Les matchs pour dimanche prochain:
Vallee du Girou-Romans
Morlaas-Chambery
la derniere chance pour Vallee et un match essentiel pour Morlaas
Romans ferait bien d'assurer tout de suite
Votre avis ?
Les points deja Acquis?
Votre avis ?
attention a cet equipe de morlaas qui revient tres fort et qui vient d'enchainer 3 victoires d'affilées
Votre avis ?
stefusc has writtenLes points deja Acquis?Romans 32 Chambéry 21 Morlaàs 24 Vallée du Girou 12
Votre avis ?
Montmélian en FED2, voisins du SOC, passez la 5eme dans une poule ou cette 2eme place va se gagner par au minimum une victoire a l'extérieur, sinon les alpes n'auront plus de représentants a ce niveau, ce qui serait grave. Donc un gros merde a vous!
Votre avis ?
Merci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés.
Une défaite sans point de bonus et voilà le classement qui nous condamnerait :
ROMANS 36
MORLAAS 28
CHAMBERY 21
GIROU 12
Votre avis ?
BRUGAL73 has writtenMerci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on sera fixés. Une défaite...Je pense que tu t'es gouré. Romans 32 Morlaàs 24 Chambéry 21 Valée du Girou 12
Votre avis ?
titibonehead has writtennon titi je crois qu'il partait dans l'hypothese ou romans et morlaas gagne dimanche prochainBRUGAL73 has writtenMerci même s'il semble que la tâche soit quasi impossible, Dimanche soir, on ser...Je pense que tu t'es gouré. Romans 32 Morlaàs 24 Chambéry 21 Valée du Girou 12
Votre avis ?
romans26 has writtenHa oui..;) Dèjà il faut gagner... héhéhéhéhé aprés on verratitibonehead has writtennon titi je crois qu'il partait dans l'hypothese ou romans et morlaas gagne dimanche prochainBRUGAL73 has writtenMerci même s'il semble que la tâche soit quasi impossibl...Je pense que tu t'es gouré. Romans 32 Morlaàs 24 Chambéry 21 Valée du Girou 12
Votre avis ?
comment marche la seconde phase ?
combien de déplacements ect ?
Votre avis ?
on garde nos points,3 matchs a la maison et 3 à l'exterieurs,les 2premiers se maintiennent et font une phase finale,genre de complémentaire,lol,et les 2 derniers,malheureusement pour eux,descendent en F2
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenon garde nos points,3 matchs a la maison et 3 à l'exterieurs,les 2premiers se maintiennent et font u...ok merci, et la on se déplace deux fois ?
Votre avis ?
Morlaas le match à ne pas perdre pour le SOC!
pas le choix : on se déplacera pour la gagne!
allez les jaunes et noirs!
++
Votre avis ?
CL68 has writtenVallée du Girou est déjà en F2. 2 Victoires pour Romans et le maintien sera presque acquit... Avec 3 victoires il sera certains !!!!stefusc has writtenLes points deja Acquis?Romans 32 Chambéry 21 Morlaàs 24 Vallée du Girou 12
Votre avis ?
allez la vallee du girou et vive l usrp
Votre avis ?
rien n est fait pour la vallée tout depend du resultat de dimanche une défaite les condamnerait a coup sur
Votre avis ?
loulou 10 has writtenallez la vallee du girou et vive l usrpJe dirai même mieux Loulou10: [size=25]Vive l'USRP[/size] Pas trop de courbatures?? (non je déconne...:P:P)
Votre avis ?
La situation est la suivante :
Romans est bien placé pour le maintien et Vallée du Girou, malheureusement, pour la descente. Le premier match, en cas de victoire de Romans, scellera définitivement le sort des Toulousains.
Pour Chy et Morlaas c'est serré avec un avantage aux Pyrénéens.
Si les confrontations entre ces 2 clubs seront fondamentales - à commencer par Dimanche prochain -, des points bonus pris à droite ou à gauche seront les bienvenus.
Suspens...
Votre avis ?
Pas de surprise ce dimanche.
Romans gagne au Girou et se detache.
Morlaas assure de peu face a Chambery qui en decrochant le bonus defensif garde un peu d'espoir
Dimanche Prochain:
Girou-Chambery: Plus beaucoup de motivation pour Girou alors que Chambery n'a pas le droit de perdre.
Romans-Morlaas: Les romanais ont la possibilite d' assurer le maintien tres tot
Votre avis ?
Bonne analyse DRAGON, à part que la Vallée du Girou ne laissera pas sa part au chien, même quasi condamné.
Il faudra vraiment un bon Chambéry pour gagner à "Toulouse" car je crois que c'est assez costaud devant.
Je me lance :
VDG - SOC : 18-20
ROMANS - MORLAAS : 30-20
Votre avis ?