Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US MONTMELIAN- CASTANET TOLOSAN

normandsavoie3139 msgpm
Silence radio, pas de messages? pas de Babu? que se passe-t-il? le coeur n'y est plus. Effectivement il faut se pincer fort pour espérer le maintien, mais dans l'hypothèse la plus défavorable ce ne sera pas la fin du monde. Je fais entière confiance aux joueurs, entraineurs et dirigeants pour avoir déjà anticiper sur le futur. L'US Montmélian restera un club aux valeurs humaines très fortes, le centenaire est pour bientôt. Allez les petits verts, faites vous plaisir dimanche et par la même occasion, donnez nous en aussi. Vive l'USM!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Salut normand,en effet electro, quasi plat même sur le site 16V cela ne m'étonne pas plus que cela.Petite chance en effet de finir en beauté ce dernier match a la maison avec une équipe de CASTANET qui a déja validé son billet pr le JP, ce qui exceptionnel pr un promu avec des moyens limités; sans doute feront ils un peu tourner leur effectif après leur exploit a LA SEYNE, pour L'USM 12pts ou 16pts cela ne changera pas la donne pr les plays down malheureust, surtout si la poule se confirme et qu'on doit se taper des déplacements a LILLE et ORLEANS(OU VANNES) quant a MONTEUX on connait leurs valeurs .Ce que je disais en début de saison se confirme pr esperer se sauver en play down il faut un minimum de 20,21pts et pourtant cette année de nombreux 6eme avaient eu un maigre parcours aussi.

Votre avis ?

baboun35 msgpm
Sisi ne t'inquiete pas Normand, le coeur y est encore. On a tous envie de jouer et de se faire plaisir, et aussi de lutter pour le maintien jusqu'au bout! Mathématiquement on est pas encore en dessous....! Le plaisir est revenu pour tous ces derniers entrainements, le groupe a une bonne dynamique!! A dimanche pour un beau match de rugby (on fera notre possible, comme à chaque fois!)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
LE BABU has writtenSalut normand,en effet electro, quasi plat même sur le site 16V cela ne m'étonne pas plus que cela.P...
N'oubliez pas qu'à la fin de la saison beaucoup de club seront certainement rétrogradés pour raison financière. Donc je pense que vous pouvez y croire.

Votre avis ?

arnold36 msgpm
tinico has written
LE BABU has writtenSalut normand,en effet electro, quasi plat même sur le site 16V cela ne m'étonne ...
N'oubliez pas qu'à la fin de la saison beaucoup de club seront certainement rétrogradés pour raison financière. Donc je pense que vous pouvez y croire.
c'est clair, que certain ne se maintiendront pas en raison d'un budget en léger déséquilibre!!! L'usm en fédérale 1 et puis c'est tout!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
tinico has written
LE BABU has writtenSalut normand,en effet electro, quasi plat même sur le site 16V cela ne m'étonne ...
vous pouvez croire a votre maintien et vous le meriteriais au match aller vous nous avez fais des frayeurs CASTANET fera reposer certains joueurs comme a la SEYNE mais le groupe est tellement ettofe que l on ne connait pas les remplacents ou les titulaires car meme en B certains pourraient jouer en 1ere sans que l on sente la differrence esperont un bon match dans un esprit rugby et je l espere pour vous rendez vous en f1 la saison prochaine

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Il faut etre réaliste LA FFR privilégie des 6eme voir des 7eme de poule,pas des 8eme.Elle préfere même faire tourner en donnant plus de chance de montée a des équipes de FED2 comme ce fut notre cas.Inutile de se faire de fausses illusions.Par contre en effet faire des matchs pleins d'ici la fin de la saison est dans la mentalité de L'USM qui restera mobilisée sans aucun doute.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Je ne crois pas qu'il faille entretenir de faux espoirs, montmélian jouera en f2 la saison prochaine car il possède trop de points de retard sur le premier non relégable. Par contre je suis persuadé que montmélian va se servir de cette descente programmée maintenant et pouvoir anticiper sur sa prochaine saison; c'"est même peut-être un avantage. Bon match dimanche et une victoire des verts et noirs ce week-end ne me surprendrait pas. Montmélian, contrairement à d'autres ne connait pas la crise.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci Baboun, on n'a jamais douté, nos petits verts ils aiment le maillot et ils portent haut les couleurs de l'USM.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
n'étant pas sur place , (j'arrive mardi :)), j'attendais sagement que les locaux ouvrent le bal ! mais quoiqu'il advienne je suis toujours derrière l'USM !!! et dimanche je sais qu'il feront le max (comme toujours) pour défendre leurs couleurs !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le ressort est cassé, bonne équipe de Castanet qui a justement gagné contre une USMontmélian résignée. Courage les petits verts nous sommes toujours derrière vous. Mr Blondel n'a pas été bon dans son arbitrage, c'était pourtant un match facile a arbitrer, de toute façon Castanet n'a pas eu besoin de cela.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Au dela d'un nouveau score fleuve a la maison c'est l'aspect totalement désordonné, brouillon,sans schéma de jeu, avec des fautes de placement et défensives énormes a ce niveau, qui pose soucis.La fed 1 ne réclame plus de l'énergie ,de la vaillance, on passe au stade supérieur, a savoir discipline,créativité dans le jeu ,jeu porté et vrai jeu au pied, meilleure technique et vitesse des mouvements pour créer le déséquilibre chez l'adversaire,et malheureust, a moins d'avoir des peaux de sauc devant les yeux, on ne possede pas cela.Grosse cylindrée ou autre, on a pas le niveau.La fed 2 est pour nous, et je pense que vu que le niveau augmente sans cesse, ce ne sera pas de la tarte l'année prochaine malgré tout, surtout si on tombe dans la poule du sud . :/ Une chose est sure c'est que les joueurs, je pense prendront plus de plaisir a ce niveau la, qui est le leur.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Je pense que pr batir une saison correcte a tout niveau que ce soit, il faut engranger de la confiance, et cela dans tout sport, et cela passe obligatoirement par de belles victoires.Quand l'écart de niveau est trop important c'est très dur de créer cet état d'esprit, et perso je préfere voir une belle saison et du suspens comme il y a 3ans avec MONTLUCON que voir des garcons courageux mais qui vont prendre 40pions même chez eux.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
le Babu tu me gonfles avec tes commentaires à la con !! investit toi une bonne fois pour toutes au sein de l'U.S.M. au lieu de nous abreuver de tes commentaires de grand connaisseur ! avec toi l'U.S.M. sera championne de France et tout le monde sera content !!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Je savais que tu sortirais un commentaire de ce calibre.Tu ne vois que des critiques ou il n'y a juste qu'un constat réaliste des choses sans se voiler la face et sans la moindre amertume.Tu es un béni oui oui ,donc tout est parfait et extra .TU FAIS A CHAQUE FOIS du maximalisme a 2 balles et a chaque fois la même rangaine."INVESTI toi, L'USM serait si forte avec toi ", délir loin de mes préocupations du moment et totalt en dehors de ce que l'on peut dire ou partager sur ce forum.J'aime L'USM, mais je ne manie pas la langue de bois comme toi, je prends des positions, toi tu en es incapable c'est toute la différence entre se voiler la face et réagir aux événements sans etre faux cul. Dire des lieux communs je ne vois aucun interet, quand on est un vrai passionné mais aimer son club c'est aussi dire certaines vérités, toi tu préfères ne prendre aucunes positions c'est certain, c'est bcp plus facile et confortable quand tu viens faire le beau lors de tes séjours en savoie .Tu devais etre un sacré coco sur un terrain si tu as déja joué.:cool:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
tu prends des positions !! lesquelles ? celle de la fuite évidemment !! :lol: je suis faux cul ? tu ne me connais pas et tu te permets une fois encore de me juger ! :rolleyes:c'est peut etre pas la langue de bois que tu manies mais bien la langue de pute !! c'est vrai que tu es le roi du jugement à 2 sous et moi celui à 2 balles ! à nous deux ça fais pas très cher !! ;) tu es le seul a savoir ce qui est bon pour l'U.S.M. mais de très loin ! personne ne te connait au club ce qui n'est pas mon cas alors que je suis à 600 kms !!!:P un vrai passionné toi ? devant la télé peut être et encore !!:D! un passionné de la critique et du degoisage surtout !! faut faire ci , faut faire ça !! ya ka , faut qu'on ............. j'en passe et des pires !!! moi je ne permet pas de critiquer le travail de ceux qui se donnent pour le club ! je viens faire le beau lors de mes séjours en Savoie ou lorsque l'USM joue pas trop loin de mes bases ! mais au moins je vais les soutenir ce qui n'est pas ton cas ou alors enlève ta cagoule de faux derche et fais toi connaitre ! personne ne te bouffera et peut être que tes avis seront écoutés !! quand a ton avis sur ce que j'ai pu faire sur les terrains j'en ai rien à cirer !!! j'ai eu le plaisir de pratiquer le rugby là ou même tes pensées ne t'emmènerons jamais !!!! alors reste avec tes avis à la con et continue à te masturber l'esprit en croyant détenir le sens de l'analyse et la vérité !moi j'aime l'U.S.M. et je soutiens ses dirigeants sans passer mon temps à tout critiquer ! tes "préoccupations du moment " sont une excellente excuse pour te cacher de tous ! reste dans ta merde et fais pas chier ton monde avec des avis dont tout le monde se branle !!! et si tu veux en discuter je suis sur place dés mardi !! [size=5]mais tu vas bien avoir encore une bonne dizaine d'excuses pour ne pas venir me rencontrer !!! [/size]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bixkor est en colère mais c'est normal car le Babu là il a poussé trop loin le bouchon. Je rejoins totalement Bixkor dans mon soutien, quoiqu'il advienne à l'USM, joueurs entraineurs et dirigeants. Cela ne veut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais je fais entière confiance à ceux qui ont REELLEMENT en charge l'avenir du club pour prendre les bonnes décisions. L'histoire a démontré qu'ils envaient tous largement la compétence et le niveau de responsabilité. A dimanche prochain comme d'ab sur la tribune Nord. Allez les petits verts.

Votre avis ?

baboun35 msgpm
Babu on ne te ois jamais au match de koi tu parles??

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
On s'étripe au pays de "OUI OUI", tout ne va plus bien dans le meilleur des gentils mondes ???????? ;);););););)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Si dire certaines vérités ou analyses qui fachent, ou ne vont pas dans le sens de la pensée unique, c'est critiquer, en effet, on a pas la même conception d'un réel dialogue, restez dans votre consensuel si confortable mais stérile, et a ce moment la, inutile alors de parler de possibilités de résultats ou performances .(C'est comme les "roses", jamais parler des vrais problèmes qui gangrainent la société francaise et juste dire que c'est la faute aux autres) c'est un peu court.Si dire que l'USM n'a pas le niveau de la FED1 est un crime de l'aise majesté et que l équipe se fera bcp plus plaisir en FED2 c'est critiquer, on ne parle pas le même langage.Désolé baboun car tu es un joueur que j'apprécie pour diverses raisons mais j'ai vu dimanche certains gars totalement dépassés .

Votre avis ?

Login / Sign up