La défaite d'hier contre le Stade Français est très mal venue d'autant que Bayonne a gagné à Montpellier. Cela donne une situation délicate au plan sportif et pour aggraver encore la situation, le CSBJ perd sa première ligne de fer et au plan de sa gouvernance c'est l'incertitude qui continue. J'ai peur que les joueurs lachent non sportivement mais psychologiquement. J'espère me tromper mais l'heure est grave.
Votre avis ?
De plus un prochain CSBJ-Bayonne à rajon s'annonce comme capital, je croise les doigts pour les grenats et bleus.
Votre avis ?
je crois ton inquiétude légitime............. les rats quittent le navire qui sombre..........
Votre avis ?
L'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous contrat soit libre à la fin de cette saison.....
Ils se sont tirés une balle dans le pied !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenL'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous contrat soit libre à l...si une entreprise baissait les salaires sans compensation, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique sur le long terme.
Votre avis ?
breton d'adoption has writtencerte ils se sont tirés une balle dans le pied mais c'est plus clair pour tout le monde.sinon ils auraient pue ne plus payer les salaires sans prevenir et la cela aurait été plus grave au final car beaucoup auraient été demobilisés avant la fin de saisonSupermerlu has writtenL'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous ...si une entreprise baissait les salaires sans compensation, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique sur le long terme.
Votre avis ?
ou sera Boyet la saison prochaine , les paris sont ouverts ...............
Votre avis ?
OCTAVE has writtenMoralité... ils sont pas démobilisés... Mais ils vont tous partir !!!! Quelle équipe (joueurs et encadrement) en TOP14 la saison prochaine ????breton d'adoption has writtencerte ils se sont tirés une balle dans le pied mais c'est plus clair pour tout le monde.sinon ils auraient pue ne plus payer les salaires sans prevenir et la cela aurait été plus grave au final car beaucoup auraient été demobilisés avant la fin de saisonSupermerlu has writtenL'erreur a été lors de la baisse des salaires d'a...si une entreprise baissait les salaires sans compensation, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique sur le long terme.
Votre avis ?
celle d'Oyonnax pardi !!! :lol:
Votre avis ?
et des jeunes qui auront les dents longues....plus Milloud;)
Votre avis ?
bon match du CSBJ cet aprés midi .....LE SOLEIL REVIENT............sous la neige :)
Votre avis ?
sa s'accroche raide
Votre avis ?