moyens financiers . structure pro SASP. nombre de joueurs de niveau.encadrement be .etc vos pronos des equipes selon vos criteres.
Votre avis ?
CHATEAURENARD
Votre avis ?
taratata has writtenCHATEAURENARDFaut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte dimanche contre Bourg qui assomé pour l'instant administrativement va vous montrer toute sa puissance ....
Votre avis ?
Blairot has writtenboufon!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenCHATEAURENARDFaut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte dimanche contre Bourg qui assomé pour l'instant administrativement va vous montrer toute sa puissance ....
Votre avis ?
bouba13 has writtennon simplement blaireau:lol:Blairot has writtenboufon!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenCHATEAURENARDFaut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte dimanche contre Bourg qui assomé pour l'instant administrativement va vous montrer toute sa puissance ....
Votre avis ?
taratata has writtenCHATEAURENARD+ 1 :P:P:P
Votre avis ?
en toute logique que ce soit au niveau financier ou des structure je vois beziers qui pourrait se maintenir en prod2. je ne connais pas les equipes comme chalon, tyrosse et bien d'autres pour dire si c'est le meme cas
donc je ne parle que de ce que je connais bien
stade moderne de 18500 places assise
centre de formation categorie 1 (seule equipe de federale)
un budget deja superieur a plusieurs club de pro d2 tout en etant en federale
apres si vous avez des infos sur d'autres club. n'hesitez pas
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenMerci mais tu sais j'entends tout mais de mes amis bressans , bouffon c'est bien :D:D:Dbouba13 has writtennon simplement blaireau:lol:Blairot has written Faut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte di...boufon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
graulhet :lol:
Votre avis ?
Marseille:lol::lol:
Carcassonne:P:P
Bourg:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Poitiers:)
Tours:o
Rouen:P
Cergy Pontoise:mad:
Nantes:/
Votre avis ?
Bjr ,
Bonne question mais très franchement tu te rends compte que depuis 3 à 4 ans c'est vraiment très difficile de passer de fed 1 à PROD 2 , il y a désormais une véritable cassure entre les 2........
Donc entre vouloir ( on les connaît , ils l'ont dit BEZIERS CARCASSONNE TYROSSE PERIGUEUX CHALONS LIMOGES car ils ont ts connu le haut niveau MARSEILLE et son projet ) , et pouvoir ( les mêmes , le résultat de la première phase montre qu'ils sont au rendez vous ) aucune différence; Par contre , pouvoir s'y maintenir c'est autre chose
COLOMIERS qui avait un gros vécu de haut niveau galère depuis 2 ans et a eu la chance d'avoir BOURG l'an dernier et visiblement AIX cette année comme bouée de sauvetage........
AIX cette année va redescendre alors qu'on pouvait penser qu'ils auraient plus de cartes en main que d'autres clubs montés les années précédentes puisque l'an dernier en féd 1 ils avaient fonctionné avec les méthodes et les moyens d'un club de pro d2 , se préparant ainsi à franchir le pas.......résultat , apparemment ils vont faire moins bien que BOURG
Tous ceux qui sont montés ces 5 dernières années sont redescendus aussi sec , sauf Limoges sauvés par la rélégation administrative de je ne sais plus qui.........
Seuls OYONNAX et le LOU se sont maintenus ( OYONNAX est le plus bel exemple de progression régulière , même la première année ils avaient assuré leur place bien avant la fin ) GRENOBLE et AURILLAC ont fait un aller retour d'un an en fed 1 , l'un pour raison administrative , le second victime d'un" accident "sportif si l'on peut dire puisque l'année précédente ils avaient joué la demie pour sombrer l'année suivante............
Le PRO D2 devient désormais un rêve , pdt 6 mois tu glandouilles en phase de qualif , tu commences à t'exciter au printemps avec 6 matches de JP et tu rêves en avril mai et début juin avec la guillotine qui te mènera peut être chez les pros..........et c'est ça qui est beau nom de dieu !!!!!!!!!!et en septembre tu repars pour un tour , car ce n'est qu'un jeu et c'est la vie ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPoitiers:) Tours:o Rouen:P Cergy Pontoise:mad: Nantes:/AAAHHH Là chapeau!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
On verra les finances à la fin de la saison...
Votre avis ?
Aucun club n'a les moyens de se maintenir en Pro D2 sauf deux ogres potentiels Marseille et Nice. Béziers n'a pas de potentiel pour dégager plus de moyens, leur situation financière est pire suite au départ de Nicollin.
Votre avis ?
goyeneche has writtenil a oublié Quimper :(le jeu au pied has writtenPoitiers:) Tours:o Rouen:P Cergy Pontoise:mad: Nantes:/AAAHHH Là chapeau!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
laid
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAucun club n'a les moyens de se maintenir en Pro D2 sauf deux ogres potentiels Marseille et Nice. Bé...Ce que tu viens de dire est un énorme tissu de conneries, je dirais même Monumental. L'ASB a prévu un budget assez important pour la remontée, si remontée en PROD2. NICOLLIN est parti en laissant une ardoise comme un voleur, cette ardoise a été épongée vite par les sponsors du club. Nous étions pratiquement le seul club de PROD2 l'an dernier avec des finances saines, on ne doit rien à personne. Question infrastructures on est servi, le stade est un véritable complexe avec restaurants, salle de muscu, salle de presse, loges, centre de formation (1ère catégorie), nous avons tout pour évoluer au plus haut niveau, c'est pas le cas de tout le monde...Marseille est sans stade et ne sera pas conservé à vitrolles etc....Touts les équipes qui sont venues à la med pendant la première phase peuvent en attester. Quels sont effectivement les équipes pouvant prétendre à monter en fonction du résultat sportif et des containtes d'infrastructures : 1- l'ASBH 2- U.S CARCASSONNE 3- CHALON '4- LIMOGES après peut-être PERIGUEUX, BOURG (si leurs ennuis financiers sont terminés) NICE aura certainement les moyens financiers pour y parvenir et en plus une bien belle équipe. Pour le reste, j'ai de gros doutes!!!!!!!!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenTu peux ajouter TYROSSE pour sa formation , a part ASBH CARCA et ...BOURG si si je ne vois pas c'est trop aléatoire la montée pour beaucoup ....Olivier214 has writtenAucun club n'a les moyens de se maintenir en Pro D2 sauf deux ogres potentiels...Ce que tu viens de dire est un énorme tissu de conneries, je dirais même Monumental. L'ASB a prévu un budget assez important pour la remontée, si remontée en PROD2. NICOLLIN est parti en laissant une ardoise comme un voleur, cette ardoise a été épongée vite par les sponsors du club. Nous étions pratiquement le seul club de PROD2 l'an dernier avec des finances saines, on ne doit rien à personne. Question infrastructures on est servi, le stade est un véritable complexe avec restaurants, salle de muscu, salle de presse, loges, centre de formation (1ère catégorie), nous avons tout pour évoluer au plus haut niveau, c'est pas le cas de tout le monde...Marseille est sans stade et ne sera pas conservé à vitrolles etc....Touts les équipes qui sont venues à la med pendant la première phase peuvent en attester. Quels sont effectivement les équipes pouvant prétendre à monter en fonction du résultat sportif et des containtes d'infrastructures : 1- l'ASBH 2- U.S CARCASSONNE 3- CHALON '4- LIMOGES après peut-être PERIGUEUX, BOURG (si leurs ennuis financiers sont terminés) NICE aura certainement les moyens financiers pour y parvenir et en plus une bien belle équipe. Pour le reste, j'ai de gros doutes!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est vrai j'avais oublié TYROSSE!!!!:cool:sueuretlarmes has writtenTu peux ajouter TYROSSE pour sa formation , a part ASBH CARCA et ...BOURG si si je ne vois pas c'est trop aléatoire la montée pour beaucoup ....Olivier214 has writtenAucun club n'a les moyens de se maintenir en Pro D2 s...Ce que tu viens de dire est un énorme tissu de conneries, je dirais même Monumental. L'ASB a prévu un budget assez important pour la remontée, si remontée en PROD2. NICOLLIN est parti en laissant une ardoise comme un voleur, cette ardoise a été épongée vite par les sponsors du club. Nous étions pratiquement le seul club de PROD2 l'an dernier avec des finances saines, on ne doit rien à personne. Question infrastructures on est servi, le stade est un véritable complexe avec restaurants, salle de muscu, salle de presse, loges, centre de formation (1ère catégorie), nous avons tout pour évoluer au plus haut niveau, c'est pas le cas de tout le monde...Marseille est sans stade et ne sera pas conservé à vitrolles etc....Touts les équipes qui sont venues à la med pendant la première phase peuvent en attester. Quels sont effectivement les équipes pouvant prétendre à monter en fonction du résultat sportif et des containtes d'infrastructures : 1- l'ASBH 2- U.S CARCASSONNE 3- CHALON '4- LIMOGES après peut-être PERIGUEUX, BOURG (si leurs ennuis financiers sont terminés) NICE aura certainement les moyens financiers pour y parvenir et en plus une bien belle équipe. Pour le reste, j'ai de gros doutes!!!!!!!!!
Votre avis ?