Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

oloron-graulhet

jcletombeurdu812 msgpm
je voudrais savoire ou ecouter le match oloron contre graulhet merci davance a ce ki saave de le fere savoir

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
match en direct sur radio oloron

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Oloron 12 - 8 Graulhet

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Oloron a Gagné.Vive le FCO. 31-8 pour oloron.Belle leçon de rugby Suis désolé, mon fils est passé par là et a pris mon identité. Nous avons fait un match sympa mais ce n'etait pas une belle lecon de rugby... A+

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
31 a 8 score final mais bon avec equipe presque et deja qualif en jean prat mais bravo olron

Votre avis ?

CL681295 msgpm
ça fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Langon 11-8 CAP (match serieux du CAP)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
CL68 has writtença fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.
Non non 2 essais a 1 pour Oloron et quelques un de vendangés de par et d'autre...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
je confirme j'étais au match c'est bien un essai partout

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Amis Oloronais, finalement le CAPDordogne vous a bien niqués en la jouant cool à Langon.... Sûrement un souvenir du match aller PERIGUEUX-OLORON, à l'issue duquel j'ai entendu dire que Périgueux saurait le faire payer à Oloron..

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
edrfco has written
CL68 has writtença fait quand même 8 pénalités pour Oloron. C'est beaucoup. sinon 1 essai partout.
Non non 2 essais a 1 pour Oloron et quelques un de vendangés de par et d'autre...
Exact, je me suis enflammé : 1 essai, 8 penalités et une transformation pour le FCO.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
bakounine has writtenAmis Oloronais, finalement le CAPDordogne vous a bien niqués en la jouant cool à Langon.... Sûrement...
On s en fou pas mal.pour se qualifier il fallait gagner d autre match.On ne l a pas fait donc on est a notre place.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.myspace.com/microsetsillons[/url]

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Regarde la vidéo de l'essai sur le site d'Oloron... et tu vas comprendre le calvaire de la ligne d'avant de Graulhet hier... un peu comme les 10 dernières minutes au match aller...

Votre avis ?

Login / Sign up