Le problème des jeunes qui sont recrutés est le même partout, surtout dans le sud-ouest donc c'est pas vraiment une excuse. De toute façon quand on a un trou (enorme pour Cahors je trouve) de 200 000€, ben on fait avec ce qu'on a c'est à dire les jeunes formés au club.
C'est la seule solution que je vois.
Votre avis ?
bien dit xiberoa mais comme tu es de mauleon ça tombe bien regarde camille lopez le pauvre il s'est embarquer a begles pour pas jouer alors qu'il etait vraiment un bon joueur a mauleon.Alors je dis au jeunes reflechiser avant d'aller dans tous c club parce que on dechante plus vite que l'on joue.Bon courage a camille lopez
Votre avis ?
xiberoa > +1......
Cela devrait être comme cela : les clubs forment et font jouer en 1ères leurs joueurs issus de leurs EDR... Et s'il y a des "trous" dans les générations où à certains poste, là pas de soucis, ils recrutent....
Pour les spectateurs/supporters quoi de plus plaisant de voir jouer le fils, le voisin, l'ami, celui qu'on a connu petit et qui prend la relève pour porter à son tour le maillot ......
Votre avis ?
lorne has writtenbien dit xiberoa mais comme tu es de mauleon ça tombe bien regarde camille lopez le pauvre il s'est ...Le choix de Bègles par C.Lopez peut être discuté, mais il était évident qu'il était au dessus du lot et avait un niveau supérieur à la F1. Un club comme Mauléon ne pouvait pas le retenir longtemps, et des fois il faut accepter l'évidence et laisser partir des jeunes comme ça, qui ont la possibilité de vivre du rugby chez les pros.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenxiberoa > +1...... Cela devrait être comme cela : les clubs forment et font jouer en 1ères leurs jou...Surtout de nos jours, :) avec les familles recomposés :P je ne vous dit pas le monde qu'il y a en plus dans les stades bien plus que les familles nombreuse de mon époque :lol::lol::cool: Humour :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ignace47 has writtenDur, dur :(:(:( [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/05/790354-Cahors-Rugby-un-trou-de-264-000-euros-a-combler.html[/url] Et Figeac qui pourrait monter direct...Supermerlu has writtenxiberoa > +1...... Cela devrait être comme cela : les clubs forment et font jo...Surtout de nos jours, :) avec les familles recomposés :P je ne vous dit pas le monde qu'il y a en plus dans les stades bien plus que les familles nombreuse de mon époque :lol::lol::cool: Humour :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
C'est vrai que Figeac fait une belle saison et mérite de monter en Fédérale 1, mais auront-ils les moyens humains et financierf pour rivaliser, on est bien placé pour le savoir et Gourdon aussi !
Votre avis ?
D'APRES LA DEPECHE cahors va s'en doute aller en f2 l'année prochaine
Votre avis ?