Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

sorgues - usap

nivolas57 msgpm
sorgues peut il battre l usap vos avis

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
oui

Votre avis ?

bcd217 msgpm
mais bien sûre allez sorgues :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

amour35 msgpm
drole de question le match va etre gagné et avec le bonus:)

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Bien sur !!!! Pourquoi le match ne se joue pas samedi ???

Votre avis ?

BBC106 msgpm
MIMICI has writtenBien sur !!!! Pourquoi le match ne se joue pas samedi ???
Parce qu'il se joue Dimanche :D victoire de Sorgues!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Ma question était plutot du style quelle équipe à refusée de jouer samedi

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ça change quoi???? dû moment qu'il se joue :P:P:P:P

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
au derniere nouvelle y joue samedi

Votre avis ?

amour35 msgpm
non c dimanche

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
exact probleme avec les projecteurs du stade

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
nivolas has writtensorgues peut il battre l usap vos avis
Oui objectivement Sorgues à le potentiel pour perturber et pourquoi pas battre l'USAP , simplement nous à Tricastin on ne le souhaite pas .... L'USAP aura au moins un supporter dimanche c'est TRICASTIN ...

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
ALLEZ LES SORGUAIS!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
tiens debout has written
nivolas has writtensorgues peut il battre l usap vos avis
Oui objectivement Sorgues à le potentiel pour perturber et pourquoi pas battre l'USAP , simplement nous à Tricastin on ne le souhaite pas .... L'USAP aura au moins un supporter dimanche c'est TRICASTIN ...
tout a fait normal comme sorgues sera afond derriere berre

Votre avis ?

loube8 msgpm
Sorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont rien apporter au rugby local Le Pontet gagnait 16 à 0 à la mi-temps Bravo les Sorguais pour leur vaillance et pour leur combat Le Pontet rentrait chez vous avec la HONTE !!!

Votre avis ?

jmc57 msgpm
loube has writtenSorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont ri...
le 3 et 8 du pontet nul sorgues une equipe avec le coeur pour le club ils jouent de la premiere minute jusqu'a la derniere bravo a l'equipe entiere du 1 au 22 encore bravo et aussi a l'equipe reserve

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Bravo aux 2 équipes de Sorgues!! ;);) C'est ça de jouer avec l'envie et d'y croire jusqu'au bout!! :cool: Vivement dimanche prochain...:P

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
loube has writtenSorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont ri...
Faux, je crois que le score à la pause était de 16 à 16 pourquoi la honte parce que l'on as perdu un match, si on perdais pas de match on serais pas à ce niveau, ensuite pourquoi toujours taper sur les étrangers, que je sache il ne joue pas tous seul ??? On s'est fait battre par une équipe de sorgues pas bien meilleure que nous, mais avec un coeur gros comme ca et de l'envie c'est tout.

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
MIMICI has written
loube has writtenSorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont...
Faux, je crois que le score à la pause était de 16 à 16 pourquoi la honte parce que l'on as perdu un match, si on perdais pas de match on serais pas à ce niveau, ensuite pourquoi toujours taper sur les étrangers, que je sache il ne joue pas tous seul ??? On s'est fait battre par une équipe de sorgues pas bien meilleure que nous, mais avec un coeur gros comme ca et de l'envie c'est tout.
pas d'accord avec toi mimici, les étrangers ne vous apportent RIEN, et biensur qu'ils jouent tout seuls.......merci le coach......c'est lui qui leur dit quoi faire sur le terrain!!!!!! aucune initiative, petite cocotte des années 70-80 et puis plus rien!!!!!!! je suis triste pour vous, a vous voir et vous entendre on se demande quel plaisir vous en recevez........ jouez pour vous faire plaisir, pas pour faire plaisir au coach ou aux "dirigeants"...........biz

Votre avis ?

snoopy2 msgpm
le soucis dans tout ca c est qu a force d allez voir plus loin et ne pas regarder et maitrisez ce que tu as dans ton club il n y a plus de coeur l envie de mouiller son maillot pour son club et ses dirigeants les droits et les devoirs son pour les deux parties felicitations a sorgues de jouer plus pour ses couleurs que pour l argent il faudrait je pense enlever de la suffisance aussi a l entraineur que lui aussi soit fiere d entrainer ses joueurs et pour le club qui le remunere ce n est pas le tout d avoir une belle feuille de match il faut s avoir donner envie et fierte

Votre avis ?

Login / Sign up