Allez, on va tenter de réanimer ce forum "rugby pro" qui semble mort (on sait pourquoi).
La saison s'annonce un peu moins médiatique que les dernières mais semble indécise. Pas facile de tirer les plans sur la comète. Mais bon, voila mes prévisions pour le classement 2009/2010 :
01 Agen
02 La Rochelle
03 Mont de Marsan
04 Oyonnax
05 Dax
06 Bordeaux-Begles
07 Grenoble
08 Lou
09 Narbonne
10 Pau
11 Aurillac
12 Lannemezan
13 Colomiers
14 Aix en provence
15 Tarbes
16 Auch
Ca va ressembler à une bataille de chifffonier avec des points bonus defensif en pagaille. La défense sera plus que jamais à l'honneur.
En haut de tableau, nous pouvons faire confiance à Agen, La Rochelle et Oyonnax qui sont des valeurs sures du PROD2. Qu'en sera t-il des 2 clubs venant du TOP14 ? Difficile à dire mais il semble que Mont de Marsan a mieux gérer l'intersaison que Dax.
Les "gros" clubs de la poule ont toujours des soucis. Lou, Pau, Grenoble, Narbonne sont toujours en reconstruction et tout est possible.
Derrière, je pense que Bordeaux-Begles devra être une belle surprise cette saison. Le club progresse tranquillement et discretement.
Enfin, Aurillac, Lannemezan, Colomiers, Aix, Tarbes et Auch me semblent proches. Ca devrait se jouer à peu de choses... C'est pourquoi, je pense que Lannemezan et Aix peuvent tirer leur épingle du jeu. Je mets Tarbes et Auch aux dernières places suite aux problèmes financiers. Il y aura quelques sequelles même si sur le terrain, ils ne lacheront rien.
Bonne chance à tous et pas la peine de m'ouspiller, je ne donne l'avis que d'un modeste supporter...
Votre avis ?
je msie sur le LOU pour les demi quand meme
Votre avis ?
Bon, ces pronos me vont, Lannemezan12° je signe où? en sachant bien sûr que le CAL va essayer de faire mieux !!!! merci et salut.
Votre avis ?
mettez, nimporte qui premier, du moment qu au final le ca lannemezan soit maintenu sportivement!!!
Votre avis ?
Lannemezan 12ème?????, ils ont appris à faire des passes depuis deux mois ?
Votre avis ?
parce que il y a du rugby a lannemezan.
Votre avis ?
Ca me plait ces petits pronos: 1-dax 2-la rochelle 3-agen 4-grenoble 5-bordeaux-bègles 6lou 7-oyonnax 8-pau 9-mont de marsan 10-colomiers 11-narbonne 12-tarbes 13-aix 14-aurillac 15-auch 16-lannemezan
Votre avis ?
Je pense que Tarbes finira derrière AIX
Votre avis ?
bouquin has writtenJe pense que Tarbes finira derrière AIXEt Lannemezan aussi :lol:
Votre avis ?
Voila mes pronostics :
1- Agen 2- La rochelle 3- Dax 4- Aurillac 5-Oyonnax 6- Bordeaux Begles 7-grenoble 8-lou 9- Pau 10- Mont de Marsan 11- Narbonne 12- Auch 13- Colomiers 14- Aix 15- Tarbes 16-lannemezan
En fait c'est pas vraiment des pronostics, c'est surtout un souhait de suivre Aurillac en phases finales... Alors soyez sympa faites passer le mot, ca commence à faire loin notre derniere finale...
Votre avis ?
Allez j'envoi mon classement :
1. Agen ; 2. La Rochelle ; 3. Oyonnax ; 4. Mont de Marsan ; 5. Bordeaux Bègles ; 6. Lyon ; 7. Grenoble ; 8. Colomiers ; 9. Dax ; 10. Aurillac ; 11. Aix en Provence ; 12. Auch ; 13. Narbonne ; 14. Pau ; 15. Tarbes ; 16. Lannemezan .
Votre avis ?
Allez j'envoie le mien...
Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris restent encore en F1, je ne pourrai pas miser sur le fait qu'ils vont être champion de Pro d2... :P :cool:
je vais donc jouer
[b]1 Agen [/b]
Pour les phases finales, je vois bien...
[b]2 Mont de Marsan
3 La Rochelle
4 Dax
5 Bordeaux Begles[/b]
Pour les occasions manquées...
[b]6 Oyonnax
7 Grenoble
8 Lou
9 Narbonne[/b]
Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal...
[b]10 Pau
11 Aurillac
12 Lannemezan :D:cool:
13 Colomiers[/b]
Evitant de justesse la relégation après une saison délicate et difficile à gérer...
[b]14 Auch[/b]
Pour les relègués aprés une inter-saison et une saison catastrophique... :cool:
[b]15 Tarbes [/b]
accompagné de...
[b]16 Aix en Provence [/b]
car si Lannemezan a appris à faire des passes à l'inter-saison, il semble que Aix n'ait pas encore compris ce qu'il fallait faire pour gagner un match... :P:P:P :lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulet de grain has writtenAllez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris ...tu as pas du voir la même saison que nous!!!!!!ALLEZ LE PARC et je vois bien aix milieu de tableau
Votre avis ?
poulet de grain has writtenAllez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris ...Si tu te moques du PARC je raconte la fin de la première mi-temps du CAL et elle fut très longue cette mi-temps!!!! :D Vous aviez enterré le ballon dans le terrain et personne ne s'en est aperçu tellement vous faites du jeu!! :D
Votre avis ?
poulet de grain has writtenAllez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris ...Au moins on est d'accord sur ça, Lannemezan capable d'en emmerder VRAIMENT PAS MAL, des joueurs au supporters en passant pas les arbitres etc...
Votre avis ?
Oh la la c'est la gueguerre entre les 2 finalistes. La différence c'est que le parc a un recrutement de top 14 potentiel alors que le CAL continue sur sa lancée . je suis curieux de connaitre le déficit en fin d'année.
Votre avis ?
En continue avec nos amis Bourguignons,
1 Agen
Pour les phases finales, je vois bien...
2 Mont de Marsan
3 La Rochelle
4 Dax
5 LOU
Outsider
6 Oyonnax
7 Grenoble
8 Bordeaux Begles
9 Pau
Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal...
10Narbonne
11 Aurillac
12 Lannemezan
13 Colomiers
14 Pau
15 Auch
accompagné de...
16 Aix en Provence
Tel sera le final du championnat, ça fait mal au cœur mais encore une équipe qui va jouer à l'ascenseur.
Ensuite concernant les tunes, il va s'en dire qu'Auch doit se redresser et le petit nouveau qui veut en mettre plein la vue, il fera comme d'habitude il descendra, aura la gueule de bois et cherchera ce qui n'a pas marché malgré un recrutement dantesque, " et c'est là qu'on se marre"
Allez le CAL vous y êtes c'est pour rester !
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has written14 Pau 15 Auch accompagné de... 16 Aix en Provence Tel sera le final du championnat, ça fait mal au ...A mon avis ce gars a un contentieux avec Aix. Lui ou son fiston n'ont pas été retenus par le Parc.... Parfois des remarques intéressantes sur le forum, mais là ça sent la rancœur.:(
Votre avis ?
Et oui Bete&Méchant est un kono, le PARC a bien fait fait de ne pas prendre son fils en Junior. S'il a la même mentalité que le père il aurait foutu le bordel au club. Déjà que le père fout la merde en Lorraine, ces pauvres Lorrains ne méritent pas ça!!!!
Votre avis ?
c 'est fou le nombre de types qui veulent voir le parc se ramasser
ON NE VOUS FERA PAS CE PLAISIR DESOLE
LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Votre avis ?