Entrez, entrez et venez voir ce que vous n'avez jamais vu! Du Rugby du Sud-Ouest de haut niveau à l'Etivallière....
Votre avis ?
Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
Votre avis ?
stefusc has writtenMerci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais [b]apres 7h de bus nous risqons d'etre d...mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol::D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
Votre avis ?
snaileater has writtenje dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":Dstefusc has writtenMerci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais [b]apres 7h de bus no...mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol::D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
Votre avis ?
stefusc has written+1snaileater has writtenje dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":Dstefusc has writtenMerci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais...mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol::D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
Votre avis ?
snaileater has writtenComme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart."stefusc has written+1snaileater has written mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol:...je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D
Votre avis ?
STEFUSC n'est-tu pas de Carca !:lol:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...snaileater has written[b]Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".[/b]stefusc has written je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D+1
Votre avis ?
snaileater has writtenOn ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.tortueindomptable has writtenJe ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...snaileater has written +1[b]Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".[/b]
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEn fait, c'est avant tout une question de lunettes... ou de lecture trop rapide : je n'avais pas vu ton jeu de mollet relatif au "rempart" ... Excellent !!!! :D :lol: :Dsnaileater has writtenOn ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.tortueindomptable has written[b]Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tour...Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...
Votre avis ?
Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
Votre avis ?
stefusc has writtenBon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenA merde il y a eu beaucoup d'eau? :(stefusc has writtenBon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ...Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
Votre avis ?