Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 PLAY DOWN (ROMANS, CHAMBERY, MORLAAS, VALLEE GIROU)

DRAGON347 msgpm
Les matchs pour dimanche prochain: Vallee du Girou-Romans Morlaas-Chambery la derniere chance pour Vallee et un match essentiel pour Morlaas Romans ferait bien d'assurer tout de suite

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Les points deja Acquis?

Votre avis ?

romans26433 msgpm
attention a cet equipe de morlaas qui revient tres fort et qui vient d'enchainer 3 victoires d'affilées

Votre avis ?

CL681295 msgpm
stefusc has writtenLes points deja Acquis?
Romans 32 Chambéry 21 Morlaàs 24 Vallée du Girou 12

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Montmélian en FED2, voisins du SOC, passez la 5eme dans une poule ou cette 2eme place va se gagner par au minimum une victoire a l'extérieur, sinon les alpes n'auront plus de représentants a ce niveau, ce qui serait grave. Donc un gros merde a vous!

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Merci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite sans point de bonus et voilà le classement qui nous condamnerait : ROMANS 36 MORLAAS 28 CHAMBERY 21 GIROU 12

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
BRUGAL73 has writtenMerci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite...
Je pense que tu t'es gouré. Romans 32 Morlaàs 24 Chambéry 21 Valée du Girou 12

Votre avis ?

romans26433 msgpm
titibonehead has written
BRUGAL73 has writtenMerci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on ser...
non titi je crois qu'il partait dans l'hypothese ou romans et morlaas gagne dimanche prochain

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
romans26 has written
titibonehead has written
BRUGAL73 has writtenMerci même s'il semble que la tâche soit quasi impossibl...
non titi je crois qu'il partait dans l'hypothese ou romans et morlaas gagne dimanche prochain
Ha oui..;) Dèjà il faut gagner... héhéhéhéhé aprés on verra

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
comment marche la seconde phase ? combien de déplacements ect ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
on garde nos points,3 matchs a la maison et 3 à l'exterieurs,les 2premiers se maintiennent et font une phase finale,genre de complémentaire,lol,et les 2 derniers,malheureusement pour eux,descendent en F2

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenon garde nos points,3 matchs a la maison et 3 à l'exterieurs,les 2premiers se maintiennent et font u...
ok merci, et la on se déplace deux fois ?

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Morlaas le match à ne pas perdre pour le SOC! pas le choix : on se déplacera pour la gagne! allez les jaunes et noirs! ++

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
CL68 has written
stefusc has writtenLes points deja Acquis?
Romans 32 Chambéry 21 Morlaàs 24 Vallée du Girou 12
Vallée du Girou est déjà en F2. 2 Victoires pour Romans et le maintien sera presque acquit... Avec 3 victoires il sera certains !!!!

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
allez la vallee du girou et vive l usrp

Votre avis ?

docess4 msgpm
rien n est fait pour la vallée tout depend du resultat de dimanche une défaite les condamnerait a coup sur

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
loulou 10 has writtenallez la vallee du girou et vive l usrp
Je dirai même mieux Loulou10: [size=25]Vive l'USRP[/size] Pas trop de courbatures?? (non je déconne...:P:P)

Votre avis ?

push463 msgpm
La situation est la suivante : Romans est bien placé pour le maintien et Vallée du Girou, malheureusement, pour la descente. Le premier match, en cas de victoire de Romans, scellera définitivement le sort des Toulousains. Pour Chy et Morlaas c'est serré avec un avantage aux Pyrénéens. Si les confrontations entre ces 2 clubs seront fondamentales - à commencer par Dimanche prochain -, des points bonus pris à droite ou à gauche seront les bienvenus. Suspens...

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Pas de surprise ce dimanche. Romans gagne au Girou et se detache. Morlaas assure de peu face a Chambery qui en decrochant le bonus defensif garde un peu d'espoir Dimanche Prochain: Girou-Chambery: Plus beaucoup de motivation pour Girou alors que Chambery n'a pas le droit de perdre. Romans-Morlaas: Les romanais ont la possibilite d' assurer le maintien tres tot

Votre avis ?

push463 msgpm
Bonne analyse DRAGON, à part que la Vallée du Girou ne laissera pas sa part au chien, même quasi condamné. Il faudra vraiment un bon Chambéry pour gagner à "Toulouse" car je crois que c'est assez costaud devant. Je me lance : VDG - SOC : 18-20 ROMANS - MORLAAS : 30-20

Votre avis ?

Login / Sign up