Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / OLORON

bédarridais248 msgpm
Allez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deux précédent matchs aux Verdeaux. Pronostic : Béda 24-20 Oloron Apparemment la réserve reçoit La Seyne.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
aaalleezzzz bedarridais de tout coeur avec vous!!!!!;);););)

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deu...
FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Oloron ne ratera pas ce premier déplacement et je parie sur une victoire de nos petits gars béarnais...

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
attention cette équipe de béda , a du coeur ................... :):):)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Oloron a aussi du coeur et des tripes...:)

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Vu sur le site FFR, vous avez fait forfait en b le week-end dernier contre Romans?

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Soldat Pitivier has writtenVu sur le site FFR, vous avez fait forfait en b le week-end dernier contre Romans?
Match à effectif incomplet. On a attaqué le match à 13 et il s'est arrêté à la mi temps pour que quelques uns de leurs joueurs soient remplaçants en 1ère.

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
OK, j'espère que vous serez un peu plus nombreux dimanche... Ca doit pas être la joie en ce moment chez vous...

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
BEDARRIDAIS, je crains fort que la réserve est finie saison. il y a plus que la 1 en course. ALLEZ VERTS vous pouvais gagner en jouant comme dimanche!!!!! c'était ÉNORME BRAVO

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
BRUGAL 73 a écrit : FAITES ATTENTION A LA MACHOIRE DE VOS PETITS GARS S'il nous font le coup de CHALONS du début de saison en match amical - il faut pas oublier qu'ils faut qu'ils viennent chez nous a ST PEE au retour Néamoins restons humble la victoire n'est jamais acquise

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ne commençons pas à polémiquer SVP ALLEZ VERTS

Votre avis ?

beda1017 msgpm
TITOULISA has writtenBRUGAL 73 a écrit : FAITES ATTENTION A LA MACHOIRE DE VOS PETITS GARS S'il nous font le coup de CHAL...
tu melange un peu tout :( relis les postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

beda1017 msgpm
BRUGAL73 has written
bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spe...
ne fais pas une generalite la seyne c pas beda ne viens pas polemiquer chez nous va voir plutot sur ton post chambe/la seyne sur ce bon retablissement à ton 10:):):)

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
BRUGAL73 has written
bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même envie et autant de spe...
T'inquiète; en matière de mâchoires, les Oloronais en connaissent un rayon...

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
c'est ouf (du n importe quoi) ALLEZ VERTS; ce soir entrainement, j'irais faire 1 tour au stade histoire de voir la température!!!!!!!!

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Il y a Monteux / SOC dimanche, les chambres sont elles prêtes pour les chambériens qui descendent ? On arrive
beda10 has written
BRUGAL73 has written
bédarridais has writtenAllez, c'est déjà ce dimanche :D Espérons voir la même en...
ne fais pas une generalite la seyne c pas beda ne viens pas polemiquer chez nous va voir plutot sur ton post chambe/la seyne sur ce bon retablissement à ton 10:):):)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
aaallleeezzzz vveerrttsssss !!!!!!!!! je vous souhaite de tout coeur de bien commancer les play down !!!!!!;););)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ehhhhh supporters bedarridais vous dormez ou quoi? on est à 24h du match et +personne sur ce site ? je sais y a plus d'enjeu mais quand meme, pensons 1 peu aux joueurs maitenant +personne avec eux c'est 1 peu oufffff ALLEZ VERTS BON MATCH

Votre avis ?

peuchere10 msgpm
le match se joue t il avec les intemperies?

Votre avis ?

Login / Sign up