je voudrais savoire ou ecouter le match oloron contre graulhet
merci davance a ce ki saave de le fere savoir
Votre avis ?
match en direct sur radio oloron
Votre avis ?
Oloron 12 - 8 Graulhet
Votre avis ?
Oloron a Gagné.Vive le FCO. 31-8 pour oloron.Belle leçon de rugby
Suis désolé, mon fils est passé par là et a pris mon identité. Nous avons fait un match sympa mais ce n'etait pas une belle lecon de rugby...
A+
Votre avis ?
31 a 8 score final mais bon avec equipe presque et deja qualif en jean prat mais bravo olron
Votre avis ?
ça fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup.
sinon 1 essai partout.
Votre avis ?
Langon 11-8 CAP
(match serieux du CAP)
Votre avis ?
CL68 has writtença fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.Non non 2 essais a 1 pour Oloron et quelques un de vendangés de par et d'autre...
Votre avis ?
je confirme j'étais au match c'est bien un essai partout
Votre avis ?
Amis Oloronais, finalement le CAPDordogne vous a bien niqués en la jouant cool à Langon.... Sûrement un souvenir du match aller PERIGUEUX-OLORON, à l'issue duquel j'ai entendu dire que Périgueux saurait le faire payer à Oloron..
Votre avis ?
edrfco has writtenExact, je me suis enflammé : 1 essai, 8 penalités et une transformation pour le FCO.CL68 has writtença fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.Non non 2 essais a 1 pour Oloron et quelques un de vendangés de par et d'autre...
Votre avis ?
bakounine has writtenAmis Oloronais, finalement le CAPDordogne vous a bien niqués en la jouant cool à Langon.... Sûrement...On s en fou pas mal.pour se qualifier il fallait gagner d autre match.On ne l a pas fait donc on est a notre place.
Votre avis ?
[url]http://www.myspace.com/microsetsillons[/url]
Votre avis ?
CL68 has writtença fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.Regarde la vidéo de l'essai sur le site d'Oloron... et tu vas comprendre le calvaire de la ligne d'avant de Graulhet hier... un peu comme les 10 dernières minutes au match aller...
Votre avis ?