Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUS MOBILISES POUR L'USBPA

poulette01416 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
Blairot has written Cela sera le cas bientôt [b]quand on me traitera un peu mi...
caliméro ..... le boss jamais sans sa secrétaire ! :lol::lol: alors fatalement tu seras "obligé" de te présenter a moi ! ;)
Mais bien sûr ma chérie je ne savais pas , mais blaireaux bouffon calimero c'est tout Merci l'année prochaine je ne sais pas si je vais prendre ma carte cela devient n'importe quoi ....
mélange pas tout c'est quand mm pas qq moqueries sur un forum qui vont te faire "demisionner" ?...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
Blairot has written
poulette01 has written caliméro ..... le boss jamais sans sa secrétaire ! :lol::l...
Mais bien sûr ma chérie je ne savais pas , mais blaireaux bouffon calimero c'est tout Merci l'année prochaine je ne sais pas si je vais prendre ma carte cela devient n'importe quoi ....
mélange pas tout c'est quand mm pas qq moqueries sur un forum qui vont te faire "demisionner" ?...
C'est vrai que je l'ai peut être mérité mais dans la 'SENETAIRE ' on se tient bien ....

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
violets15 has writtenBjr à tous D'abord restons courtois , rien ne sert de s'invectiver par forum interposé et de promett...
Moi j'aime bien le système des socios mais le problème c'est que n'importe que abruti du coin peut devenir un potentiel propriétaire du club et les 4 clubs espagnols où il y en a sont en dette (mention spéciale au Réal avec une dette colossale).

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
Blairot has written Mais bien sûr ma chérie je ne savais pas , mais blaireaux ...
C'est vrai que je l'ai peut être mérité mais dans la 'SENETAIRE ' on se tient bien ....
et dans la CGT on se tient pas !! :lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
Blairot has written
poulette01 has written mélange pas tout c'est quand mm pas qq moqueries sur un fo...
Couci couca c'est vrai que les poètes on les trouve là bas :D:D:D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
Blairot has written C'est vrai que je l'ai peut être mérité mais dans la 'SENE...
Couci couca c'est vrai que les poètes on les trouve là bas :D:D:D
comme dans une équipe de rugby les poètes y sont nombreux, merci nous!

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
quelqu un a t il du nouveau dans cette affaire ???? quand est ce que le maire va monter a PARIS ??????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l usb va faire appel et la decision de la dncag sera prise dans quelques mois ...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenl usb va faire appel et la decision de la dncag sera prise dans quelques mois ...
si je comprend bien si la decision n'est pas prise demain au cours de la reunion ffr-dnacg je me demande bien comment vont reagir les joueurs pour la saison 2010-2011 s'ils ne savent pas à quel niveau ils joueront.encore un truc completement debile.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
doudou01 has writtenl usb va faire appel et la decision de la dncag sera prise dans quelques mois .....
si je comprend bien si la decision n'est pas prise demain au cours de la reunion ffr-dnacg je me demande bien comment vont reagir les joueurs pour la saison 2010-2011 s'ils ne savent pas à quel niveau ils joueront.encore un truc completement debile.
non car l usb a 10 jour pour faire appel et pour l instant il font tout pour rejoindre les pieces demander et apres il vont transmettre a la dnacg . ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ravachol has writtenfaut jamais être pressé : appel plus CNOSF, nous on était passé à la trappe le 18 Juin.....logique p...
je comprend bien mais tout ça ne me rassure pas trop,peut être que je suis pessimiste mais vous êtes passé à la trappe apres cette attente et cela n'est pas tres encourageant si nous devions subir le même sort.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
ravachol has writtenfaut jamais être pressé : appel plus CNOSF, nous on était passé à la trappe le 1...
je comprend bien mais tout ça ne me rassure pas trop,peut être que je suis pessimiste mais vous êtes passé à la trappe apres cette attente et cela n'est pas tres encourageant si nous devions subir le même sort.
mais non !!!!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has written
l'Annecien has written
ravachol has writtenfaut jamais être pressé : appel plus CNOSF, nous on était ...
mais non !!!!!!!!!
comment fait tu doudou pour être aussi optimiste tu es vraiment le supporter que le club merite.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Doudou , s'ils rassemblent les "pièces " ça va prendre du temps , faudrait peut être rassembler des"billets " , ça irait plus vite d'une part et s'il manque plus de 71 000 on aura pris de l'avance ??????? !!!!!!!!!!!!!! Petite question personnelle : comment faire pr que les supporters qui le souhaitent et le peuvent deviennent actionnaires Tu n'as pas répondu à l'idée de faire des petites parts de capital comme les soccios en Espagne Au de là de la symbolique et de l'affectif , il y a des entreprises qui fonctionnent selon ce principe ,

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je fait confiance a nos dirigeants ;) et quand tu vois qu on est soutenus par le maire et conseil general c est vraiment qu on a rien a se reprocher ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violets15 has writtenDoudou , s'ils rassemblent les "pièces " ça va prendre du temps , faudrait peut être rassembler des"...
on avait reunion ce soir pour ça ;) c est entrain de se mettre en place tout sera expliquer pour le match de limoges dans l infos violets ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
mais j'ai tjrs dit que le jour où je gagne l'euro million , je rachète le club et je prends TROIS décisions immédiates : on revient au vrai maillot violet ( et même plus , celui des années 60 des ARREDI BENASSY ET BUATHIER avec le scapulaire blanc , le rétro revient à la mode et ça a la couleur de l'authentique ) la tribune CGT devient tribune DOUDOU 01 et la tribune derrière les perches devient la tribune GIGI en souvenir de G GIRARD qui enquillait justement dans ces perches .........et je te dis pas , qd les équipes adverses vont passer devant ces tribunes pour aller à l'échauffement , avec leur nom écrit en gros , elles se diront qu'on est pas sérieux et même fantaisistes à Bourg pour baptiser ainsi des tribunes , alors elles entreront sur le terrain le coeur léger et nos joueurs les mettront sur le cul d'entrée car eux , ils auront pompé tte leur énergie dans ces deux tribunes ......!!!!!!!!!!!! DOUDOU je compte sur toi pour mener le choeur des supporters à Chato..........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violets15 has writtenmais j'ai tjrs dit que le jour où je gagne l'euro million , je rachète le club et je prends TROIS dé...
ok y a pas de soucis on va tout casser a chateaurenard :lol: :lol:;)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
violets15 has writtenon revient au vrai maillot violet ( et même plus , celui des années 60 des ARREDI BENASSY ET BUATHIE...
C'est vrai que l'équipe aurait fière allure dans ces maillots.

Votre avis ?

violette158 msgpm
MAC J has writtenConcernant la transparence , ceux qui se sont rendu à l'ag le 21 décembre (j'en faisait parti) ont p...
+1

Votre avis ?

Login / Sign up