sorgues peut il battre l usap vos avis
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
mais bien sûre allez sorgues :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
drole de question le match va etre gagné et avec le bonus:)
Votre avis ?
Bien sur !!!!
Pourquoi le match ne se joue pas samedi ???
Votre avis ?
MIMICI has writtenBien sur !!!! Pourquoi le match ne se joue pas samedi ???Parce qu'il se joue Dimanche :D victoire de Sorgues!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
Ma question était plutot du style quelle équipe à refusée de jouer samedi
Votre avis ?
ça change quoi???? dû moment qu'il se joue :P:P:P:P
Votre avis ?
au derniere nouvelle y joue samedi
Votre avis ?
non c dimanche
Votre avis ?
exact probleme avec les projecteurs du stade
Votre avis ?
nivolas has writtensorgues peut il battre l usap vos avisOui objectivement Sorgues à le potentiel pour perturber et pourquoi pas battre l'USAP , simplement nous à Tricastin on ne le souhaite pas .... L'USAP aura au moins un supporter dimanche c'est TRICASTIN ...
Votre avis ?
ALLEZ LES SORGUAIS!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tiens debout has writtentout a fait normal comme sorgues sera afond derriere berrenivolas has writtensorgues peut il battre l usap vos avisOui objectivement Sorgues à le potentiel pour perturber et pourquoi pas battre l'USAP , simplement nous à Tricastin on ne le souhaite pas .... L'USAP aura au moins un supporter dimanche c'est TRICASTIN ...
Votre avis ?
Sorgues a gagné 22 à 19
les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux
ils sont NULS et n'ont rien apporter au rugby local
Le Pontet gagnait 16 à 0 à la mi-temps
Bravo les Sorguais pour leur vaillance et pour leur combat
Le Pontet rentrait chez vous avec la HONTE !!!
Votre avis ?
loube has writtenSorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont ri...le 3 et 8 du pontet nul sorgues une equipe avec le coeur pour le club ils jouent de la premiere minute jusqu'a la derniere bravo a l'equipe entiere du 1 au 22 encore bravo et aussi a l'equipe reserve
Votre avis ?
Bravo aux 2 équipes de Sorgues!! ;);)
C'est ça de jouer avec l'envie et d'y croire jusqu'au bout!! :cool:
Vivement dimanche prochain...:P
Votre avis ?
loube has writtenSorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont ri...Faux, je crois que le score à la pause était de 16 à 16 pourquoi la honte parce que l'on as perdu un match, si on perdais pas de match on serais pas à ce niveau, ensuite pourquoi toujours taper sur les étrangers, que je sache il ne joue pas tous seul ??? On s'est fait battre par une équipe de sorgues pas bien meilleure que nous, mais avec un coeur gros comme ca et de l'envie c'est tout.
Votre avis ?
MIMICI has writtenpas d'accord avec toi mimici, les étrangers ne vous apportent RIEN, et biensur qu'ils jouent tout seuls.......merci le coach......c'est lui qui leur dit quoi faire sur le terrain!!!!!! aucune initiative, petite cocotte des années 70-80 et puis plus rien!!!!!!! je suis triste pour vous, a vous voir et vous entendre on se demande quel plaisir vous en recevez........ jouez pour vous faire plaisir, pas pour faire plaisir au coach ou aux "dirigeants"...........bizloube has writtenSorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont...Faux, je crois que le score à la pause était de 16 à 16 pourquoi la honte parce que l'on as perdu un match, si on perdais pas de match on serais pas à ce niveau, ensuite pourquoi toujours taper sur les étrangers, que je sache il ne joue pas tous seul ??? On s'est fait battre par une équipe de sorgues pas bien meilleure que nous, mais avec un coeur gros comme ca et de l'envie c'est tout.
Votre avis ?
le soucis dans tout ca c est qu a force d allez voir plus loin et ne pas regarder et maitrisez ce que tu as dans ton club il n y a plus de coeur l envie de mouiller son maillot pour son club et ses dirigeants les droits et les devoirs son pour les deux parties felicitations a sorgues de jouer plus pour ses couleurs que pour l argent il faudrait je pense enlever de la suffisance aussi a l entraineur que lui aussi soit fiere d entrainer ses joueurs et pour le club qui le remunere ce n est pas le tout d avoir une belle feuille de match il faut s avoir donner envie et fierte
Votre avis ?