avis ?
santopini has writtentu viens pas kfrites? lamentable...écrasé par sa femmequi pour jouer aux cartes apres soccer?
Votre avis ?
pas possible pour moi poumpet! je suis vacances jusqu'à dimanche 13h puisque marie rentre à cette heure avec les mioches!
par contre samedi je suis partant...
Votre avis ?
santopini has writtenpas possible pour moi poumpet! je suis vacances jusqu'à dimanche 13h puisque marie rentre à cette he...moi j'aurais bien aimé mais ce sont les 60 ans de mon beau-père et les 2 ans de mon neveu (et j'ai pas le rugby comme excuse puisqu'il n'y a pas match)
Votre avis ?
je comprends pas Djamel! t là ou pas?
Votre avis ?
santopini has writtenje comprends pas Djamel! t là ou pas?au foot, oui aux cartes, non
Votre avis ?
Kfrites has writtenPas là et je laisse volontiers ma place à Kraken:rolleyes: tu m'en veux pas Santo???:cool:Ah ah! Très drôle! Mais tu dates un peu mon vieux Kfrite à force de t'échapper au soccer! :P Depuis ma dernière prestation, j'ai changé de statut! Certes je ne suis pas encore le game winner type zazam ou pierrot, mais si je confirme, je ne serai plus le boulet!!:P:cool:
Votre avis ?
OK Kraken, t'as intérêt à être bon dimanche sinon tu vas charger.... :lol:
Même de Sciotot j'aurais un compte rendu du match, comme tu peux t'en douter, le plus objectif possible :P
Votre avis ?
thom je compte sur toi pour rabattre ce soir à l'entrainement!
Pour le moment:
Santo
Djamel
Poumpet
Kraken
Goldo51
Haut les mains
=
6
Votre avis ?