Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE - SIX FOURS aura t-il lieu ???

RVD741099 msgpm
ravachol has written
RVD74 has written
FREINE has writtensix-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieu...
Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !
Mars, c' est surbooké : plusieurs équipes dont Montélimar ont déjà deux matchs en retard à rejouer les 14 et 21. Rien de libre avant Pâques, c' est ce qui complique............
Donc si c'était la seule date de libre avant la fin de la 1ère phase.... il fallait bien que ça se joue ! ___________________________________________ Les gars de 6fours n'avaient qu'à aller en vacances à la base de loisirs de Montélimar... ils auraient été sur place pour le match du dimanche !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
RVD74 has written
FREINE has writtensix-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup d...
Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !
Il reste le 4 Avril ( mais c'est Paques ) ou le 2 mai , car le 14 et le 21 mars Montélimar joue des matchs en retard contre La Voulte et Grasse .

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
RVD74 has written
ravachol has written
RVD74 has written Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait !...
Mars, c' est surbooké : plusieurs équipes dont Montélimar ont déjà deux matchs en retard à rejouer les 14 et 21. Rien de libre avant Pâques, c' est ce qui complique............
Donc si c'était la seule date de libre avant la fin de la 1ère phase.... il fallait bien que ça se joue ! ___________________________________________ Les gars de 6fours n'avaient qu'à aller en vacances à la base de loisirs de Montélimar... ils auraient été sur place pour le match du dimanche !
pas obligé de jouer avant la fin de la 1 er phase contre le corc nous avion jouer 2 semaine d affilé l un contre l autre est cette bien pendant les phase retour je pense que si six fours fait des demarche le match sera jouer

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
je ne suis pas encore au courant de si de telles démarches avaient étés entrepries ou pas

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
smine le tifus has written
RVD74 has written
ravachol has writtenMars, c' est surbooké : plusieurs équipes dont Montélimar ont d...
pas obligé de jouer avant la fin de la 1 er phase contre le corc nous avion jouer 2 semaine d affilé l un contre l autre est cette bien pendant les phase retour je pense que si six fours fait des demarche le match sera jouer
Je ne parlais pas de phase aller ou de phase retour... mais de 1ère phase (ou phase qualificative)... à différencier des phases finales... C'est donc mieux que le match se joue avant les phases finales... ;) ___________________________________________ Je m'y ferai jamais à ce language Sms....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
moi rcsf has writtencomme je vous l'ai dit, pour le moment on joue,, on ne sera sur que dans la semaine au cour des entr...
Alors , j'espère que c'est OK pour dimanche ?? Tout le monde est rentré de vacances ??

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
pour le moment ca sent mauvais on verra ce soir, je t'en dirais plus ce soir ou demain

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
moi rcsf has writtenpour le moment ca sent mauvais on verra ce soir, je t'en dirais plus ce soir ou demain
OK merci ! c'est sympa de répondre .

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
LION 26 has written
moi rcsf has writtenpour le moment ca sent mauvais on verra ce soir, je t'en dirais plus ce soir ou ...
alors ça joue ou ça ne joue pas ????

Votre avis ?

bling21 msgpm
oui sa s jouera;)
janotxv has written
LION 26 has written
moi rcsf has writtenpour le moment ca sent mauvais on verra ce soir, je t'en dira...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
bling has writtenoui sa s jouera;)
janotxv has written
LION 26 has writtenOK merci ! c'est sympa de répondre .
Tant mieux !! voila une bonne nouvelle..............

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
lever de rideau des reichel? Donc pas de b ? A demain

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
non, pas de B, on est encore forfait, il n'y aura que la 1ere qui montera

Votre avis ?

pororo1 msgpm
il est 16h45 et pour l'instant les deux matchs se jouent pas de confirmation de forfait pour la reserve de la part de six fours on essaies de les joindre depuis ce matin et pas de reponses si quelqun voit des dirigeant faut leur dire d' appeller le bureau du VS merci ..........

Votre avis ?

Login / Sign up