Dur dur pour le MR ,mais rien à perdre
Votre avis ?
bon voyage VANNES VALENCE D AGEN ET PERIGUEUX
Votre avis ?
Que des gros matchs! Vivement que ça commence! (ça commence quand d'ailleurs?)
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
dimanche prochain au dienat !!!!!:P
Votre avis ?
Grosse poule pour les Noirs et Blancs !!!
Contents de les voir en JP !!!
Dommage qu'il n'y ait pas de Franciliens dans la poule !:(
Votre avis ?
aller vannes quel poule!!!!!
Votre avis ?
Le Jean Prat commence le 28/02 avec la reception de Valence d'Agen, puis reception de Perrigueux, déplacement à Vannes, déplacement Valence, déplacement Pérrigueux, puis dernier match au diénat contre Vannes le 02/05/2010
Votre avis ?
Dans la rubrique Résultats de RF, ça annonce réception de Vannes en 1er avec les 3 déplacements à la file ensuite et 2 réceptions de Périgueux et Valence d'Agen pour terminer.
Dans tous les cas, on dirait que ça début au Diénat pour nous!!
Votre avis ?
Tu dois avoir raison Gros Babe, le site de Vannes annonce qu'ils reçoivent Périgueux le week-end prochain, donc ça nous laisse Valence d'Agen!
Votre avis ?
bon courage pour montluçon , valence d'agen et vannes (notre bête noire lol!! ) que le meilleur gagne en espérant qu'il y ait du beau jeu !
Votre avis ?
Contre qui tomberont les 2 premiers de cette poule ???
Qui connait le reglement ? ou qui à l'info ?
Votre avis ?
mofication sur le site FFR valence est 2EME
DEUX POINTS en moins pour avoooir depasse les 30 pour cent de masse salariale
donc pour vous c est MARMANDE
Votre avis ?
Oué donc la poule 5 est composé de Marmande Casteljaloux, Vannes, Périgueux et Montluçon
Votre avis ?
La poule est belle quand même!
Du coup ça fait réception de Marmande-Casteljaloux le week-end prochain au Diénat c'est ça ?
Votre avis ?
Oui c'est ça.
Pourvu que rentrent certains blessés, sinon dur! dur!
Votre avis ?
je ne pense pas que Maccome , Peters et A Arthus puissent reprendre d'ici la fin.
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenbon voyage VANNES VALENCE D AGEN ET PERIGUEUXMerci, mais il faut que tu saches que nous sommes habitués aux longues distances c'est moins loin que Rumilly, chateaurenard, valence (drome) ou lille, lannemezan ou encore Lavaur. Les bretons sont de grands voyageurs
Votre avis ?
Effectivement c'est une bonne poule même si je ne connais pas trop Montluçon.
Périgueux: Toujours solide en Jean Prat et réaliste pour moi 1er
Marmande: Très complet mais peut être un peu fébrile en Jean Prat pour moi 2ème
Montluçon: On me les annonce très joueur mais peut être un peu limité face aux 2 du dessus pour moi 3eme
Vannes: A domicile bonne citadelle mais peu de réussite à l'extérieur pour moi 4ème
Bien sûr les surprises existent toujours et peuvent grandement tout modifier....Bonne chance à tous !!
Votre avis ?
pour perigueux tu les vois premier ok moi aussi j'espere , mais est ce que tu les vois dans les 4 qualifies direct ??
Votre avis ?
sepieter has writtenpour perigueux tu les vois premier ok moi aussi j'espere , mais est ce que tu les vois dans les 4 qu...Très difficile de pronostiquer çà car le moindre bonus def/off peut jouer...
Votre avis ?