Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

Bat07136 msgpm
non j'en doute, les clubs laissent leur meilleur jeunes se reposer( le cas de mon frère)

Votre avis ?

houcla19 msgpm
bat07 ou jou tu??

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
chui le mouton si ca t dit qqchose =) damien

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Équipe correcte hier à Privas, meilleure de week end en week end dixit les dirigeants, continuez vous êtes sur la bonne voie, mais pensez pour ceux qui jouent dans les équipes réserves et percevez une prime de match que les années Reichel ne durent que deux ans . Après vous aurez tout le temps de jouer avec votre club. Cette année et la suivante pour ceux nés en 90 seront les dernières . Alors si vous avez de l'ambition et dans la vie il faut en avoir profitez de l'occasion pour jouer en Reichel A

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
mais décidément tu ne comprends rien du tout !!!! comment il faut te le dire , ils n'en on rien a faire des primes de matchs avec la réserve ( si c'est l'argument que les dirigeants du comité DA t'on donné , ils mentent ), ce qu'ils veulent c'est jouer au rugby avec leurs potes , ceux avec qui l'annéé dernière ils ont déja pris du plaisir.... ils savent trés bien que les annéés reichels ne durent que 2 ans , et va dire ( toi qui doit avoir un haut niveau d'étude , pour mépriser l'ambition des jeunes ) a ces jeunes qui sont en licence , qui prépare un master , ou des études de haut niveau qu'ils n'ont pas d'ambition , que c'est pareil dans la vie , franchement de quel droit ce mépris????????????tu est peux étre un trés bon éducateur , mais comme moraliste a la petite semaine tu te pose la !!!!! quand aux progrés des reichels et bien tant mieux ( perdu quand méme 38 a 0 a la maison ), et j'espére que tu a était bien reçu , et quand a tes propos prend de la hauteur et arréte tes leçons de morales , ces jeunes ont 20 21 ANS ce ne sont pas des anes !!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bouquin has writtenÉquipe correcte hier à Privas, meilleure de week end en week end dixit les dirigeants, continuez vou...

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
oui je suis en licence d'histoire;)

Votre avis ?

riendutout19 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi, bouquin. Effectivement bat07, chacun doit pouvoir décider de l'équipe ds laquelle il veut jouer. Mais cela n'enlève rien au fond du problème: Les compétitions qui sont désormais proposées aux jeunes de nos club Drôme Ardèche sont d'un si faible niveau qu'elles ne préparent pas du tout aux compétitions de fédérale 2 voir 3 et encore moins de fédérale 1. Nous avons donc le choix: soit continuer à être champion de notre ruelle, soit envoyer nos jeunes ds ces équipes du comité et alors on aura une chance d'en sortir quelqu'uns qui pourront alimenter nos équipes séniors. Je persiste et je signe.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
riendutout has writtenTout a fait d'accord avec toi, bouquin. Effectivement bat07, chacun doit pouvoir décider de l'équipe...
je suis entièrement d'accord avec ce message. il faut une équipe de jeune qui joue a un haut niveau ,pour préparer l'avenir de nos clubs du comité de fédérale 1,2 ou3. Après, effectivement ,chacun est libre de choisir son équipe. Enfin une équipe de jeune du comité qui joue a un haut niveau !!Manque plus que les résultats.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Scorpion62 has writtenmais décidément tu ne comprends rien du tout !!!! comment il faut te le dire , ils n'en on rien a fa...
Lui, il n'est certainement pas éducateur. Il en est l'antithèse. Il est connu pour son "formidable état d'esprit" (:rolleyes:) partout autour d'Aix, et peut être même plus loin. Par contre il est très fort pour se balader le long des mains courantes avec son collègue, la bouche pleine de promesses et dire "celui là il nous le faut pour l'année prochaine". Regardes le parler de tunes à chaque phrase, puis vas jeter un coup d'oeil sur le forum des juniors d'Aix pour voir comme ça se concrètise... Ce que tu lui dis lui est tellement étranger qu'il ne sera jamais capable de le comprendre. Il est beaucoup trop rigide. Les oeillières chez lui, ça veut dire quelque chose. Maintenant je suis tout pour que le comité DA ait un représentant de haut niveau. mais cette mascarade... :/

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
bin je préfère être champion de ma ruelle, vous nous prenez vraiment tous pour des charlots, bien qu'on jouent en balandrade, que c soit a romans, aubenas, la voulte, annonay ; tournon et d'autres clubs on aura le nivo d jouer en féd 3 ou 2 ; je dis pas en féd 1 évidemment et encore pour certains....

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Rassures-toi il y a de très bons joueurs en DROME ARDECHE le problême est peut-etre de les rassembler ;)
Bat07 has writtenbin je préfère être champion de ma ruelle, vous nous prenez vraiment tous pour des charlots, bien qu...

Votre avis ?

Login / Sign up