Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REC Soccer: The revenge "the young chicks vs the kings of soccer"

santopini155 msgpm
Messieurs, Je me vois, devant le peu d'enthousiasme de votre part, obligé d'organiser le soccer de dimanche pour une énième possibilité de battre enfin l'équipe des anciens. Merci de me confirmer votre présence sur RF ou sur mon mail avant vendredi 12 h clôture des inscriptions.

Votre avis ?

chark101 msgpm
santopini has writtenMessieurs, Je me vois, devant le peu d'enthousiasme de votre part, obligé d'organiser le soccer de d...
Messieurs, veuillez noter mon absence. Merci et que les jeunes vieux gagnent... ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
moi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la faire si je ne suis pas là)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has writtenmoi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demanderai à Jeff de la f...
s'il y a j'en serai volontiers, si qqun m'accepte ds son équipe bien évidemment...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has writtenmoi je serai là ! je ferai une annonce micro à l'entraînement jeudi (ou je demande...
s'il y a j'en serai volontiers, si qqun m'accepte ds son équipe bien évidemment...
depuis le 3 février, tu es officiellement intronisé dans l'équipe des vieux. C'est avec plaisir qu'on t'accueillera :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
I'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par RF?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
je serais là avec mon coloc haut les mains

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Si tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P
Kraken has writtenI'll be there. Peut etre faudrait-il envoyer un mail aux joueurs plutôt que de passer uniquement par...

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
santopini has writtenSi tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P
Kraken has writtenI'...
A l'entrainement, il y a tjs des absents. Et puis il y a ceux qui comme toi ou moi, sont invités sans pour autant être joueurs. :P

Votre avis ?

santopini155 msgpm
oui mais là c'est des amis! c'est différent. Je sais q tu vas répondre que nous ne sommes pas amis et que ton seul ami c'est benji! tjs la meme rengaine....:P
Kraken has written
santopini has writtenSi tu lisais tous les posts Kraken! Djamel fera une annonce à l'entrainement.:P...
A l'entrainement, il y a tjs des absents. Et puis il y a ceux qui comme toi ou moi, sont invités sans pour autant être joueurs. :P

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Pas là et je laisse volontiers ma place à Kraken:rolleyes: tu m'en veux pas Santo???:cool:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
tu viens pas kfrites? lamentable...écrasé par sa femme

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
santopini has writtentu viens pas kfrites? lamentable...écrasé par sa femme
qui pour jouer aux cartes apres soccer?

Votre avis ?

santopini155 msgpm
pas possible pour moi poumpet! je suis vacances jusqu'à dimanche 13h puisque marie rentre à cette heure avec les mioches! par contre samedi je suis partant...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
santopini has writtenpas possible pour moi poumpet! je suis vacances jusqu'à dimanche 13h puisque marie rentre à cette he...
moi j'aurais bien aimé mais ce sont les 60 ans de mon beau-père et les 2 ans de mon neveu (et j'ai pas le rugby comme excuse puisqu'il n'y a pas match)

Votre avis ?

santopini155 msgpm
je comprends pas Djamel! t là ou pas?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
santopini has writtenje comprends pas Djamel! t là ou pas?
au foot, oui aux cartes, non

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Kfrites has writtenPas là et je laisse volontiers ma place à Kraken:rolleyes: tu m'en veux pas Santo???:cool:
Ah ah! Très drôle! Mais tu dates un peu mon vieux Kfrite à force de t'échapper au soccer! :P Depuis ma dernière prestation, j'ai changé de statut! Certes je ne suis pas encore le game winner type zazam ou pierrot, mais si je confirme, je ne serai plus le boulet!!:P:cool:

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
OK Kraken, t'as intérêt à être bon dimanche sinon tu vas charger.... :lol: Même de Sciotot j'aurais un compte rendu du match, comme tu peux t'en douter, le plus objectif possible :P

Votre avis ?

santopini155 msgpm
thom je compte sur toi pour rabattre ce soir à l'entrainement! Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains = 6

Votre avis ?

Login / Sign up