Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monteux va t'il s'en sortir ??

Craba84110 msgpm
La question est récurente. Sincèrement je pense que ces 8 points de retard sur Lille ne sont pas insurmontables. C'est sur que le ballotage n'est pas favorable mais pour le match d'ouverture de ces plays-downs et la reception de Lille, une victoire bonifiée changerait la donne... Le maintien serait un grand truc pour le club je pense.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pas facile pour monteux: -Lille 219 point marqué -Montuex 183 -Lille 227 point encaissé -Monteux 312 2 bonus deffensif pour monteux -5 bonus deffensif pour lille -0 offensif montezux -1 offensif pour lille AVANTAGE LILLE A[size=15][/size]
Craba84 has writtenLa question est récurente. Sincèrement je pense que ces 8 points de retard sur Lille ne sont pas ins...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Pour ces 8 pts je pense que c'est énorme ;mais l'interrogation reste la valeur des poules de départ la notre etait pas mal mais MASSI BOURG EN BRESSE CHALON (demander a BEDA ) dans la poule de LILLE c'est quand même du costaud . Par contre le calendrier nous est favorable : LILLE en premier match encore plus important que TOURNEFFEUILLE puis MONTMELIAN en dernier , ont sais jamais s'ils sont trop loin au classement ils" lâcherons "peut etre le match, alors que LILLE va a ORLEANS pour la dernière journée eux seront peut etre intéressé par une place bonifié pour les phase finale play down . Que L'ÉTOILE BRILLE

Votre avis ?

toutai152 msgpm
L'ESM ne lâchera rien !

Votre avis ?

doudou6916 msgpm
ça va etre tres dur mais la premiere saison est toujours difficile en esperant une seconde en gardant des joueurs du club et ne pas laisser partir trop de monde d apres ce que j ai entendu beaucoup de monde partirait (vioux , larran ,arena, duroux,talbi ,viollon) que des anciens des monteux allez courrage

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Entendu dire que Dabbi serait annoncé à Chato l'an prochain.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
S'ils font le même match qu'a BEZIERS: OUI!

Votre avis ?

Login / Sign up