Allez, c'est déjà ce dimanche :D
Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deux précédent matchs aux Verdeaux.
Pronostic : Béda 24-20 Oloron
Apparemment la réserve reçoit La Seyne.
Votre avis ?
aaalleezzzz bedarridais de tout coeur avec vous!!!!!;);););)
Votre avis ?
bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deu...FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS
Votre avis ?
Oloron ne ratera pas ce premier déplacement et je parie sur une victoire de nos petits gars béarnais...
Votre avis ?
attention cette équipe de béda , a du coeur ................... :):):)
Votre avis ?
Oloron a aussi du coeur et des tripes...:)
Votre avis ?
Vu sur le site FFR, vous avez fait forfait en b le week-end dernier contre Romans?
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenVu sur le site FFR, vous avez fait forfait en b le week-end dernier contre Romans?Match à effectif incomplet. On a attaqué le match à 13 et il s'est arrêté à la mi temps pour que quelques uns de leurs joueurs soient remplaçants en 1ère.
Votre avis ?
OK, j'espère que vous serez un peu plus nombreux dimanche...
Ca doit pas être la joie en ce moment chez vous...
Votre avis ?
BEDARRIDAIS, je crains fort que la réserve est finie saison.
il y a plus que la 1 en course.
ALLEZ VERTS vous pouvais gagner en jouant comme dimanche!!!!!
c'était ÉNORME BRAVO
Votre avis ?
BRUGAL 73 a écrit : FAITES ATTENTION A LA MACHOIRE DE VOS PETITS GARS
S'il nous font le coup de CHALONS du début de saison en match amical - il faut pas oublier qu'ils faut qu'ils viennent chez nous a ST PEE au retour
Néamoins restons humble la victoire n'est jamais acquise
Votre avis ?
ne commençons pas à polémiquer SVP
ALLEZ VERTS
Votre avis ?
TITOULISA has writtenBRUGAL 73 a écrit : FAITES ATTENTION A LA MACHOIRE DE VOS PETITS GARS S'il nous font le coup de CHAL...tu melange un peu tout :( relis les postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BRUGAL73 has writtenne fais pas une generalite la seyne c pas beda ne viens pas polemiquer chez nous va voir plutot sur ton post chambe/la seyne sur ce bon retablissement à ton 10:):):)bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spe...FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS
Votre avis ?
BRUGAL73 has writtenT'inquiète; en matière de mâchoires, les Oloronais en connaissent un rayon...bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spe...FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS
Votre avis ?
c'est ouf (du n importe quoi)
ALLEZ VERTS;
ce soir entrainement, j'irais faire 1 tour au stade
histoire de voir la température!!!!!!!!
Votre avis ?
Il y a Monteux / SOC dimanche, les chambres sont elles prêtes pour les chambériens qui descendent ?
On arrive
beda10 has writtenBRUGAL73 has writtenne fais pas une generalite la seyne c pas beda ne viens pas polemiquer chez nous va voir plutot sur ton post chambe/la seyne sur ce bon retablissement à ton 10:):):)bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même en...FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS
Votre avis ?
aaallleeezzzz vveerrttsssss !!!!!!!!!
je vous souhaite de tout coeur de bien commancer les play down !!!!!!;););)
Votre avis ?
ehhhhh supporters bedarridais vous dormez ou quoi?
on est à 24h du match et +personne sur ce site ?
je sais y a plus d'enjeu mais quand meme, pensons 1 peu aux joueurs
maitenant +personne avec eux c'est 1 peu oufffff
ALLEZ VERTS
BON MATCH
Votre avis ?
le match se joue t il avec les intemperies?
Votre avis ?