sergebenamou07 has writtenC'est à cause d'un espace manquant comme dimanche, sur le pré, aucun espace où pourraient s'infiltrer les joueurs limougeaudsstefusc has writtenALLEZ AUBENAS:DLe D aprés ALLEZ AUBENAS c'est quoi ?
Votre avis ?
stefusc has writtenALLEZ AUBENAS:D:):):) C'est parce que tu as peur de nous que tu supportes Aubenas ( tu rappelles des difficultés de l'an passé ????) :):):)
Votre avis ?
Affiche du match réalisée par un joueur d'Aubenas. Comme d'habitude magnifique.
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img]
Votre avis ?
Arbitre de champ HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE
Délégué Sportif LUNEL JEAN CLAUDE LYONNAIS
Juge de touche JT1 AMIC LAURENT PROVENCE
Juge de touche JT2 BES JEAN CLAUDE PROVENCE
Votre avis ?
Composition de l'équipe de Limoges vue sur leur site internet.
Composition de l’équipe :
Christophe DEBATY (Belgique)- Nicolas SISOMBATH - Matthieu COSSIA
Mouhamed SAMBA (Sénégal)- Jacques NAUDE (Afrique du sud)
Matthieu PELISSIER -Lionel CAMISULI - Alexandre MALEYRIE
Tim CLARK (capitaine) (Australie) - Peter DURCAN (Irlande)
Barend SMIT (Afrique du Sud)- Julien RIFLEU - Paul BAILEY (Angleterre)- Mohamadou DIARRA (Sénégal)
Eric TAFERNABERRY
Remplaçants : David MALISSEN, Thibaut PARAT, Melik KUZUKU, Luciano AISAKE, Maxime LASCOUT, Alexandre HUBERT, Joseph TAOFIFENUA, Craig THORNILEY
Je viens de voir leur effectif, ça fait peur, c'est jeune, ils arrivent tous de clubs du niveau supérieur (Brive, ASM, Biarritz, Albi, Métro...).
Bon, à Dimanche alors :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSolidarité Viennoise ... Allez l'USAL !!! ;):D:D:DC'est petit, tu pourrais soutenir le petit poucet quand même :D
Votre avis ?
Aller l'Usal, il faut continuer sur la lancée des victoires :)
Votre avis ?
une petite surprise ardéchoise avec un zéro faux pas à Dugradus serait la cerise sur le gateau d'une saison extraordinaire, mais pourquoi douter pour l'instant on peut dire que pour les ambitions annoncées par le club c'est le sans-faute
Votre avis ?
tout est possible , nous repartons tous a zero que le meilleur gagne
en esperant une belle journée chez les ardechois ;)
Votre avis ?
Limoges arrive aujourd'hui ou demain?
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE :P
Votre avis ?
carotte has writtenLimoges arrive aujourd'hui ou demain?aujourd hui
Votre avis ?
Match trés intéressant à Dugradus où l'on va pouvoir juger du potentiel d'un des favoris pour la montée : limoges. Bon, la semaine dernière, j'ai vu un Aubenas authentique, c'est à dire sans génie mais fort dans les regroupements et au combat. Sera t-il possible à Limoges de mettre beaucoup de vitesse dans son jeu pour effacer le mur albenassien, voila la trame du match ...
Votre avis ?
Dans le chaudron on aime quand c'est du haut niveau
Allez le RCAV
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMatch trés intéressant à Dugradus où l'on va pouvoir juger du potentiel d'un des favoris pour la mon...TRES BIEN RESUME JE PENSE, BON MATCH A BOBIGNY
Votre avis ?
Quoi qu'il en soit une premiere victoire en JP la premiere journée nous permettrait d'être plus serein.
Les porceleniers veulent nous compliquer la tache j'ai l'impression.
A nous de tuer dans l'oeufs leurs intentions.
Allez les Jaunes et Bleus, allez Aubenas Vals
Votre avis ?
ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LIMOGES, c'est du lourd, du très lourd ! Ils ont tous joué en Pro D2, voir top 14...
Va falloir monter la température demain sur le coup des 15 heures. Ca va être raide.
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
tinico has writtenComposition de l'équipe de Limoges vue sur leur site internet. Composition de l’équipe : Christophe ...:):):) Et encore l'infirmerie est pleine [h=#00CCFF][font=Impact]AURELIEN BECO[/font][/h] * International -18 ans : 3 sélections en 2004 (Pays de Galles, Irlande, Angleterre). * international -19 ans. * Appelé en championnat du monde de rugby des moins de 21 ans 2006 (suite à la blessure de Steve Malonga), il ne participe à aucun match. Allez c'est pas les noms qui forment une équipe mais l'ensemble de leurs forces sur le pré Bon match et pas ne vous dispersez pas dans un acceuil maison trop généreux :):):)
Votre avis ?
waikato has writtenLIMOGES, c'est du lourd, du très lourd ! Ils ont tous joué en Pro D2, voir top 14... Va falloir mont...je t arrete limoges n a pas joué en top 14 , mais bien en prod 2 tout comme vous dans les debut 2000 si je fais pas une erreur . pour demain oublions le passé seule les deux equipes present sur le terrain pourront gagner pour leurs avenir pour nous la prod 2 c etait il y a deux saisons l equipe a changée depuis
Votre avis ?