UN MATCH DE PREVU A NIMES??????
SI OUI DANS QUEL ETAT D'ESPRIT EST LE GROUPE??????
VICTOIRE AVEC BONUS OU PAS????????
Votre avis ?
Professeur Ravageaufioul doit savoir...;)
Votre avis ?
j'espere de tout mon coeur qu'ils vont venir, en effet j'ai hate de voir le phenomene farid pouvoir enfin s'exprimer sur une pelouse apres cette longue periode de repos. hier apres avoir renvoyer l'abeille dans sa ruche il a et se n'ai pas rien couché notre capitaine avec le culot de s'excuser en plus. ce joueur me surprendra toujours...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bien sur qu'on vient la saison se joue jusqu'au dernier match quoiqu il se passe...à dimanche
l'abeille has writtenj'espere de tout mon coeur qu'ils vont venir, en effet j'ai hate de voir le phenomene farid pouvoir ...
Votre avis ?
ALORS LE MENTAL COMMENT IL EST????
MENTAL DE VAINQUEUR OU DE VAINCU??????
DES REPONSES
Votre avis ?
l'abeille has writtenj'espere de tout mon coeur qu'ils vont venir, en effet j'ai hate de voir le phenomene farid pouvoir ...ET NON PAS DE MATCH EN 1 POUR MOI CE WEEK END... CA FAIS 2 MOIS QUE G PAS JOUé... DONC RETOUR POUR MOI EN B... C AVEC PLAISIR QUE JE V JOUé AVEC TOI L'ABEILLE...:cool::cool:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenMais est ce que tu te sens vraiment bien, bien à en caresser la nuque d'un chauffeur de taxi après avoir fait des tonneaux........ :Dl'abeille has writtenj'espere de tout mon coeur qu'ils vont venir, en effet j'ai hate de voir le phe...ET NON PAS DE MATCH EN 1 POUR MOI CE WEEK END... CA FAIS 2 MOIS QUE G PAS JOUé... DONC RETOUR POUR MOI EN B... C AVEC PLAISIR QUE JE V JOUé AVEC TOI L'ABEILLE...:cool::cool:
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenHUUUUUMMMMMM......:lol::lol:Le tube30 has writtenMais est ce que tu te sens vraiment bien, bien à en caresser la nuque d'un chauffeur de taxi après avoir fait des tonneaux........ :Dl'abeille has writtenj'espere de tout mon coeur qu'ils vont venir, en effet j'a...ET NON PAS DE MATCH EN 1 POUR MOI CE WEEK END... CA FAIS 2 MOIS QUE G PAS JOUé... DONC RETOUR POUR MOI EN B... C AVEC PLAISIR QUE JE V JOUé AVEC TOI L'ABEILLE...:cool::cool:
Votre avis ?